La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre du roi de Kelts en visite

AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Chambre du roi de Kelts en visite Empty
MessageSujet: Chambre du roi de Kelts en visite   Chambre du roi de Kelts en visite Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

(j'imagine que j'ai droit a une chambre ici Razz)

*Le serviteur ammenna le roi de Kelts jusqu'a une magnifique chambre. C'est plus que ce que le roi attendait, cette chambre équivaut a sa propre chambre dans son propre royaume, sinon plus*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambre du roi de Kelts en visite   Chambre du roi de Kelts en visite Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

*Apres avoir regardé de longue heure par la fenêtre, Wellan s'installa dans le lit confortable, quoique un peu petit pour lui, mais bah, il entrait tout de même au complet dedans, c'est juste que les couvertes étiraient avec ses pieds. Wellan réussi a dormir toute la nuit, malgré le stress de découvrir un nouveau pays en laissant le sien loin de loin*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambre du roi de Kelts en visite   Chambre du roi de Kelts en visite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

*apres plusieurs jour passé a se reposer du voyage éreintant, eh oui, un premier long vol de dragon, tu en sort raqué, eh bien, wellan se leva enfin, sentent comme un aura le regarder brievement, et se diriger vers d'autres chambre*

*N'étant pas assez puissant pour faire la différence entre une magie du bien et une du mal, Wellan ne s'en formalisa pas*

"Ah la magie...Je me demande si c'est une des fées qui m'a espionner...Surement"

*Wellan s'étira les ailes, en baillant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre du roi de Kelts en visite   Chambre du roi de Kelts en visite Icon_minitime

Chambre du roi de Kelts en visite
Page 1 sur 1