La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle du trone

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argos

Argos

Salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:07

''Je ferai mon possible mon roi.''

*Il sortit et se dirigea vers le marché*
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

La reine du royaume des fyéralibrisiens apparut, cela lui avait bien prit de l'énergie, mais elle demeura droite.Elle fit une courte révérence et regarda le roi.Elle attendait que celui-ci en fasse de même afin qu'il l'acueille à parler.
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

*eut un léger sourire de la voir apparaitre devant lui*

*Wellan se leva de son trone, se placa devant Niphanya, et s'inclina de l'exacte hauteur qu'elle même s'était incliné*

'"Je suis heureux qu'on puisse enfin se revoir, les autres moments n'ont pas été propice on dirait"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

Elle le regardait. En effet, pardonnez moi, mais je ne peux accepter que l'on inssulte ainsi ma race et mon royaume...Enfin.Voilà ce que j'ai promis, quatres dragons sont à votre disposition.Un mâle et trois femmelle, les blanches.Ils volent rpésentement dans votre ciel.Dès que vous le vourrez je les appellerai.
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

"Je les ai remarqué, un male vert, et 3 femelles albinos, je ne peux que pleinement vous remercier"

(je me rappelle pas avoir insulté ta race...J'ai juste dit que vous étiez en sécurité chez vous pendant que nous ici on combattait, me rappelle pas du tout avoir dit quelque chose de méchant sur la race)

"J'ai moi même prit contact avec les dragons d'argent, qui n'a pas été très fructueuse, mais je préfere ne pas en parler, c'est assez personnel"

"Pour les 4 dragons, un endroit a déja été aménagé pour eux, vous pouvez les y envoyer"

"puis-je espérer que vous passerez quelque jour en mon royaume?"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

Elle le regardait toujoursCe ne serait point de refus.Pour les dragons, je dois savoir l'endroit aménagé pour eux.De là je les appellerai.
(Bah moi, jle prends pour une insulte!)
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

( tongue )

"Je vais vous y conduire"

*s'avance, et lui fait sugne de le suivre*
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

Elle le suivit sans dire un mot.Elle regardait les alentours discrètement, scrutant les mondres détails de chaques endroits.
Argos

Argos

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:47

*Argos revient du marcher. Sur le chemin conduisant au trône il rencontra son roi et son invitée. Il s'inclina devant eux*

''Mon roi, madame. Mon roi comme vous le craigniez, certains individus était contre l'arrivé des dragons. Mais rien de grave quelque s'un sont contre. Peu agise. Un homme à tenter de les attaquer avec une arbalète. J'ai dû lui casser un bras. La milice vas bientot le déposer dans les cachots sir''
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

La reien ce retourna vivement vers le roi.Comment pouvait-on s'en prendre à des créatures qui ne leur pouvait devenir qu'une alliée.Deplus, ne voyait-on pas qu'ils ne cherchaient point à se nourire de bête ou d'humains?
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

(on va dire que mon perso t'a répondu avant de se rendre aux nids)

"Très bien, je suis fier que vous l'ayez vu au bon moment"

"Nous allons appeller les dragons a partir du nids, si jamais vous voulez vous joindre a nous.."
Argos

Argos

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

*Argos décida de les suivre*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

*Apres avoir été faire une visite a sa dragonne, Wellan revint s'Assoir sur le trone, pour faire le juge de quelque paysans*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

Xaxi entra dans la salle d'un pas léger. Il y avait peu de personne du a l'heure mais le roi lui était assis sur son trone. Le lieutenant s'inclina devant celui-ci puis lui tendit l'invitation de la reine Niphanya Nalibris.
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

"Bonjour cher Xaxi, vous portez un message?"

*wellan prit le message et le lu*

"ainsi, nous sommes invité au royaume de Nyphania, cela tombe bien, je ne crois pas qu'il se passera quelque chose au royaume pour un petit moment, nous partiront dès que possible*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:12

-Parfait alors, dit t'il en souriant. Comment croyer vous que cela nous prendra de temps se rendre au royaume de Fyéralibris?

(HRP:ont y va en dragon? Surprised )
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23

"Nous irons en dragon, alors une ou 2 journées" (et 0 minute si tu veux poster tout de suite apres en fébryalis:P)

"Il ne se passe rien d'important ici...Allons y tout de suite"

*Wellan Prêta les rêne du royaume a sa garde personnelle, y comprit Argos, et s'en alla en compagnie de Xaxi vers le nid de dragons*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone - Page 2 Icon_minitime

Salle du trone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2