| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
| Sujet: Guerre Jeu 19 Avr - 8:33 | |
| *Wellan arriva sur le murs et attendit que les soldats aux sols soient entré avant de sonner la fermeture de la porte* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 12:20 | |
| Xaxi étais sur le bort de la porte attendant que chaque hommes sois entrée avant de pénétrer a l'interrieur de l'enceinte. Si peu d'hommes avais survécu a l'affrontement qui venais d'avoir lieu. Il se demandais comment ils ferais pour tenir a un siège. | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 16:18 | |
| *Kuduh arriva en courant avec un homme blessé sur son épaule. Il passa les murs et posa le soldat par terre.*
"GROUILLEZ VOUS SOLDATS IL FAUT FERMER LES PORTES!" | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| *Les médecins déposèrent Argos dans la nouvelle infirmerie de secour. Argos se réveilla et regarda autour de lui.*
''Où suis-je.''
''Vous êtes au château.'' lui répondit le médecin.''Ne bouger vos blessure sont assez grave. J'ai remis votre jambe sur un angle normal, mais vous déplacer pas.''
*Argos tenta de se lever, la douleur à sa jambe le faisait souffrir.*
''Je vous es dit de ne pas vous lever. Vos blessures sont graves et si vous bouger trop je ne pourrai pas vous soignez'' lui dit le médecin''
''Utiliser vos pouvoir de guérison''
''Je n'ai pas se genre de pouvoir. Tous se que je peux faire c'est diminuer la douleur.''
*Argos vit un baton près de lui et avec un morceau de tissu il l'attacha à sa jambe.*
''Je vais me battre que vous le vouliez ou non.''
*Il prit d'autre morceaux de ses vêtements et les tendit au médecin.*
''Serrez ses morceau de tissus sur mes plaies et sur mes côtes. Serrer les forts''
''Vous êtes fou ou quoi'', lui dit le médecin.
''Déterminer si vous le faîtes pas je le ferai moi même''
*Le médecin exécuta la demanda la demande d'Argos et serra très fort les bandage improvisée. Argos se leva et se déplaça lentement, c'est blessure le faisait souffrir et commença à monter les marches pour monter sur les remparts*
''Vous allez vous faire tuer'' lui dit le médecin.
''Je ne crains ni la mort ni la douleur''
*Argos accéda au sommet des remparts et aperçu Wellan*
''Mon roi,'' lui cria Argos. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 20:19 | |
| *Wellan vit Argos crier son nom, il descendit donc des airs et se posta sur les rempart* *Il vit alors ses blessures, visible même de loin, mais voyant très bien qu'il avait l'intention de combattre*
"Argos! rejoignez moi sur les murs, vous pourez surement au moins tirer!"
*durant ce temps, les murs terminèrent de se fermer. Au même moment, les très nombreux soldats de la milice s'approchèrent des murs, une partie avec des arcs qui se melèrent aux soldats sur les murs, et l'autre se positionna devant la porte au cas ou les ennemis la franchirrait.*
"Allez mon peuple! Nous avons vécu pire, et nous sommes loin d'être vécu!! Pour Kelts!" *les soldats et la milice scandèrent pour Kelts. Et alors, une vague de flèches parti de toute part du mur pour s'écraser sur les ennemis, le siège avait commencer* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| *Argos se positionna sur les remparts avec 20 nouvelles flèches empoisonnée cette fois et commença à décocher ses flèches avec difficultée à cause de son bras gauche mais il n'abandonna pas pour ça. Ses flèches était moins précisent mais vut la marée ennemis qui attaquait, s'il manquait sa cible il en touchait une autre. Les flèches d'Argos tuèrent dix goblins, sept orcs et trois trolls.*
**Ça ne suffit pas**, pensa t'il en voyant les canons ennemis qui se positionnait.
*Argos eut une idée il se dirigea vers le dépot d'armes et revint avec un bouclier et de nombreuse lames qu'il fixa au bouclier avec des bout de cuir. Puis il se tourna vers les quelques balistes du château.*
*Argos s'approcha douloureusement de l'une des 4 balistes et ordonna au ingénieur de tirer son projectile sur l'ennemis. Les ingénieurs posèrent le bouclier sur la baliste prêts à tirer. Argos mit un peu de terre sous le bouclier. Et le bouclier fut tirer et Argos le fit tourner sur lui même grâce à la terre sous le bouclier. Le projectile trancha tout sur son passage. 8 goblins, un orc et deux trolls furent couper en deux par le projectile qui s'arrêta à quelques mètres des canons goblins. Argos se tourna vers quelques soldats*
''Faîtes comme moi. Aller chercher des bouclier inutiles et des lames que vous attacherez après les bouclier et mettez un peu de terre sous le bouclier dépêcher vous''.
*Les quelques soldats partirent accomplir les ordres d'Argos* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 19 Avr - 20:51 | |
| *Trouvant bonne l'idée de Argos, Wellan décida qu'ils avaient besoin de plus d'arme...Alors dès qu'un bouclier et les épée attaché dessus s'était immobilisé aux sols. Ils prenaient vie et revenait d'eux même sur le dessus des murs. N'ayant pas la puissace nécéssaires pour les faire combattre seul, c'était le meilleure moyen d'aider argos dans son entreprise, en ramenant ce qu'il avait lancée*
*Pendant ce temps, les canons ennemis commencèrent a tirer...Pour l'instant, ils tirent trop loin, alors ne font que toucher des maisons. Tant que le mur ne recoit pas des pluie de boulet, nous serons ok.*
*Les dragons de Kelts s'envolèrent loin dans le ciel pour attirer les dragons ennemis, et les empecher d'attaquer les murs* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 7:42 | |
| **Ce n'est pas assez**
*Les canons se rapprochait de plus en plus. Soudain Argos eut une idée. Il descendit lentement des rempart et se dirigea vers un entrepôt où l'on rangeais les armes de sièges. Il y avait une catapulte en bonne état, les autres demandant quelque réparations. Argos se tourna vers une dizaine de soldats*
''Soldats emmener la catapulte. On va tirer sur l'ennemis avec''
''Monsieur nous n'avons pas de rocher.'' répondit un soldat.
''Pas grave, j'ai une idée.''
*Les soldats posionnèrent la catapulte tandis qu'Argos envoyait un soldats lui chercher de la poudre à canon. Quand le soldats arriva Argos mit la poudre dans de 5 cinq grands sacs et un petit. Il chargea d'abord le petit sur la catapulte, lui mit une mèche l'allumma et fit tirer le projectile. Un dragon rouge trop téméraire ou trop idiot attrappa le petit sac et l'avala avec un rire méprisant.*
*Argos sourit en voyant le dragon avaler le sac. Quelques secondes après le dragon explosa sa chair et ses restes tombant sur les troupes ennemis au sol en tuant 3 goblins et un troll.*
*Argos fit recharger la catapulte et envoya un ingénieur calculer l'angle de tire pour pouvoir atteindre les canons ennemis. Quand il revint, le projectile fut tiré. Le sac explosa au milieu des troupes ennemis en incinérent une vingtaine de créatures et en en brulant 10 autres vifs. Malheureusement le tire n'avait pas été assez fort. Le résultat fut le même pour les 2 autres sac. 30 morts chez les ennemis mais pas de canon toucher*
''Je sais quoi faire. Au moment où vous tirerez couper la corde, sa devrait augmenter la puissance de tir. Et surtout tirer entre les canons.''
*Les soldats s'exécutèrent. Le sac explosif atterrit entre deux canons goblins l'explosion atteignant la réserve de poudre. Une grande explosion secoua les plaines. Quand la fumée retomba, il ne restait plus qu'un canon goblins et puisque les réserves de poudres étaient détruites, il ne pourrait plus tirer que une ou deux fois.*
**Parfait, avec sa, la bataille devrait tourner en notre avantage** | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 10:45 | |
| *Frustré, les orc restant décidèrent de jouer le tout pour le tout. IL ammenèrent leurs échelles, d'une facon a ce que on ne puisse les voir d'en haut. Et alors qu'on s'en attendait le moins, levèrent les échelles, et montèrent en vitesse. Les soldats allier n'eurent pas le temps d'installer les chaudron de poux. Il y avait parmi ls troupes ennemi, 3 shaman orc. Pendant qu'on s'en attendait le moins, ils lancèrent le sort silense, empèchant quiconque de parler*
*Syphia, voyant que la bataille au ciel tournait a leur avatantage, vit que sur les murs, les orc montait. Elle vit aussi les 3 shaman qui avait terminer de caster. Elle escendit aussitot, et les happa. Elle se mit ensuite aux coté de Wellan, pouvoir pouvoir combattre a ses côté. Mais le sort était déja fait..Plus moyens de communiquer entre nous* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 10:56 | |
| *Kuduh attaqua les orc et les masacra à coup d'épée. Il tuais tout les orc qui passaient à sa porté mais ne n'en tua que très peu puisqu'il était blessé.* | |
|
| |
Poha
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 11:26 | |
| *Un homme avec un capuchon assez pour lui cacher les yeux arriva d'une des échelles des orcs. Il sortit une lance et un trident de derrière son dos. Il transperça les orc avec en disant.*
"Vous ne méritez, sssii, méritez pas de vivre."
*Il enleva son capuchon et transforma en pierre tout les orcs, il remit son capuchon, fit tomber les échelles et rangea ses armes. Il fit revivre un quitaige d'insectes qui allèrent sur les ennemis. Il se dirigea vers le roi et pris soin de chacher ses yeux.*
"Est-sssce que, sssii, que vous allez sssir?" | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 16:49 | |
| *Wellan eut la peur de sa vie*
"Quoi, un ennemi déja sur les murs? Attendez..Vous m'avez appellez sire, mais qui êtes-vous...et qu'êtes vous?
(Je ne serai probablement pas la avant lundi, je passe la fin de semaine a l'école (ce soir aussi) Et je ne sais pas si je pourrai me connecter, alors sinon, a la semaine prochaine tout le monde) | |
|
| |
Poha
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 17:27 | |
| "Je suis ici pour vous servir monseigneur. Je suis un gorgone, seul de ma race à être un male, je me nomme Poha, aussi surnommé le pétrificateur."
*Il s'agenouilla et baissa la tête.*
"Je donnerais ma vie pour vous aider dans votre guerre." | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 19:10 | |
| *Argos vit la créature changer les orc en pierre et frémit.*
**Qu'est ce qu'une gorgone fait ici.**
*Mais il ne se posa pas la question longtemps car il vit d'autre orc monté sur les remparts. Aussitôt il ordonna au homme d'abandonné la catapulte et d'attaquer l'ennemis. Puis Argos se dirigea en boîtant vers les remparts. Au passage il prit l'épée d'un soldat qui n'avait pas eu de chance et commença à monter difficilement l'escalier à cause de sa jambe cassé. Quand il arriva en haut il vit un orc qui montait sur les remparts. Argos lui lança son épée, qui transperça l'orc qui tomba dans le vide en entraînant l'échelle dans sa chute.* | |
|
| |
Poha
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 19:30 | |
| *Sort son trident et sa lance et tua plein d'orc qui voulait tuer le roi. Paho vint au secour d'Argos prit avec deux orcs. Il massacra les deux orcs en les transperçant et lança Argos avec son épée sur un orcs qu'il tua sur-le-champ.*
"ALLEZ!" | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 19:53 | |
| *Argos vit la gorgone tuer deux orcs. Puis quand il fut lancer par la gorgone, il fut très surpris et il sentit une grande douleur au dos en entrant en contacte avec l'orc.*
''Tu es fou ou quoi''
*Il tiend ses côtes qui le faisait souffrir*
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 20:10 | |
| La reine apparut, les sourcils froncer prête à se battre, elle ne comprenait pas ce qui ce passait.Evidemment, elle n'avait pas écouter le roi des Kelts.Une épée à double lames à la main, elle était décidement prête au combat.Sa tenue la dérangeait en rien.Un somple corset bleuté et une jupe noire. | |
|
| |
Poha
| Sujet: Re: Guerre Ven 20 Avr - 20:22 | |
| Ce ne sont pas tes pouvoirs!
Edit: nyphania | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 9:57 | |
| *Argos fut très étonné de voir l'invitée du roi participer aux combats mais ne s'en formalisa pas. Il jeta un regard noir à Poha et se dirigea en boîtant vers un mur qui commençait à être summergé par les orcs. Argos sortit un dague de sous ses vêtements et la lança sur un orc qui était sur le point de quitter l'échelle qui l'avait aider à monter sur le mur. L'orc prit la dague en plein dans l'oeil et tomba en entrainant l'échelle dans sa chute. Argos lança une autre dague sur un orc et sortit sa lame de poignet tandis que les orcs fonçaient sur lui.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:07 | |
| Nyphania ne comprenait pas encore ce qui ce passait...enfin pas réellement, la seule chose qu'elle sut c'est que le château était à nouveau attaqué.Appeller son dragon?Non, c'était trop risqué.Elle n'eut pas le temps de voir ce qui ce passait qu'un orc accourait dejas derrière elle!Elle le sentit venir.Elle sauta sur place, tournant sur elle même donnant ainsi un bon coup de pied au visage de l'orc qui perdit l'équilibre qui finit par tomber au sol.Elle observa autour d'elle et vit Argos.Les orcs l'avait pris en charge!Elle courut vers celui-ci prête à lui venir en aide. | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:15 | |
| *Argos sourit en voyant les 4 orcs qui fonçait vers lui. Les orcs le sous estimait à cause de ses blessures. Le deux premier le payairent de leur vie Argos égorgea le premier qui c'était montrer imprudent en baissant sa garde. Le deuxième mourrut parce qu'il fut trop surpris par la mort de l'autre orc.*
*Les deux orcs tournèrent lentement autour d'Argos. Argos leva difficilement son bras gauche qui avait été transpercer beaucoup plus tôt et activa un autre dispositif caché sous ses vêtements. Une dague sortit à toutes vitesse de sa manche et se planta dans la gorge de l'orc. Le dernier orc préféra fuir en fonçant sur l'invité du roi, Nyphanya. Argos avait vu de quoi elle était capable et ne s'inquiéta pas pour la reine.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:18 | |
| Étrangement, un sourire se dessina sur les minces lèvres de nyphanya, ce qui n'avait de rassurant.Elle leva son épée faisant des moulin dans les airs et s'arrêta net prête au combat.L'orcs vint en courant vers celle-ci.Elle refit le même manège, tranchant ainsi d'un coup sec la tête de l'orc qui roulait au sol. | |
|
| |
Poha
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:30 | |
| *Poha enleva son capuchon et chaque orcs qui le regardait était transformé en pierre. Mais les plus intelligent se fiait à leur ouïe pour l'attaquer mais Poha se défendait bien avec son trident et sa lance. Il remit son capuchon et transperça un orc qui essaya de frapper Argos et Niphanya.*
"Est-ce que vous allez bien majestée Niphanya?!" | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:52 | |
| *Kuduh combattait les orcs malgré sa blessure il continuait. Un orcs lui planta une épée dans le ventre. Il tomba à genou et chracha du sang et Kuduh fini par tomba au sol inconscient.*
"À L'aide, au secours à..."
*Kuduh fit une émoragie et il toussa du sang.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 21 Avr - 10:54 | |
| Nyphania n'aviat point le temps de parler.Elle vit le jeune Kuduh tomber au sol...Mais que faisait-il là?Il n'avait que 12 ans!Elle courut vers celui-ci blessant l'orcs qui venait de l'attaquer avec son épée,elle le toucha, et le guérit, mais celui-ci resta inconcient, elle le fit transporter dans sa chambre avant de continuer le combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|