La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Le royaume d'Arcania

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Le royaume d'Arcania Empty
MessageSujet: Le royaume d'Arcania   Le royaume d'Arcania Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:49

Index
I La Création
II Notre économie
III Nos armées
IV Notre Race


I - Création de notre Race / Création de notre Royaume
Pour nous, l’histoire d’Arcania commpence à l’an 0 ; L’an zero c’ets l’époaque ou le révolutionaire Marcantrove (actuel siegneur des vampires) ; Partit avec un groupe de fidel reniant Anstiquya et son seigneur demi-dieu actuel.. La guerre faisait rage, le royaume était asservit par un empereur tous puissant et les vampires (ou du moins la race ancetre des vampires) sombrer.. C’est pour cela que le roi actuel d’Arcania partit créer une nouvelle citadelle : Neuve et indépendante. Aussitôt la guerre commenca et pour le roi, ce furentd e longues années de solitude et de souffrance ; Moins nombreux, moinfs fort il furent par deux reprise conquis par Anstiquya, par deux reprises il dus fuir et revint en héros dans ca citradelle toujours grandissante, formant ses groupes révolutionaire, libérant la ville.. Entamant de nouvelle campagne.. Les terres furent longtemps déchirée par ces actes, les acryens, ancetres des vampires ; Furent très touché, tous en leur cœur ; Mais finalement.. Marcantrove vit la défaite ultime de trop pret, la mortr le frola.. Et il en futterroriser. Alos, il fit pour la premiere fois appel aux divins ailé qui déjà, lui avait propposé son aide en échange que son peuple arrete de vénérai des dieu innéxistant pour les vénérai eux.. Il leur demanda, de fair de lui et de ses suivants ; Une race immortele, une race très puissante. Les deux ailés furent d’accord, mais il ne pouvaient créer unerace si parfaite : Ils accéptairent aux conditions innéluctable, la race serait vincible au soleil, ne devrait ce nourrir que de sang (pour etre sur qu’ils soenta jamais mauvais), et ne pourait porté un signe d’une autre religion,sans quoi ils serait gravement bléssé.. Pour etre sur, qu’ils les venairent a jamais. Marcantrove, accépta, à une nouvelle condition.. Qu’une chaine de montagne pousse autour des terres des Vampires ; et ce recourbe pour le sprotéger du soleil.. Et que la faune qui y vivrait, que la flore qui y vivrait.. Possède les même caractéristiques qu’eux ! Le marché fut ainsi entendus. Les ancetres d’Anstiquya furent plongé dans le noir, face a une faune trop agressive, une flaure pluspuissante ; et des adversaire doué de bien des avantages en ce milieu.. Tous périrent, et les milliers de prisoniers fait furent saigné pour les deux nouveau dieu qui était parvenus a reconquérir tous les peuples du couchant.

II - Notre situation Economique
Aujpourd’hui le royaume Arcanien à pour capitale sa première ville Arcania. Le royaume Arcanien réputé aujourd’hui imprenanble sur le continent du couchant (ce qui n’était pas du tous le cas a l’époque d’Anstiquya) ; Le temps à bien passé, quelques centaines d’années.. Et aujourd’hui, le royaume Arcanien et économiquement l’un des premiers, sinon le premier royaume du couchant et peut-etre meme du levant ! La poppulation ne scesse d’augmenter mais ceci reste maitrisé, les rares personne a ne pas avoir de travail ni de logement ne ce trouve qu’en capitale, ses gens la refuse de travailler.. Trois jours par semaine un marché gigantesque ets organisé et change chacun de ses jours de vendeur, ceci prouvant facilement l’économie puissante et florissente du royaume. Bien que le tourisme, l’émigration n’éxiste pas, suel l’esclavagiste perdure en son cas..

III - Nos Armées
Le seigneur Marcantrove à décidé suite a sa victoire sur Anstiquya de démentelé les casernes de fantassin, les ecuries militaire et la quasi totalitée des archerie et transformat la plupars des chantiers navaux de guerre en chantier de commerce.. A la place il décida de faire de son pays une puissance assassine ; Les vampires au levant sont redouyté pour les assassina des puissant, le groupe royal ; Celui des guerriers du ciel revendiqua au cours de la guerre l’assassinat de plusieurs dixaine de généraux majeur, des capitaine de guerres, de grands navigateurs ennemis ; ainsi qu’une dixaine de roi, reines et enfants royaux.. Mais ils s’atatque a tous ! Pas uniquement aux iomportant.. Tant que l’empereur demande, les assassin de l’empire font, en échange leur contribution militaire et moindre, dans une flotte de cent navires du couchant, seul un ceras vampre.. Sur un milliers de soldats débarquant chez l’ennemis ; Seuls dix seront Vampires.. Ceci dit, 1vampires de nuit vaut généralement beaucoup d’hommes. Au final chacun y ai gagnat.. Les vampires continuent de prospérer tous en causant des dommages majeur aux adversaire anéhantissant leurs strateges et dirigants. Ceci dit, je l’ai évoqué, nous avonz encore une armée, minime mais elle et la, nous avonz toujours de grands généraux et de fiers stratèges !

IV - Notre Race
Nous, Vampires.. Somems une race puissante ! Comparre aux humains, nous sommes bien plus fort, agile et rapide.. Nous voyons dans le noir et sentonz plus de choses qu’eux. Cependant.. Nous avonz de gros désaventage, bien que nos yeux percent la nuit ; Notre pauyx ne résiste pas à la lumière, nous nous transformont en cendre (lumiere du soleil).. Si nous touchons les emblemes religieux d’autres religions, nos membres qui touche l’embleme ce mtte a fondre ; Notre régime alimentaire et aussi différent car XD Nous ne pouvonz manger de l’aille ! Au moins, pas d emauvaise alaine. (On peux en manger, mais pas trop, comme un chien avec du chocolat, c’est un poison mortel en trop grande quantité !). Notre reflet ne ce reflete pas dans les miroirs et la lune ne nous créer aucune ombre ; Incapable de nous transformer en chauves-souris, animal dont nous somems très proche ; Nous nous nourssonz du sang de toute créature qui vive, a condition qu’il soit chaud ! Le sang d’un mort et lui aussicomme un poison pour nous, si le sang du mort et froid.. SI nous en buvons plus d’un quart de verre, nous ne résisteronz pas sans soins rapide. La pluparts des blessures ne nous font que souffrire, nous ne saignon pas ; Mais une blessure au cœur par une arme coupante, ou nous faire trancher la tête, vient a bout de nous. Nous avonz les yeux rouges, des canines prohiminantes et généralement le teint de la paux vascillent entre le blanc et le bleu (ce qui n’ai pas toujours le cas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume d'Arcania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Kelts
» Le royaume de Grektor
» Le royaume de Bracus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Histoire :: Histoire du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser