La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chambre de Kuduh

AuteurMessage
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Chambre de Kuduh Empty
MessageSujet: Chambre de Kuduh   Chambre de Kuduh Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

*Le valet le conduisit à une chambre et il y entra. Il vit que c'était plutot luxueux comparé à son ancienne maison. Il mit ses choses par terre près du lit et il s'assit sur le sol pour méditer sur ses paroles et son périple épuisant.*

*Il médita pendant une heure sans bouger et sans faire un bruit, on pouvait presque entendre le vent. Il se leva et il alla se promener dans le château.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Chambre de Kuduh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuduh   Chambre de Kuduh Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

*Il arriva dans la chambre tout en sanglot, il prit son épée d'or, son arc et ses flèches, son bouclier, son glaive, sa cape écarlate et son sac. Kuduh eu misère à marcher à cause qu'il était trop chargé et qu'il n'avait pas reprit assez de force pour un autre voyage.*

"Je ne suis qu'un idiot qui rêve de paix mais je réalise que la guerre va durée pour l'éternitée. Qu'est-ce qui m'a prit de venir ici? Un simple.. gamin qui voulait voir un vrai dragon comme son père l'a fait avant de mourrir. Je voulais être comme lui mais j'aurrais dû me douter qu'un... qu'un idiot comme moi... ne pourrait jamais rien faire... appart mourrir tuer par un grizzli!"

*Il n'avait fait que quelque pas qu'il était en sanglot Sad *
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Chambre de Kuduh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuduh   Chambre de Kuduh Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

*Il arriva dans sa chambre et sortit le dragon qui avait un bout de tissu dans la bouche.*

"Hey! T'as bouffé ma tunique dragon de malheur!"

*Un valet arriva dans la chambre et demanda: "À qui parlez vous monsieur?". Kudh cacha aussitot le dragonnet derrière lui.*

"Je ne parle à personne, vous pouvez disposer."

*Le valet partit en fermant la porte et Kuduh fit des yeux noirs au dragonnet qui plissa les yeux de la même façon.*
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Chambre de Kuduh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuduh   Chambre de Kuduh Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

*Kuduh fit ses bagages et flatta son dragon.*

"Je pars mon grand, alors reste ici jusqu'à mon retour."

*Le dragon vert pleurait presque.*

"Mais non ne pleure pas, je reviendrais bientot, et quand tu seras grand, nous pourrons combattre ensemble et gagner!"

*Le dragonnet meugla de joie.*

"C'est l'heure, alors au revoir... Frère!"

*Kuduh courrut vers la fenêtre, l'ouvrit et sauta. Frère sauta lui aussi et aggripa le sac de son ami et ils planèrent vraiment difficilement et ils attérirent en catastrophe mais les deux n'étaient pas blessé. Kuduh Darian courrut en agitant la main. Frère batit des ailes et agita une patte.*
Contenu sponsorisé

Chambre de Kuduh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuduh   Chambre de Kuduh Icon_minitime

Chambre de Kuduh
Page 1 sur 1