La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guerre en Kelts

4 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:19

Il y aura bientot une guerre en Kelts, je n'en dit pas plus, sinon que les joueur du royaume de Kelts qui s'illustreront le mieux dans leur RP (c'est a dire en fesant un gros texte intéressant, en utilisant ses propres caractéristique et pouvoir, et cela sans exagérer ces dit pourvoir) Entreront dans les faveurs du roi, et pourront avoir un dragon plus vite que les autres!

Mais cela dit, attendez que le roi ai fait le premier post de la bataille avant de la commencer...

Bref, je ne dit pas quand ce déroulera la bataille, ca vou obligera a vous connectez plus souvent mouahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

y a un problémo pour moi, je suis un personnage de la Kelts mais je suis dans le royaume de Fyr... quelque chose, est-ce qu'il faut que je rentre en Kelts tout de suite?
xaxi

xaxi

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

PArfait tout sa^^ en espérent avoir de l'imagination le jourque ca aura lieu. Wink
Wellan
Admin
Wellan

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Kuduh: si tu veux participer a la guerre, si, mais si tu fait cela pour la compétition pour entrer en mes faveurs, cela ne te sert a rien, puisque tu a déja un Bébé dragon Wink Mais si tu veux participer a la future guerre, si, tu devrais revenir. Mais tu peux rester en fébryalis, cela est très bien aussi Wink Puisque tu ne pourrais pas apporter ton bébé dragons en Kelts tout de suite, il faudrait que tu le laisse la bas
Argos

Argos

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

moi je vais participer à la guerre. Pour le roi et pour avoir un dragon pour ainsi mieu servir le roi
Wellan
Admin
Wellan

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

Mieux vos RP seront, plus hautes vos chances seront de monter dans mo nestime, et ainsi vous donner de bonnes chances d'avoir un dragon. Alors vous ferez attention a votre orthographe, ca pourrais faire la différence si tous sont bon!

Ca se passera probablement demain, si j'ai le temps, sinon, ca sera une autre fois. Mais surement que la bataille se passera sur plusieurs jour (vu qu'on est jamais tous connecté en meme temps)
xaxi

xaxi

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

Wellan a écrit:
Mieux vos RP seront, plus hautes vos chances seront de monter dans mo nestime, et ainsi vous donner de bonnes chances d'avoir un dragon. Alors vous ferez attention a votre orthographe, ca pourrais faire la différence si tous sont bon!

Ca se passera probablement demain, si j'ai le temps, sinon, ca sera une autre fois. Mais surement que la bataille se passera sur plusieurs jour (vu qu'on est jamais tous connecté en meme temps)

Oh! Pour le RP je peu être OK mais l'orthograph Mad Dommage j'ai pas word Crying or Very sad Ha et pour ceux qui veuille participer a la guerre aller a la caserne. *Engagez vous rengagez vous*
Wellan
Admin
Wellan

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:55

Bah, des fautes de grammaire, c'est pas trop important, ce que je veux pas c'est des choses comme ca:

Salu, je suit Wellan, commant allè vous?
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Wellan a écrit:
Kuduh: si tu veux participer a la guerre, si, mais si tu fait cela pour la compétition pour entrer en mes faveurs, cela ne te sert a rien, puisque tu a déja un Bébé dragon Wink Mais si tu veux participer a la future guerre, si, tu devrais revenir. Mais tu peux rester en fébryalis, cela est très bien aussi Wink Puisque tu ne pourrais pas apporter ton bébé dragons en Kelts tout de suite, il faudrait que tu le laisse la bas

d'accord, et quand tu m'autoriseras à le faire grandir, je pourrais revenir jein?
Wellan
Admin
Wellan

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:44

bien sur Wink

et j'ai pas eu le temps de faire l'attaque en fin de compte, j'ai eu une journée chargé. Alors ce sera une attaque surprise un soir cette semaine Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Guerre en Kelts Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Kelts   Guerre en Kelts Icon_minitime

Guerre en Kelts
Page 1 sur 1