La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conférance avec l'impératrice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

L'impératrice rigola.
Mon très cher Klaus, tu sais bien que je ne fais pas que cela dans ma chambre!
Avait-elle dit un sourire mieleux sur les lèvres lui faisant un clin d'oeil.
J'aurais bien aimée voir comment sa reine aurait réagit..
Avait-elle dit en souriant à pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

(lol, chu rendu tout seul dans mon bureau, j'viens faire un petit tour ^^)

"C'est vrai, il parait qu'il vous arrive parfois de dormir"

*Klaus refis son sourire en coin*

"sa reine...Une vraie folle il parait..J'ai entendu dire qu'elle avait de la difficulté a s'en remettre depuis que Bowen est ici, et c'est tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

L'impératrice éclata d'un rire bien fort, qui se percuta sur les mur de la grande salle
Elle devait pourtant être au courant! Iic la fidélité est très rare...Et puis...Tous sont à mes ordres...Si j'aurais ordonnée à n'importe quel roi, de partager ma couchette, il aurait fallu qu'il le fasse, que cela lui plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

"Vous oubliez le roi Thrall, il y a quelque année, j'ai du user...de mon influance avant qu'il accepte de vous rejoindre dans votre lit et de rejoindre l'empire (Avec le pouvoir de perte de jugement de Klaus bien entendu)"

*Klaus dit cela avec une petite pointe de jalousie même si c'était de sa faute a lui*

((Pendant ce temps, un coursier entra dans la salle, et vint chuchotté a l'oreille de Klaus, pour s'en retourner en courant, sans attendre de réponse du général))

*Klaus retrouva le sourire*

"Eh bien, nous parlions du loup je crois, la reine Jaya, femme de bowen, s'est suicidé, selon mon coursier, Bowen ne devrait pas tarder a devoir rejoindre son pays, et sans autre choix que de te rester fidele, sans avoir le temps de négocier"
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

un sourire mieleux au lèvres elle prononça avant que le coursier arrive:
Alors, cher ami serait-on jaloux?
Puis du bout du doigt elle toucha le trident qui reposait au dessus de sa tête, en souriant.[n'oublions pas qu'elle est couchée!]
Pauvre folle! Quittant ainsi le monde, elle m'a laissée son époux!..Ce qui ne me déplait aucunement...à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

*lorsque tralys toucha le trident, Klaus fut proche de tomber en désir, mais se reprit quand elle parla de bowen*


*Il reprit d'un air jaloux*

"Bowen..Ce roi incapable, aucune volonté...Même pas besoin de mon pouvoir pour lui enlever sa volonté de résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Lys redressa quelques peut la tête regardant klaus
Klaus, allons! Bowen peut avoir de très bonnes capacités de dirigeants vous savez!
Avait-elle dit, en reportant à nouveau son attention à son trident.Elle se promettait de venger son père, oh que si.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

*Voyant que les pulsions de sa suzeraine était plutot de nature violente, Klaus se calma*

"Je vous crois sur parole...Bien que je ne le vois pas diriger autre chose que des sans-âmes...Bref, une chance que c'est ce qu'il dirige en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:01

Son sourire vicieux se dessina sur les lèvre de la dame
Serait-on jaloux, Klaus?
Avait-elle demandée en lui jettan un bref coup d'oeil, effleurant toujours son trident.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

*Klaus rougit presque impertiblement*

" De quoi pourais-je être jaloux?"

(Klaus ment tres mal face a quelqun qu'il respecte)

(PS: je vais me baigner, je re apres)
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

L'impératrice souria
Klaus!Jamais tu n'as su me mentir!
Elle se redressa s'essayant convenablement, croisant ses jambes.Elle avait un sourire mielleux sur les lèvres.
Et tu le sais autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

*Klaus sourit*

"C'est vrai"

"Mais je ne peux vous faire de reproche, vous êtes mon impératrice...Mes pensée ne compte pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

L'impératrice soupira
Depuis notre jeun âge nous nous côtoyons, je suis ton impératrive, mais ton amie aussi....
Elle avait plantée son regard dans celui de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

"Oui, amie...Vous n'avez jamais eu a me donner de faveur pour que je vous suive aveuglément" (je risque de le faire vouvoyer encore un moment ^^)

*Klaus soupira, mais se reprit*

"Je vais bien, ne vous en faites pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

L'impératrice se leva et s'approcha de Klaus, elle posa un doux baiser sur les lèvres de celui-ci.Elle resta à quelques centimètres d'écart de lui=ci et suis murmura
Et je t'en serai toujours reconnaissante. N'aies pas peur de me demander des faveurs, tu sais bien que je serai assez ouverte pour te les accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:56

