La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'Ealaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Histoire d'Ealaria Empty
MessageSujet: Histoire d'Ealaria   Histoire d'Ealaria Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

Bonjour,

Je me nomme Maëva D'Ealaria. Mon royaume est situé au centre du continent du levant. Ealaria est constitué de forêt très dense tout autour et de forêt plus ou moins dense et de clairière au centre.


Notre continent fut créez il y a de ca bien longtemps, par la mère de ma mère, Gabrelle, et le père de ma mère, Derek, les deux premiers rois des rois. Cela pourrait paraitre très court, mais le règne de Gabrelle et de Derek durèrent 340 ans et le règne de mère, Amadryelle, qui régnait seule, a durer 100 ans je le crois bien. Cela fait 20 ans que je règne sur ce royaume...Kagan a été très vague l'origine du continent, mais j'en sais tout de même beaucoup par les livres. Il y a donc 460 ans, Gabrelle et Derek, deux jeunes gens qui s'aimait a la folie, était a la recherche de terre. Ils rencontrèrent beaucoup de personnes sur leurs routes. Mais la plus belle rencontre fut celle de la reine de Fyéralibrisé. Ils parlèrent longuement avec elle. Celle-ci leurs apprit qu'elle avait besoin d'un nouveau royaume, des terres étant vides, mais surtout, elle avait besoin de populations pour se préparer a une éventuelle guerre contre le royaume du couchant. La couple décida donc d'accepter cette proposition et le royaume se créa donc.


Côté géographie, Ealaria est moyennement grand.Comme nous vivons de la nature, le royaume est constitué de forêts, de clairières, de lacs et de villages. Il y a trois immenses forêts: Elmina, Uagavik et Jamina. Il y a aussi un lac connut de tous, appeler Wakimi

Dans mon royaume, nous ne sommes que des elfes, aimant de la nature. Pas comme certains, nous faisons attention a notre entourage et bien sur, à nos amis de la faune. À l'intérieur des frontières d'Ealaria se trouve tous les animaux mythiques ou normaux. Licorne, Kelpe, cheval sauvage, griffon, chat ou chien et encore des tonnes d'autres se côtoie, mais seulement des animaux. Les seuls êtres vivants intelligents sont les elfes et une poignée de naïade d'eau douce.

Je sais que la guerre sévit au royaume de Kelts et si jamais il venait à me demander des renforts, je lui prêterai main forte sur le champ et je lui enverrai une partie de mes soldats. Sans cesse nous recrutons des soldats, mais nous en avons peu car la moitié démissionne. Effectivement, devenir soldat procure une douleur constate dès le premier être vivants tué. Bien que la douleur s'estompe avec le temps, les soldats tuent souvent soi des créatures sans intelligence créé par nous s'ils restent au royaume soi l'ennemi du continent du couchant s'ils sont au royaume de Kelts. Car nous, peuple des elfes, sentons la douleur exact de ceux que nous tuons et certains ne sont pas assez endurant. Et lorsqu'un de nos compère au combat, nous ressentons tous sa douleur sans exception. Mon peuple est un peuple uni qui n'hésiteront pas à courir un danger pour sauver l'un des leurs ou un de leurs ami(e)s. Mais comme dans tous peuples il y a des gens qui font des exceptions, nous n'échappons pas à cette règle de la nature. Mais nous ne les bannissons pas pour autant. Chaque être a sa différence, bien que chez certain cette différence soi plus prononcée. J'aimerais bien vous dire que tous le monde est végétarien, mais bien entendu il y a là encore des exceptions.

Assez "parlé" de mon peuple. La guerre qui sévit depuis très longtemps est de plus en plus préoccupante. Je dois redouble d'effort pour trouver des soldats (de très bon archer en passant) pour aider le royaume de Kelts mais aussi le continent pour peut-être un jour gagné cette bataille.

Reine D'Ealaria,
Maëva D'Ealaria.

PS= Ce matin, j'ai observé un dragon d'eau dans le ciel. Cela faisait très longtemps que j'en avait vu un. Moi qui croyais qu'ils nous avaient abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ealaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du monde
» L'histoire de Merrenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Histoire :: Histoire du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser