La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lieutenant Xaxi

2 participants
AuteurMessage
xaxi

xaxi

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Nom: Xaxi
race: Humain
Métier ou grade:généraux/Lieutenant
continent:le levan
royaume:kelts
Pouvoir(s):pouvoir de lévitation(faible), controle sur le feu(moyen, ne peu en créé mais le controler)
Arme(s):La plupart du temps équiper d'une épée de grandeur moyenne dans la man droite et d'un grand bouclier dans la gauche.
Caractère:Mature quand la situation l'exige et le contrère parfois. Ne laisse pas voir au autre ses émotion et est D'une humeur calme.
Physique:De grandeur moyenne, les cheveux brun moyennement long,il a de beau yeux vert, il porte constament une armure de plate et un heaume . Derrière lui traine une cape dont desus est représenter les divère symbole de son royaume( Au juste c'est quoi les symbole? ^^) Les nombreuse batailles ont modelé son corps musclé qui est couvert de quelque cicatrice.

Histoire: Venant d'une famille de class moyenne Xaxi eu une enfance normal. Son père lui montra les rudiment de la vie et les premier année de sa fu de travailler dans les champs pour aider a faire vivre la famille. Devenu plus vieu Xaxi voulu vivre une vie un peu plus remplit d'action. C'est pourquoi il s'engagea dans les force de son royaume et combatti sur plusieur fronts. C'est fait d'arme fure remarquer et il monta en grade rapidement. Il na pour but maintenant que de protégé sont royaume des ténèbre.

Bon voila dite moi ce qui va pas et je le changerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

Tout d'abord, bienvenue. Je suis Wellan, admin du site et roi de Kelts.

J'accepte ton background, et consent a te donner le statut de lieutenant, ta demande étant tout de même assez humble et sans exces. Donc, bienvenue Xaxi, lieutenant de Kelts. Tu peux aller te créer une maison a l'endroit que tu voudra (vu que tu part avec un rang, si tu veux, tu peut habiter au palais)

PS: je le demande a chaque nouveau: tu a connu le site comment? d'un autre joueur/joueuse?
xaxi

xaxi

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Merci de m'accepté j'essayrais de m'en montrer digne. Cool

C'est Nyphania qui étais sur un autre forum(www.jdremeraude.darkbb.com) qui ma demander si je voulais venir voir son forum. Et j'me suis inscrit. Very Happy
Wellan
Admin
Wellan

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

Super Wink

Dans le jeu, puisque tu es lieutenant, c'est donc que nos perso se connaisse, alors on va faire comme si ils se connaissent déja, alors pas de présentation
xaxi

xaxi

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:37

Parfait! Pour le momant j'écrit la présentation de ma chambre donc après je devrais peut-être vous croiser dans le chateau mon roi. king
Wellan
Admin
Wellan

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:40

Bien sur Wink. Bon jeu!
Contenu sponsorisé

Lieutenant Xaxi Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Xaxi   Lieutenant Xaxi Icon_minitime

Lieutenant Xaxi
Page 1 sur 1