*Alors qu'il attendait la réponse, une grande clammeur se fit entendre à l'extérieur, on entendit le galot d'un cavalier entrant dans la ville, et presque tout de suite après, les cloche d'alarme*
"Je vous pris de me pardonnez ma chère, mais je sens qu'on a besoin de moi dehors, je vous pris de rester a l'intérieure pour votre sécurité"
(comme si tu allais écouter
)
*Pendant un bref instant, Tout le monde dans la salle fut éblouie par un éclair blanc d'une grande puissance. Ensuite, une armure descendit des escaliers toute seule, comme si elle pouvait marcher, et elle se placa d'elle même sur Wellan. Ce n'est pas l'armure qu'il met normalement pour paraitre innapercu, mais une armure couleur argent immacullé*
*Wellan s'excusa, et s'envola par la fenêtre*
*rendu pres du cavalier qui fut entré en trombe, il l'écouta parler*
Le cavalier: "Mon roi...Xaxi, qui était en train de fortifier la plage, m'a fait envoyer, quatre navire de guerre orc sont en vue, ainsi que 5 goblin, et un troll. Il a même vu 8 dragons ennemi dans le ciel pres des bateau"
*Wellan fit sonner la garde, et partit avec toute ses troupes. La milice commenca ainsi a se former par la suite pour protéger le chateau pendant que les soldats seront a l'extérieur, et pour quand ils devront retraiter*
*Une partie de l'armée de Kelts sorti ainsi du chateau, se rendant sur les plages de Kelts*