La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le royaume de Kelts

AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Le royaume de Kelts Empty
MessageSujet: Le royaume de Kelts   Le royaume de Kelts Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

Je me nomme Wellan, je suis roi du royaume de Kelts. Mon royaume est situé sur la pointe de Delavega, la partie du continent du levant le plus près du continent du couchant. Pas besoin de précisé que de tout les royaumes du continent, c'est sur le mien que tombe une bonne partie des armées ennemi. Avec ma malchance habituelle, mon royaume ne durera plus longtemps...

Je suis tombé roi a 5 ans, le reste de ma famille mourrant au combat. J'ai été controler jusqu'a mes 16 ans par les intendants du royaume. Ensuite, on me donna les pleins pouvoir, sans même savoir si j'en voulais...J'ai décidé de ne pas me sauver seulement parce que j'étais conscient que le seul espoir du peuple était que le royaume soit controler par quelqu'un de ma famille. Il faut dire que je m'y suis habitué.

Mon peuple est un peuple très fier, n'ayant pas peur de la mort. Heureusement, car la population baisse régulièrement. Heureusement qu'on recoit des chargement régulier de nourriture et de renforts des autres royaumes du levant. Ils faut dire que la majorité des champs de batailles sont ici. Et presque toute les batailles navales. Kelts est une immense forteresse sur le bord de l'eau. Avec un port presque imprennable. Seulement, les troupes ennemi n'ont aucune difficulté à se poser a quelque kilomètre de la ville, et nous prennent souvent en siège. Tellement souvent que nous pouvons rarement contre-attquer dans le continent du couchant. J'en ai assez marre de devoir toujours me défendre, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix...Quand est-ce que les dragons nous aiderons? Les dragons d'argent sont sensé être nos protecteurs. Le dernier que j'ai vu de proche doit dater d'au moins 10 ans. C'est dommage, j'aimais beaucoup les dragons...Je me demande ce qu'ils font.

La population de mon pays est composé de toutes les races du bien, étant donné que tout les royaumes envoie des renforts de leurs propres races. Au moins, tout le monde s'entend bien, une chance...

De par sa position et de par ses nombreuses batailles, la prison de Kelts est la plus grande aux pays, comptant beaucoup de prisonnier de guerre ennemi.

On perd beaucoup de batailles ses temps ci..Et nous recevons de moins en moins de renforts, que ce passe-t'il? Il va faloir trouver de grands guerriers pour nous aider, sinon c'est la perte du royaume, et par extension, la perte du continent du levant...
Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Kelts
Page 1 sur 1