La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La chambre de Maëva

AuteurMessage
Maëva

Maëva

La chambre de Maëva Empty
MessageSujet: La chambre de Maëva   La chambre de Maëva Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:49

Les premiers rayons de soleil commencèrent a filtrer a travers les rideaux de la grande fenêtre de la chambre de Maëva et ceux ci caressèrent doucement la joue de Maëva, ce qui la réveilla. Ayant bien dormit, elle se leva sur ses coudes et regarda tout autour d'elle. Le soleil avait déjà commencé a rentrer a flot dans la chambre, celle ci baignant dans une lumière teinté de vert pâle, les rideaux étant de cette couleur. Elle se leva tranquillement en repoussant les draps puis alla ouvrir les rideaux de sa chambre. La lumière du soleil levant aveugla un instant Maëva, mais ce ne fit que quelques secondes, ses yeux elfiques s'habituant très vite a la lumière ou la noirceur. Elle souri en voyant cette belle journée qui commençait puis se retourna, dos a la fenêtre. Qu'avait-elle donc aujourd'hui ? Une audience après le repas du midi et...En fait, elle avait seulement cela. Une journée assez vide où elle aurait le loisir soit de s'occuper d'activité qu'elle aime ou régler des problèmes plus compliquer qui n'avait pas été régler.

N'aimant pas régler sa journée d'avances, Maëva s'avança sur le sol de marbre légèrement froid puis ouvrit sa grande armoire. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui? Elle prit une robe longue et l'enfila pour aller ensuite s'admirer dans le miroir. Sa robe était longue jusqu'au sol. Elle était assez légère , mais pas trop, et juste un brin décolleté. Elle était dans les ton de vert pâle et vers le bas, en dégradé, vers les ton de vert forêt. Ayant beaucoup trop de bijoux, elle ne savait pas trop lequel mettre. Elle alla donc a sa porte, l'ouvrit et tira sur la petite sonnette. Une minute ou deux passèrent et une servante arriva, préparé a servir.

-Oui Majesté ?

-Mylady...J'aimerais bien que vous ayez chercher Sheehy la coiffeuse et Drewry, mon bijoutier. S'il te plaît...ajouta-t-elle en souriant

-Bien sur Madame. J'y court de ce pas.

Maëva hocha la tête et souri. Elle alla s'asseoir sur son lit tout en attendant sa coiffeuse et son bijoutier, qui pourrait la conseiller aisément sur le bijoux exact qui irait avec la robe qu'elle avait choisit. Pour passer le temps, elle attrapa un peigne de nacre qui était sur sa petit table de nuit et commença a se peigner soigneusement les cheveux, ceux ci étant assez long.Cela éviterait une tâche a la coiffeuse mais cela ferait aussi gagner du temps. Le temps passait, et les rayons du soleil gagnait de plus en plus sa chambre.

Environs 10 minutes après, temps qui ne parut pas très long pour Maëva car elle n'était pas exigeante, les deux personnes qu'elle désirait voir arrivèrent un peu a la course dans sa chambre.

-Ne faites pas tant de manière... Sheehy, aujourd'hui, j'aimerais beaucoup une coupe haute et qui me dégage la nuque, mais j'aimerais que quelques mèche tombent ci et la. Pendant ce temps, Drewry, j'aimerais que tu me trouves un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles qui vont avec la robe que j'ai choisit.

-Oui Madame. Je me mets au travail tout de suite ,dit Sheehy

-Un beau collier au cou vous irait a ravir. Je vais allé voir dans votre coffre a bijoux, mais j'en ai déjà un en tête, déclara Drewry, marchant d'un pas rapide vers le grand coffre posé au sol.

Maëva souri puis s'installa sur une chaise au dossier bas pour faciliter la tâche de Sheehy. Sheehy s'installa alors derrière Maëva et commença a remonter lentement et soigneusement ses cheveux. Drewry, lieu , arriva et montra un magnifique collier qui allait au cou. Ce collier avait une chaine en perle transparente et au bout, il y avait une pierre polit de la même couleur que la robe de Maëva. Drewry le passa autour du cou de Maëva et admira.

-Magnifique Madame, tout simplement magnifique. Il vous va a ravir. Ce vert est si beau. Il fait ressortir votre robe que vous avez très bien choisit. Puis-je me permettre de vous proposez un parfum très discret comme vous l'aimez, mais qui rappelle l'odeur de l'herbe fraiche?Cela irait très bien avec votre robe et votre coiffure.

-Mais parfaitement très cher! Passez moi ce parfum que j'en mettes quelques gouttes.

-Je l'ai justement sur moi. Sans savoir pourquoi, j'ai eu un présentiment ce matin et je savais que vous en auriez besoin.dit-il en tendant un petit flacon au parfum au reflet vert pâle.

Maëva le prit d'une main rapide et en mit quelques gouttes dans son cou, sur ses poignets et ses aiselles. Puis, Sheehy lui annonça qu'elle avait finit sa coiffure. Étant fière de son reflet dans la glace, Maëva demanda a Sheehy et Drewry de quitter, et que si il le voulait, il avait congé le reste de la journée. Elle avait annoncé tout cela en souriant.Puis elle décida qu'elle allait manger. Elle se rendit donc a la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Maëva
Page 1 sur 1