Je me nomme Kako, je suis souverain du royaume de Bracus et chef du clan des Lion. Mon royaume est à l'opposé de la pointe de Delavega, la partie du continent du levant le plus loin du continent du couchant. Pas besoin de préciser que de tous les royaumes du Levant, à Bracus les orcs sont acceptés comme des guerriers et non comme des bêtes.
Je suis le souverain du royaume et de même le chef du clan des Lion depuis que je suis un homme, c’est-à-dire depuis l’âge de 14 ans. Comme cadeau de mon ascension sur le trône, j’ai reçu un cadeau des dieux. Un anneau d’argent qui, quand je le mets à mon index, transforme mon bras complètement en argent indestructible. J’ai vu mes parents mourir dans mes bras, fier de moi. Mon meilleur ami était un chef orc. Nous combattons ensemble dans plusieurs batailles l’un contre l’autre en souriant de nos victoires. La vie de combat, les guerres et le sang, mon peuple est habitué.
Mon peuple est un peuple très très fier, n'ayant pas peur ni de la mort ni de la douleur. Heureusement qu'on reçoit des chargements réguliers de nourriture des autres royaumes du Levant. Les Bracois n'égale peut-être pas la force d'un orc mais au moins, ils sont de grands stratèges, ils sont tous nées comme cela! Pour devenir de vrais hommes et un vrais guerriers, les citoyens de Bracus doivent escalader la montagne du Las Strak' kat, ce qui veut dire dans le language ancien de notre civilisation, La Chute. Parce que c'est sur ces montagne que notre peuple a perdu sa première bataille alors que nous n'étions que des barbares sans cervelles. Bracus est une immense forteresse sur le bord des montagnes. Avec une armée presque non tuable. Seulement, les troupes ennemies n'ont aucune difficulté à se poser à quelque kilomètre de la ville mais elles ne nous prennent presque jamais en siège. J'en ai assez, marre de devoir toujours me battre et gagner, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix, les Bracois sont entraînés depuis leurs plus jeunes âges, du plus faible au plus fort, ils sont traités également, comme des guerriers. Même les dragons d’argent sont traités aussi également qu’un guerrier. Eux aussi sont entraînés jeunes. Le plus fort, Baok, est ma monture. Il a fait don à mon meilleur ami orcs, Garjhul, et chef du clan des Têtes du Bélier, le clan le plus important dans l’armée Bracois, un dragon d’argent sauvage nommé Thorn, qu’il a sut dompter.
Garjhul est un grand orc, un grand guerrier et un grand ami. Il est le chef du clan des Têtes du Bélier. Il est aussi le général de l'armée de Bracus, mais pour qu'il ne retombe pas dans le mal, les magiciens lui ont grâvé sur ses deux épaules les signes du bien et sur son torse un dessin du légendaire Dragon noir pour montrer sa foi aux dragons. Son frère, Tok, est le lieutnant de l'armée et il y a aussi l'orc nommé Nar, mon conseiller de bataille et ils ont tout les deux les mêmes grâvures que Garjhul.
Pendant une bataille, 2 ans après mon ascension au trône, une légion d'orcs attaqua Bracus mais en moins de quelques heures, l'armée Bracois avait vaincue la légion d'orcs mais il y eu une perte pour moi, Stacs, mon conseiller de guerre, se fit tuer par un guerrier orc. Mais nous capturions trois orcs, Garjhul, Tok et Nar. Nous leurs firent me prèter allégeance et je leurs donnai leurs grades.