(PS: parce que plusieurs l'ont pensé, je le dit: dans l'histoire, je raconte pas l'histoire de MON personnage..)
Bonjour, je me nomme Becket, j'ai voyager toute ma vie sur tout le continent et j'ai rencontrer les conteurs de tout les royaumes, je suis probablement le seul qui connaisse autant tout les royaumes du levant. Les représentants de la bibliothèque de Corcyr, le royaume le plus neutre qu'il n'y a pas sur cette terre, m'ont fait écrire ce long parchemin, pour que les générations futures puissent connaitre ce qui s'est produit lors des âges de ce continent.
Il fut un temps ou il n'existait un seul monde, peuplé exclusivement de peuples magique. Dans ce monde existait 5 personnes, 3 frères et 2 soeurs. Toutes leurs vies ils se sont entrainé pour améliorer leurs magies, qui était très présente en eux 5. Mais les peuples de leur monde en furent jaloux, et quand ils virent a quel point cette famille devint puissante, ils eurent peur, et les bannirent dans le vide astral, sans aucune vraie raison. La petite soeur, la plus sage, décida qu'ils n'allaient pas rester les 5 comme ca, seul, sans rien. Ils combinèrent alors leurs pouvoir, et réussirent à créer un monde. Ils créerent les arbres, firent lever les montagne, et couler les rivieres. Puis ils créerent deux continents. Puis un jour ils discutèrent ensembles mais oublièrent leur grande soeur. Le plus agé des frères demanda de mettre vie à ce monde si beau a voir, et demanda alors de créer un monde peuplé d'une créature qu'ils nommèrent dragon. Tous acceptèrent, et tous créerent chacun une race de dragon et y mirent un peu d'eux même.Le petit frère plutot colérique fit le dragon de feu, rouge, Le second frère, cachant difficillement sa haine, créa un dragon d'eau, bleu. Le plus ainée, généreux et bon fit un dragon de terre, vert. Leur petite soeur fit une dragonne d'argent, une dragonne d'air. La grande soeur, deçue et peinée par ses frères, créa par elle-même un dragon, mais elle y échappa une goute de son sang et l'une de ses larmes. Ceci créa un dragon surpuissant, un dragon noir.Ses frères virent ce qui se passa, mais n'eurent pas le temps de l'arrêter, ca ne prit que quelque seconde, et elle était maintenant à l'intérieur de son dragon. Elle pleura pendant des années, sachant que c'était irréversible. Les 4 autres ne purent supporter de voir leur grande soeur ainsi plus longtemps, ils votèrent et décidèrent de quitter le monde qu'ils ont crée, ne restant en contact avec le monde qu'en controlant leurs propres dragons. Ils créerent d'autre dragon à leur image, bien que plus petit et moins fort que les formes de dragons à eux, pour se tenir compagnie dans le monde, apres tout, le vide astral n'est pas très passionnant, alors en contrôlant leurs dragons, ils peuvent contrer l'ennuie.
Les 5 dragons restèrent tout de même reconnu comme des dieux, puisque dans le fond..C'est ce qu'ils sont. Ils créerent ensuite plusieurs races magique, pour se rappeller le temps ou ils vivaient dans leur monde, mais ils ne les firent pas très puissant, ils ne veulent pas se faire banir encore...
Après quelques millénaires, des dissentions ce firent parmi les 4 frères et soeur, le controle du monde prennant trop d'importance pour eux, ils se séparerent aux 4 coin du vide astral(ya pas de coin, je sais c'est une expression..) Le dragon de feu, ainsi que le dragon d'eau, divergèrent d'opinion avec le reste de la famille. Ils décidèrent que le bien ne méritait pas de régner, ils prirent controle d'un continent avec toute les races du mal sur cette terre(continent du couchant). Le dragon de terre ainsi que la dragonne d'air firent de même avec les races du bien sur l'autre continent(continent du levant). La grande soeur, attristé de la dissensention dans la famille, resta neutre et prit la fuite, bien qu'étant la plus puissante. Plus personne ne la vit jamais. D'ailleur, les 4 autres ne se montrèrent pas souvent, laissant plutôt les races qu'ils ont créé se battre pour eux, dédaignant tout de même de se battre eux même contre leur famille. C'est ainsi qu'aujourdhui, la guerre est toujours aussi féroce entre les 2 continents, d'un coté: il y a les dragon rouge et bleu, les vampires, les thieflin,les succubes, les orcs, les goblins, les ogres, les elfes noirs, les drakonien et les diablotins. De l'autre, on peut voir des dragons vert et argent, des Aassimars, des elfes, des fées, des centaures, des driades, des nymphes et des nains.
Plus tard apparirent aussi les humains, qui au début servait d'esclaves au autres races, mais bon dieu qu'ils évoluent vite, ils ne garderent pas le controle très longtemps, et les humains devinrent un peuple libre.
Les humains pour l'instant restent neutre, et refusent de prendre partie pour l'un ou l'autre des continents. Ils vivent d'ailleurs sur les deux, caché derrière leurs murailles infranchissables...
On raconte que un jour, un paysan a par accident échapper sur un miroir une mixture qu'il avait créer, voulant créer une nouvelle recette de pain. Il a commencer a voir des image bizzare, des fées surtout. Il a eu peur et a casser le miroir, enterrant les morceaux a divers endroit. On raconte que certaine fée chercherais a trouver ses morceaux...Les ont-elles trouvé?
Ces dernier temps, les combats devinrent plus violent, ce n'est qu'une question de temps avant que l'un des continents ne trouve un moyen de conquérir l'autre...