| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 11:05 | |
| *Kuduh c'était débatut dans les bras de la reine et retourna au combat un orc lui donna un coup de poing en pleine figure mais le h'eaume de Kuduh le protègea et il planta son épée dans le crane de l'orc.*
"YAAAH!"
*Il trancha la tête d'un goblin et tua plein de monstres.*
[edit: nyhpania: Je t'ai fait transporter mangiquement dans ta chambre et non par moi ¸même kuduh!] | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 16:40 | |
| *Argos vit le jeune garçon être emmener magiquement loin du combat. Mais il ne s'y attarda pas longtemps car il entendit une explosion et vit que le dernier canon goblin tirait ses derniers coups. Le premier boulet percuta une maison qui s'affaisa. Un deuxième passa tout près d'Argos et percuta une dizaine d'orc les pulvérisant.*
**Tant mieux** pensa Argos.
*Il entendit un troisième coup de canon et vit le boulet foncer vers le mur. Affoller il commanda à la terre de se soulever. Il sentit une grande douleur aux côtes mes ne relacha pas la pression. Un mur de terre se dressa devant le boulet en projetant une dizaine d'ennemis qui se brisèrent le coup en retombant. Le boulet explosa contre le mur de terre qui s'affaisa. Le mur était intacte. Argos vit également les artilleurs goblins quitter le canon pour se mêler aux autres membres de leurs races.*
**Parfait il n'ont plus de canon** | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 17:49 | |
| (je ne poste pas pour participer a combat, je n'ai pas le temps, j'écris de l'école. Merci a toi niphanya pour avoir prit en charge le combat pendant mon absence (pour les édit surtout) | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 19:48 | |
| Xaxi étais en haut sur les muraille a essayer de contenir les orc qui arrivais de plus en okus nombreux. Il combattais a une main car quelque instant plus tot un débris du a un boulet goblin lui avais fracturer le bras gauche. La douleur le fesais atrochement souffrire mais il pouvais arrêter de combattre l'envaisseur. A cause de la fatique Xaxi fendi l'air et resus un poing en plein visage. Il se retrouva sur le dos au millieu des corps sans vie qui gissais sur le sol. Le lieutenant avais la lèvre inférieur de fendu il cracha et tenta de se relever...
(HRP:désoler si j'avais pas posté avant mais j'ai du formater mon ordi et j'avais perdu l''adresse du site ) | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 20:01 | |
| *Argos vit le commandant xaxi tombé et se dirigea vers lui dague dans sa mains valide. Il vit un orc approcher de xaxi et lever se qui semblait être une massue clouté dans le but de tuer xaxi. Arogs lui lança sa dague. L'orc mourrut la dague planter dans la gorge. Argos se dirigea en boitant vers xaxi. Il l'aida à se relever.*
''Faite attention'' | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 21:53 | |
| Voyant de nombreux blesser, nyphanya alla a leur secour.Elle leva la paumes vers leur blessures, elle ce guerrirent tres rapidement, ceci ne lui prenant pas beaucoup d`energie.Elle retourna alors rapidement au combat [hj: desoler si les appostrophe et les accents sont absent, mais je ne suis pas sur mon ordinateur et je n`arrive pas a les mettre!] | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 9:30 | |
| *le combat sur les murs commencaient a aller a l'avantage des guerrier de kelts, car les ennemis ne réussissaien plus a mettre d'échelle, trop de corps jonchant le sol*
*Wellan put alors s'envoler a coté de Syphia pour tenter de détruire les derniers dragons ennemi.*
*Wellan se rendit compte que malgré la petite taille de Syphia, ils allaient tout les 2 très bien ensemble. Wellan utilise sa capacité pour se rendre flashant blanc, rendant presque aveugle le dragon ennemi, et Syphia attaque le cou pendant les quelques seconde que l'ennemie est sans défense. Bien entendu, cette tactique ne fonctionne seulement parce qu'on peut prendre les dragons 1 a 1, les autres étant occupé a attaquer les dragon d'argent.Wellan compta les dragon allier, une dragonne blanche manque a l'appel, ainsi que 2 des adolescent d'argent.*
*Lorsqu'il ne resta plus de dragons ennemi. Wellan sonna l'ouverture des portes, la millice qui n'attendait que ca charga...* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 16:32 | |
| *Kuduh arriva sur le bord du mur et sauta. Il atterit sur des orcs qu'il fit trébucher. Il ne se fit presque pas mal et tua plein d'orcs avec son épée et ses dagues de chasses.*
"PRENEZ ÇA SALETÉS!" | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 16:56 | |
| *Argos vit les portes de la cité s'ouvrir. Il descendit difficilement des rempart à cause de sa jambe et se dirigea vers la porte pour combattre. En chemin il prit l'épée d'un soldat mort.* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 18:30 | |
| Xaxi avanca vers la porte en boitant et en serrant des dents son bras et son épaule le vesais terriblement souffrir. Il étais trop blessé pour combattre mais pouvais encore donner des ordres au hommes qui l'entourrais. Comme plusieurs de ses sergents étais mort la tache n'étais pas facile. Il s'apuuya sur son épée qui étais recouverte de sang sèché et dit au archer qui étais encore vivant de se posté sur la muraille...
| |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 18:55 | |
| *Wellan ainsi que les dragons restant se posèrent sur le sol et se mellèrent a la millice, ainsi qu'aux soldats restant valide. Cette bataille fait tellement de mort...Mais le plus important est sauvé, ils n'ont pas prit la forteresse*
*Wellan vit Argos et Xaxi, blessé. Il envoya son dragon vert porter secour à Xaxi, et un des plus jeune dragon d'argent, de l'age de Syphia, à Argos. Kuduh ne semblait pas avoir besoin d'aide et se comfondait très bien à la millice.*
*Les ennemi commencèrent a prendre la fuite, mais continuant de combattre, a reculons* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Mar 24 Avr - 19:47 | |
| *Argos arriva sur le champ de bataille en transperçant un goblin. Il bloquait et contre attaquait avec rage, mais fut rapidement submergé. Tout à coup un jeune dragon d'argent écrabouilla les ennemis d'Argos. Argos regarda le dragon ne sachant quoi dire.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Mer 25 Avr - 20:12 | |
| Nyphania courrut vers Argos, qui lui semblait en détresse.Elle se pencha sur celui-ci et regarda ses blessures, elle déposa son épée et posa sa main sur celle-ci.Elle lui souria, une lumière bleuté/argenté, se fit alors parraître.Pendant que la blessure ce refermait, elle demanda au jeune hommeIl y a t-il d'autres blessé qui sont ici?Elle l'entendit quoi que, impatiement. | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Mer 25 Avr - 20:33 | |
| *Kuduh tua pleins d'orcs et il avait le visage en sang. Il était blessé mais il avait du coeur au ventre. Il cria de rage et il se remémorait une phrase dans sa tête : Un brin de courage pour trois grains de folies! Il avait deux flèches dans l'homoplate, il fesait une émoragie et une épée lui avait frolé les côtes.
"POUR LA KELTS!"
*Un goblin lui planta une épée dans le ventre et Kuduh lui trancha la tête. Il tomba mais il se releva. Du sang sortait de sa bouche mais Kuduh continuait de se battre avant de manquer d'air et de tomber inconscient presque mort.* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Mer 25 Avr - 20:43 | |
| *Argos regarda l'invitée du roi guérir ses blessures. Il enleva son atelle et les bout de tissus. Il était guérit.*
''Désoler mais j'ignore où sont les blessés, madame.''
*Argos se tourna vers les ennemis et chargea. Un orc, quatre goblin et un troll tombèrent sous ses coups.*
**J'ai retrouvé toutes mes forces.**
*Argos fonça sur les ennemis, en sentant son instinct d'assassin se réveiller. Il laissa son épée et sortit ses lame de poignet et fonça en riant vers l'ennemis en égorgeant tout sur son passage. Il passait sous la garde de ses adversaire et les égorgeait. Puis il fonçait vers d'autres ennemis semant la mort autour de lui.** | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Mer 25 Avr - 20:59 | |
| *un médic vit kuduh, le mit sur ne civière, et l'apporta a l'hopital, a l'intérieur des murs*
"pendant se temps, Wellan vit que Nyphania guérissait Argos en plein milieu de la bataille. Il acourru et se posta devant, avec Syphia, pour prêter main forte aux jeune dragon d'argent pour protéger les 2 amis de Wellan* (Édit: Oups, posté trop tard, on va dire que c pendant qu'elle te guérissait) | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Mer 25 Avr - 21:08 | |
| "Non... je dois combattre... pour la Kelts..."
*Kuduh essaya de se lever et donna un coup de poing à l'infirmier. Il se leva, prit un bandage, banda sa blessure et retourna au front en boitant.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| [Kuduh, cela fait deux fois déjas que l'on t'envoie et que miraculeusement tu reviens au combat..Soit un peu plus réaliste quand meme!] Nyphania leva le regard et regarda argos partir au combat.Elle continua à regarder ça et là guerrissant les blesser.C'est alors qu'elle vit Xaxi blessé.Elle courrut vers celui-ci et se pencha regardant sa blessure la plus grave.Elle posa doucement sa main audessus de la blessure et elle regarda dans les yeux du soldat.Une lumière argentée aux reflet bleuté apparurent.Elle lui souria.Elle se releva et continua de guerrir les blesser qui gisaient dans les alentours | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| (p't'être mais toi tu guérit plus vite qu'un infirmier. ^^)
*Kuduh arriva au combnat et trébucha devant Nyphania.*
"Majest... tée, que faites, que faites vous ici?"
*Kuduh cracha du sang et tombait presque inconscient. Il tanta de se relever mais en vain.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| [Peut-être mais je t'ai dejas gueris une fois!Je ne vais pas passer mon temps à faire ça!] Nyphania regarda le gamin.Elle le renvoya dans la chambre où reposaient les blesser.Elle ne possedait plus suffisament d'énergie pour guerrir qui que ce soit.Le moyen le plus facile était de le renvoyer dans la chambre.Celle-ci perdit l'équilibre et tomba au sol.Elle se releva avec difficulté et longea un mur, afin de se reposer un peu | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| (kuduh, je trouve aussi que tu cherche beaucoup l'attention..Fait attention avec ca) | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 19:58 | |
| *Argos fonça sur un groupe en riant. Il sauta sur le premier et l'égorgea puis il s'en servi comme tremplin et atterrit sur le dos d'un troll. Un autre troll envoya sa massue pour écrasé Argos. Argos lâcha prise et le coup de massue brisa le dos du troll. Argos décapita le troll d'un coup de lame. De loin il vit un jeune soldat être submergé par des goblins. Argos fonça pour aider le jeune homme. Mais il arriva trop tard. Il entendit le soldat demander pitié aux goblins qui l'achevèrent. Argos fonça sur les goblins et les mit en pièces. Il en restait encore qui était désarmé.*
''Pitié...pitié'' demanda le goblin.
''Tu n'en a pas eu pour le soldat que tu viens de tuer, alors pas de pitié''
*Argos le transperça au niveau du ventre et laissa le cadavre tomber au sol. Puis il fonça de nouveau vers un groupe d'ennemis* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| *voyant que l'ennemi ne s'enfuyait pas assez rapidement, wellan eu une idée*
" Xaxi, aller sonner la flotte de se rendre sur la plage, ca..disons, leur donnera du feu au cul pour s'enfuir"
*Xaxi fit l'ordre, et prit en charge la flotte*
*Comme Wellan avait prévu, l'ennemi, voyant les bateaux de guerre arriver, virent en cela un ordre pressant de fuire avant leur arriver, pour ne pas se faire détruire leur transport. Les survivants prirent les bateaux en désodre, et s'enfuirent. Une chance pour eux, leurs navires sont plus rapides que les notres, et les navires allier revinrent au port*
*Wellan regarda autour de lui. Il vit autant de mort que lors des autres guerres, victoire? Ou seulement survie..* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: Guerre Jeu 26 Avr - 22:59 | |
| Les troupes de Kelts venais de gagner une grande bataille mais elle n'étais le début d'une longue guerre. PLusieur soldat étais étendu au sol sans vie et d'autre gravement blesser. Le lieutenant aidais les autre a transporter les blessers a l'aide de civière de fortune rapidement construite a l'aide de branche et de corde. Lorsqu'il passa a coter de Wellan il vu la question que se possais le monarque.
-Tants de questions sans réponses..mais au moin dite vous que le peuple est sauve..c'est bien ce qui conte?, dit t'il en mettant une main sur l'épaule du roi. Xaxi fini par retourner aider les blessers. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 27 Avr - 7:30 | |
| *avant que Xaxi partit pour aider les autres, Wellan répondit:*
"Si...C'est la seule raison pourquoi j'ai décidé de rester roi..."
(début d'une grande guerre? La guerre durent déja depuis des milliers d'année ;P)
*Aidé de Syphia, wellan alla aussi aider les blessés* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|