Bonjour, je suis Bowen, seigneur et maitre de Grektor. Mon royaume, bien que petit, est situé sur la pointe d'Estiamor, la pointe presque jumelle de Delavega. Étant trop petit il évite donc toute les attaque et pouer conquérire la citadelle il faudrait etre plus qu'une simple armé. Laissé moi vous raconter son histoire qui est aussi la mienne.
Quand je fut rejeter par les deux peuple qui était mien j'ai décider de me venger et de créer mon propre peuple, de créer mon porpre royaume et ma propre armée. J'ai donc fuit dans les montagne de Grektor avec quelque mercenaire qui eu aussi, rejeter du peuple, avaient décider de créer un peuple. On était cinq... Moi, Kartok, Jaya, Niroth et Fortek. La citadelle qui fut créer et finit deux ans plus tard avait été créer sur le plateau d'une montagne escarpé qui avait un seule chemin pour decendre. Le chemin faisait une demi-lune autour de la montagne avant d'arriver devant un rivière qu'on est obliger de traversé. À cette endroit fut créer un poste de garde et un pont-levis... oh, mais ou j'en était... ah oui. Après avoir créer la forteresse et le poste de garde, nous recrutèren le mercenaire, les voleur, les assassin et les rejeter pour créer un nouveau peuple. Le royaume se remplit de monde qui cherchait un habrit.
Moi et les quatre autre règnont en maitre, mais je voulait le pouvoir. Je les empoissonna donc les un après les autres, sauf... Jaya qui devint ma femme. Bien sure vous me direz que les assasin, voulant prendre la place sur le trone, m'assasinerais, mais j'avais déja prévut se comtr-temps. Étant à demi-vampire j'avais quelque une de leur résistance, mais aussi quelque faiblesse. L'une des seules facon de me tuer était de planter un objet pointu dans mon corps, alors je partait en poussière, mais je n'était pas fou. En tout temps une plaque de métal recouver mon coeur. Impressionnez n'est-ce pas?
Mon armé? J'ai l'une des plus puissante armé de se monde. Elle comporte des centaine de millier de mercenaire plus fort et agile les un que les autres, des millier d'assasin plus furtif et invisible que la plus part des autres, des centaines de guerrier ayant rejeter leur peuple d'origine et finalement... plus d'hybride que jamais vous en verez. Si cela n'est pas une armé que le dragon noir vienne me prendre et me dévore.
Bien que presque imprenable se pays ne contient qu'une imensse forteresse et un ville qui l'entoure. Longtemps il a recut des raid avant que Kelts commence à se faire attaquer et que plus personne ne passe la pointe.
Aujurd'hui? Je règne encore... et je prépare on nouveau peuple à une guerre qui ne détruiras pas juste le continent du levant, mais bien qu'il détruiras toute vie qui ne sait pas joint à mon ordre... et vous? ne pensez pas que vous réussirez à berner mes gardes pour essayer de nous voller des information, car seul ceux qui ont la marque de se pays peuvent y entrer et seule moi peu la donner... Alors vous allez vous joindre à moi ou je vous tue maintenant pauvre mortel?