*Klaus tenta de garder un air sérieux, mais apres 15 secondes, ne réussi pas, et pris un air plus tendre*

"Ce n'est pas des faveurs que je veux, seulement ceci me suffira"

*Et il l'a prit par la main, et la réembrassa*

*en se reculant de quelque centimetre, il dit:*

"J'ai toujours été trop doux pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:59

Lys eut un sourire lorsque celui-ci la réembrassa.
Possible..mais sache que je serai toujours prête à rendre service à un ami très proche.
Avait-elle dit en lui redonnant un langoureux baiser. Elle savait qu'elle lui faisait plaisir. Elle connaissait Klaus beaucoup plus de ce qu'il aurait pu penser. Il y avait bien longtemps qu'elle connaissait Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

*Klaus faillit se séparer quand elle parla, mais son pouvoir pour savoir ce que pense les autres l'en dissuada, Tralys ne prennais pas vraiment ca seulement pour un service*

//Eh puis merde, même si elle a fait la même chose avec 3 autres gars cette semaine...//

*Klaus lui lacha la main, et la prit plutot par la taille, pour pouvoir mieux répondre a son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Lys pour probablement la première fois, fut surprise par les aces de klaus, jamais elle n'aurait cru que Klaus aurrait agit ainsi, mais cela ne lui deplaisa aucunement. Au contraire, elle entoura ses bras autour du cou du Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

*en effet, jamais Klaus n'avais fait prolongé leur baiser, jamais ce ne s'était rendu plus loin non plus. Pendant des années, il avait tenter de la prendre pour sa soeur, pour ne pas se faire mal, il croyait avoit réussi ^^*

//Tu va te faire mal Klaus...//

*se disant a lui même ensuite: tant pi, il serra un peu ses bras, créant l'enlacement, et tenta d'oublier le nombre de personne passant sur les douces levre de l'impératrice*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:34

L'impératrice d'un furtif de la main derrière le dos de Klaus, elle fit sortir l'eau de ses vases et la dirigea vers les portes qui se gelèrent aussitôt. Elle connaissait les rêves de Klaus..Et beaucoup pensait comme lui[^^]. Doucement, elle se recula l'attirant avec elle. Celle-ci s'installa sur son trône lui souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:42

(J'ai presque le gout de le faire chaste juste pour te contredire ^^ hahaha)

*Klaus enleva son armure de cérémonie, libérant ses ailes (son armure de bataille laisse ses ailes libre de voler)*

*Klaus savais tres bien qu'apres son pouvoir de faire enlever a quiqonque ses résistance, ce que Tralys aimais le mieux chez lui, c'était ses ailes, probablement seulement parce que elle n'en avait pas. Klaus l'avait souvent remarquer pendant qu'il volait en train de le regarder impertiblement. Klaus s'était toujours demandé si ce n'était seulement a cause de ca qu'elle le considérais comme un ami, probablement pas, mais Klaus est d'un naturel pessimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

à nouveau, se sourire vicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'il retira son armure..ses ailes..Il savait qu'elle les aimait.Elle se mordilla la lèvre inférieure
Tu le savais...Avait-elle dit en souriant.Elle l'attira vers elle et l'embrassa à nouveau. Puis à son tour, elle retira cette sorte de filet qui lui servait de haut. Naturellement, il l'avait dejas vu nue, lorsqu'il se baignaient par contre..mais ses gestes normalement, se terminaient simplement par de furtifs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

"Je l'ai toujours su...Depuis le regard de convoitise que tu avais eu quand elles ont poussé"

*Klaus sourit en coin, au moins, il avait quelque chose de plus que les autres*

*Il résistat a la tentation de remarquer tout de suite les seins nue de tralys, et enleva son chandail (l'avais juste enlever son armure ^^, son chandail a des trou en arriere)*

*Il se remit ensuite de plus belle a l'embrasser, encore trop timide pour mettre ses mains ailleur que dans le dos de sa compagne de l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Savoir que Klaus était timide avec elle, elle le savait..Toujours il avait été timide excepté lorsque quelqu'un manquait de respect avec elle.Elle voyait bien que celui-ci ne voulait pas prendre tout de suite les devant...Elle se contenta alors de garder ses mains dans le dos de Klaus, lui frollant de temps a autre les ailes de celui-ci. Puis, elle se replaça de travers comme il y avait quelques instants, le forçant à l'entrainer avec elle, de façon à ce qu'il se trouve au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférance avec l'impératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférance avec l'impératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Continent du couchant :: Royaume de Merrenia :: Dans les murs du palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser