La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chambre du lieutenant

3 participants
AuteurMessage
xaxi

xaxi

chambre du lieutenant Empty
MessageSujet: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:45

Au fond d'un long corridor ce trouvais une petite pièce sombre mais ou il y étais bon vivre. N'étant que très rarement au chateau la chambre de Xaxi n'étais pas très meublé et décorer. Un lit dans un coin, un miroire, et une commode de simple facture décorais les lieu. Au mur se trouvais le néssesaire pour y accrocher épée,bouclier et armure lorsque le lieutenant dormais ou ne les portais pas. Une seul fenêtre éclairais faiblement les alentour mais laissais le vent rafraichir la pièce.

En se levant Xaxi s'étira avant de regarder par la fenètre quelle temps il fesait. Il fut heureux de voir qu'une belle journée s'annoncais. Il s'habilla péniblement car hier soir il avais festoyé un peux trop tard et l'alcool avais couler a flo. Il commenca par enfiller son armure, sa cape et puis prit son épée qu'il serra dans son fourreau. Il laissa le bouclier sur le trépier et puis sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

Xaxi arriva devant la porte de sa chambre. Il ouvrit la porte, entra dans la pièce et enleva son gilet pour regarder la blessure qu'il avais a l'épaule. La plais était profonde et serais longue a cicatrisé.
-Une cicatrise de plus pour ma collection...
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

La reine des hybrides arriva devant la porte du soldat Xaxi, elle l'avait trouvé en suivant son aura.Elle frappa doucement à la porte, à l'attente que l'homme lui ouvre la porte.Elle n'ausait pas le sonder, voulant lui laisser de l'intimité..
https://le-dragon-noir.jeun.fr
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Le lieutenant se retourna lorsqu'il entendit que quelq'un cognais a la porte. Il l'ouvrit et sourit en appercevant la reine.
-Que puis-je faire pour vous majesté, dit t'il en inclinant la tête.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:50

Elle souria en voyant l'hommeJ'espere que je ne vous importune pas.Je voulais simplement avoir de vos nouvelle, depuis la guerre je ne vous point revu..De plus j'aimerais savoir ce que vous pensez des nouveaux dragons qui vous ont été attribué..
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

-De mes nouvelles? Je suis heureux de l'apprendre, dit t'il en souriant puis il continua a parler. j'ai fait la connaissance de Galrauch le dragon qui ma été attribué et je sens que nous allons bien nous entendre lui et moi. Mais pendant que j'y pense, je vous est vu combattre et j'ai été comment dire...surpris car vous n'avez pas l'air d'une combattente et vous manier bien votre arme...
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:09

La jeune femme rigola doucementEn effet...les apparences peuvent êtres parfois trompeuses..Avait-elle dit en souriantJ'espère que ce lien entre votre dragon et vous grandira!Avait-elle dit en le regardant dans les yeux.Alors, votre blessure?Comment va-t-elle?
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

-Si c'est de mon épaule que vous parler et bien la blessure est douloureuse, profonde aussi mais bon au moin je suis encore en vie et c'est ce qui compte, dit t'il en souriant.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Elle haussa un sourcil.Pourtan elle se rappellait bien de l'avoir refermée.Peut-être l,avait-elle mal fait ou simplement il s'était blessé lorsqu'elle était partie.Puis-je?Avait-elle dit en l'intetion de voir la blessure
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

*Wellan observa de quelques mètres Nyphania tenter de voir ce qui était allé de travers avec son sort de guérrisure*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

Voyant l'interrogation sur le visage de Niphanya il dit
-Vous aviez guérit mon bras mais mon la blessure sur mon épaule est toujours présente.vous n'avez cas regarder vous même...

(HRP:oups j'avais pas penser a ca )
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

[hrp: Pas grave.]
Elle s'approcha doucement du lieutenant et haussa un sourcil.Elle soupira doucement et posa sa paume au dessus de la blessure de Xaxi.Une lumière violette bienfesante ressortit de ses paumes.Doucement la plaie ce referma ne laissant plus aucune marqueVoilà...Avait-elle dit tout bas.Un sourrire effleura ses lèvres
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

*Wellan finit par s'en aller discrètement, il se dirigera vers le nid de dragon*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:43

-Et bien merci pour vos bon soins majestée ,dit t'il en regardant dans les beaux yeux de Niphanya.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

Elle lui souria alorsPuis-je?Avait-elle demandée en voulant entrer dans la chambreJ'aimerais que nous discutions d'avantage..Avait-elle demandée doucement
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

Le lieutenant se tassa et invita la jeune femme a entré dans sa modeste chambre.
-Faite comme chez vous, dit t'il en sortant d'une commode un chandail qu'il enfilla en vitesse.
Il n'y avait pas de table et de chaise dans la pièce donc il s'assis sur le bort du lit.
-Et bien...de quoi pourions nous parlez?
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

Elle souria doucement et prit place près du lieutenant.Elle plongea alors son regard dans celui-ci et rigola doucementPourquoi ne pas parler de cette guerre et de ce que vous y avez apprit?Ce genre de guerre ne m'interesse pas vraiment..Mais peut-être aurais-je votre avis?
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:28

Xaxi pensa quelque seconde avant de répondre a la question de la reine.
-J'ai pu constaté que l'ennemis est nombreux, puissant et sans pitiez mais surtout qu'il ne semble usé d'aucune réel stratégie. Leurs généraux semble envoyer combattre au hasart leur troupe. C'était donc selon moi des recrues fraichement entreinné.
Le lieutenant continua de regarder la jeune femme droit dans les yeux.
-Avez vous vu dans leurs regard? Il semblait enrager mais aussi perdu... Ils combattre sans même savoir pour quoi et pour qui il meurs et tue. Je me demande quel roi peux incit envoyer au massacre ses hommes...

(HRP:je savais pas trop quoi écrire Evil or Very Mad )
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

[hj: Pas grave je crois que ça me donne suffisamment d'idée Wink]
Elle hocha doucement de la tête, elle était en accord avec cet hommeEn effet...Avait-elle dit dans un soupireJ'ignore qui est le monstre qui a pu pousser ses créatures vers nous pour une mort certaine..Mais je crois que cet Empreur à comprit qu'il ne sert à rien de passer par cet endroit..J'ignore encore par quel moyen cette créature viendra vers nous...Mais cela m'inquiète beaucoup
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

-Cette attaque était peut-être seulement pour testé nos défence et comment nous allions réagir mais bon..nous ne seront surment jamais la vrai raison...Je crain que l'esprit de cette empreur sois tellement tordu qu'il est impossible de prévoir ses moindre plans. Ils faudra être près a réagir lorsque le momant l'exigera a nouveau. Mais bon pour l'instant je préfère profité des quelque momant de paix qui suivre une bataille et ne pas penser a tout ca.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Elle souria alorsDans ce cas, je vous invite officiellement, vous et sa majesté à passer un séjour dans mon royaume, ainsi peut-être serais-ce un moyen de défendre les préjugé de mon royaume?Aussitôt elle disparut une lettre d'invitation de sa part s'adressant au soldat Xaxi ainsi que Sa majesté Wellan. Niphanya avait disparut sur le dos de son dragon, en route vers son royaume
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Xaxi sursauta lorsque la reine s'évanouie s'en prévenir. Il prit le bout de papier et le lisa en silence.
-J'irais porter ce message après, se dit t'il pour lui même avant de se coucher sur le dos et de rapidement s'endormir. Une sieste qui lui ferais le plus grand bien...
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

(on attend tous apres toi la Razz)
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Le lieutenant réveilla quelque heures plus tard. Il prit quelque seconde pour s'étirer puis se leva et s'habilla légèrement. Xaxi ramassa le bout de papier que la reine lui avais remit, le mit dans sa poche puis parti vers la salle du trone.

(HRP:Sorry lol mais j'étais pas chez nous Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre du lieutenant   chambre du lieutenant Icon_minitime

chambre du lieutenant
Page 1 sur 1