La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Le royaume de Fyéralibris

Aller en bas 
AuteurMessage
Niphanya Nalibris
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Le royaume de Fyéralibris Empty
MessageSujet: Le royaume de Fyéralibris   Le royaume de Fyéralibris Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:51

Bonjour je me nomme niphanya, reine du royaume de Fyéralibris. Un royaume caché et plutot craint par les humains mais je sais que si certains royaume du Levant étaient en danger, nous serions tout de même prêt a se battre pour que le bien règne. Nous vivons a l'écart du monde humain, avec nos cousines les fées et les nymphes.

Les Fyéralibrisiens sont des créature similaire au fées, car tout comme elles nous avons des ailes, mais nous, nous avons la capacitée de pouvoir les faire disparaitre, ainsi elle ne nous dérange pas en combat. Notre race ne possède pas beaucoup de genre masculin. Car nos autres cousines de sang, les nyphes, n'ont pas d'homme parmis elles, mais nous avons héritées d'elles leur grande beauté et de leur grâce.

Tous naissent avec une tache de naissance. Celle-ci peut etre de différente couleur et de différente forme.Moi je suis née avec une forme dans les symboles de nos ancêtres, celle-ci de couleur viollette et noire. Ceci signifie que jai l'âme de guerrière en moi, et que jai un dont pour tout ceux qui ne sont plus de se monde.D'autre naissent avec une tache en forme de flamme, signe que le feu est leur éléments etc.

Il n'y a qu'un an que je suis sur mon trône, mais depuis quelques temps, jai quitter notre royaume pour voir ce qui ce passait au loin.Dans notre royaumes, beaucoup de dragons naissent et y vivent, un royaume tranquille et paisible.Toute jeune j'appris que les dragons des cinq puissants, vivaient des siècles et comme les phoenix de leur cendre un oeuf en ressort et renait ainsi. À l'age de cinq ans, jai trouver un oeuf de couleur sombre. Je l'ammena chez moi, puis un joli dragon en ressortit, nous avons grandit ensemble. Certains on tenté de le monter mais en vain, il semble que je sois la seule à le monter.

Dès mon tout jeun âge, j'ai démontrée quelques troubles de personnalité, douce de nature, il peut m'arrivée d'etre d'une froideur et d'une méchancetée sans mercie, d'un moment a l'autre. Mais mon peuple n'en fait pas un drame, car ils me connaissent et ne me laisseront pas tomber. Notre royaume, bien protègée, est très rarement attaqué. Jespere pouvoir aider d'autre royaume qui auront besoin d'aide. Jespere de tout coeur que cette guerre finira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dragon-noir.jeun.fr
 
Le royaume de Fyéralibris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Kelts
» Le royaume d'Arcania
» Le royaume de Grektor
» Le royaume de Bracus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Histoire :: Histoire du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser