La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Salle a diner

2 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Salle a diner Empty
MessageSujet: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

*Wellan ammena Nyphania dans la salle a diner, qui se trouve dans la salle de repos, il s'agit de la table a diner personnelle du roi, qui n'y invite que ces invités de marque, la table des banquet se trouve ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

Salle a diner Empty
MessageSujet: Re: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:07

Nyphania souria au roi des Kelts.Elle se décrocha du bras du roi et pris une chaise.Elle s'y essied et regarda les alentours, le décors.Elle souriait la découration emmetait de la chaleur à l'endroit.C'était calme et tranquile comme elle aimait.
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

Salle a diner Empty
MessageSujet: Re: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28

*s'assoie de même*

"Je me demande depuis que je vous connais, que sont les repas que mange ceux de votre race en votre royaume?"
Wellan
Admin
Wellan

Salle a diner Empty
MessageSujet: Re: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

*Alors qu'il attendait la réponse, une grande clammeur se fit entendre à l'extérieur, on entendit le galot d'un cavalier entrant dans la ville, et presque tout de suite après, les cloche d'alarme*

"Je vous pris de me pardonnez ma chère, mais je sens qu'on a besoin de moi dehors, je vous pris de rester a l'intérieure pour votre sécurité"

(comme si tu allais écouter Razz)

*Pendant un bref instant, Tout le monde dans la salle fut éblouie par un éclair blanc d'une grande puissance. Ensuite, une armure descendit des escaliers toute seule, comme si elle pouvait marcher, et elle se placa d'elle même sur Wellan. Ce n'est pas l'armure qu'il met normalement pour paraitre innapercu, mais une armure couleur argent immacullé*

*Wellan s'excusa, et s'envola par la fenêtre*

*rendu pres du cavalier qui fut entré en trombe, il l'écouta parler*

Le cavalier: "Mon roi...Xaxi, qui était en train de fortifier la plage, m'a fait envoyer, quatre navire de guerre orc sont en vue, ainsi que 5 goblin, et un troll. Il a même vu 8 dragons ennemi dans le ciel pres des bateau"

*Wellan fit sonner la garde, et partit avec toute ses troupes. La milice commenca ainsi a se former par la suite pour protéger le chateau pendant que les soldats seront a l'extérieur, et pour quand ils devront retraiter*

*Une partie de l'armée de Kelts sorti ainsi du chateau, se rendant sur les plages de Kelts*
Wellan
Admin
Wellan

Salle a diner Empty
MessageSujet: Re: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09

*revenant du nids de dragons, apres avoir parlé longtemps avec sa nouvelle dragonne, Wellan vint diner. Il s'assit, et se fit servir*
Contenu sponsorisé

Salle a diner Empty
MessageSujet: Re: Salle a diner   Salle a diner Icon_minitime

Salle a diner
Page 1 sur 1