La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conférance avec l'impératrice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Arrivant sur un éléphant de guerre, Prince entra dans les mur du royaume, sauta de son éléphant et entra dans le palais. Il vit un servant qui voulu le conduire à la salle du trône, cria un cri qui ressemblais à celui d'un lion. Le servant voyant la rangée de croc de Prince, recula et le laissa avancer.

"Con****."

Il pressa le pas et arrivant devant la porte de la salle du trône, il donna un coup de mateau sur la porte qui revola en mille morceaux. En le voyant l'impératrice de montra pas sa frustration.

"Pressez vous, mon armée est toujours à Arcania et je me demande bien pourquoi c'est une... fille qui nous gouverne tous?!

Il dit tout cela sur un ton hystérique et presque cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01

L'impératrice se releva d'un bond regardant l'home face à elleComment!Comment osez vous défoncer ma porte de la sorte!Soyez plus civilisé tout de même! Sa voix autoritaire faisait trembler les murs du palais. Elle avait le même caractère que son père lorsque la colère l'emportait.Elle reprit alors place, croisant ses jambes qui, était bien musclées et quoi que séduisante.Elle regarda l'homme et lui pointa une tablePrenez place Ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

"D'accord votre impératrice. Vous ressemblez grandement à votre père, surtout le caractère."

Prince dit cela sur un ton doux mais colérique en même temps. Serrant les poings, il alla s'asseoir devant la table tout en polissant son marteau. Il prit sa dague et la lança juste à côté de la tête de Tralys.

"Je vous offre ma dague en signe de pardon... impératrice Tralys. Mais je reste loyal au prince d'Arcania. Mais, je dois avoué que l'impératrice est pas mal ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

L'impératrice ne bougea pas d'un poil lorsque l'homme lui lança la dague.Elle haussa un sourcil lorsque celui-ci la complimentaSachez que le prince d'Arcannia est sous ma gouverne..Vous l'êtes donc...aussi...À moins que vous ayez quelque chose contre ceci?Avait-elle demandée d'une voix charmeuse...mais froide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:36

*C'est a se moment que Klaus rentra dans la salle, il avait entendu le bruit d'une dague siffler, mais en rentrant dans la salle,il vit que la dague d'avait fait de mal a personne, et il entendit les dernieres phrases échangé*

//Théoriquement, elle gouverne tout le monde, mais je parie que les autres royaumes se considèrent comme presque indépendant. De connaissances, les autres royaume n'écoutent que a moitié les ordres de l'empereur ou de l'impératrice...Personne n'aime être dirigé//

*Wellan se posta a coté de son impératrice, et se tenant pres au cas ou l'homme faisait un autre "étal" de sa capacité a la dague*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

Tralys posa sa main sur l'épaule de Klaus le calmant alors.Elle le connaissait bien, depuis le temps qu'ils travaillaient ensemble.Elle la retira alors et se leva de son trône
"Mais où est donc Bowen le roi vampire?...Je deteste que l'on me fasse attendre!"
Avait-elle dit en agripant le trident qui ce trouvait près du trône.
Je vais allez le chercher..Restez ici...
Elle partit alors sur une monture qui était fortement musclée
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Tralys revint, satisfaite de son départ, elle prit place sur le trône croisant les jambes.Elle leva un bref regard au dessus d'elle, prenant la dague qui s'était logé dans le mur.Elle la lança alors en direction de Prince qui se logea alors sur la table. N'osez plus de lever une arme contre moi..Avait-elle dit froidement.Puis elle regarda Klaus sachant qu'il se tiendrait toujours près pour elle. Elle fit signe de tête afin qu'un homme lui apporte une chaise confortable, il ne se fit pas attendre qu'il courru aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

Bowen entra dans la salle en la poussant d'une main. Derrière lui deux homme entrèrent avec la banière de Grektor. Les deux homme se flanquèrent à coter de la porte pendant que leur roi et maitre s'appochait de l'imperatrice. Lentement il la regarda en demandant:

-Ou es mon trone?... je pensait pouvoir siegez sur un trone. Comme les royaume d'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

La reine Pointa une seconde table. Plusieurs personnes pouvaient certes s'y assoir, mais un trône étaient à chaques extrémités de la table...Comme toutes les autres C'est ainsi que j'ai décidée que les rencontres se dérouleront. Avait-elle dit d'une voix qui ne laissait aucune autre parole à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

Le roi du royaume barbar s'assit le plus proche possible de l'imperatrice et lui dit demanda:

-Alors pourquoi cette rencontre, ma chère imperatrice? devons nous la commencez maintenant ou nous pouvons disposez jusqu'à demain? demanda encore Bowen voyant le soleil décliné
Revenir en haut Aller en bas
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

La ferme vampire! Je déteste les suceur de sang! Vous êtes inférieur au autre race du couchant. Même le plus stupide des esclaves pourrait vous battre juste avec un peu de lumière. Et vous ne pouvez que vous nourrirent de sang.

*Prince sortit la dague de la table et la rangea dans sa botte. Il se leva et tourna le dos à tout le monde.*

Je me demande pourquoi je suis venu. Je ne sers à rien pour vous.

*Il siffla et une bête ressemblant à un taureau et à un crapaud défonça le mur. Prince grimpa dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

*Klaus n'eut pas le temps de réagir avant que le crapeau ne défonce le mur*

*Il courru alors vers Prince, 2 soldats se postant de chaque côté du crapeau, et 2 autres bloquèrent le trou du mur*

"Salop, vous connaissez la valeur des murs de ce chateau? Je vous arrête, et vous comdamne a 1 semaines de travaux communautaire, a vos frais. Vous allez me réparer ce mur"

"Maintenant, descendez de ce crapeau"

*Klaus mit sa main sur le crapeau, lui enlevant toute volonté temporairement, ce crapeau ne bougera pas avant quelque minute*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

L'Impératrice descendit de son trône au pas de course sautant ainsi agilement sur le dos du crapeau renversant prince.Le dos contre le sol froid du palais et le trident de l'impératrice sous la gorge, le voilà à présent fait comme un ras. Elle ne bougea pas et le regarda les sourcils foncé de colère. D'un des vases qui se trouvaient dans la pièce, de l'eau en sortit pour ensuite durcir et devenir plus solide que la gace, l'une d'elle alla rapidement se loger dans le genou de l'homme au sol Pour votre incsolence à l'un des vôtre, et l'un de mes serviteurs. Puis ;a nouveau ce phénomène se reproduit mais alla se loger dans le bras de l'homme Pour vous être ainsi rebeller contre moi, votre supérieur. Et d'autant plus que vous avez détruit ce mur. Avait-elle dit sèchement et sans la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

Je me sens vraiment rejeté. Par les goblins, par les elfes. Je n'ai ma place nul part MOI!!!

Ses yeux s'illuminèrent et des éclairs l'entourèrent lui et l'impératrice qui fut repoussée. Il se leva et la glace se brisa. Il mit sa main sur le mur qui fut réparé aussitot. Puis il frappa Klaus au visage qui tomba au sol.

Je me demande si je serais accepté un jour.

Il s'enfuit en courant à plus de 100km/h vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:53

[eh oh!Attention au super moi!Sinon jen fais plainte à un des admins!]
Un mur de glace ce fit devant Prince Arrêtez! Avait-elle criée en faisant vibréer les murs du palais Cesser de dire des bêtises! Vous n'êtes pas ici pour jouer aux misérable!Vous êtes ici comme étant le messagers de votre roi et prince qui n'ont pas pu se présenter! Alors je vous pris! Tenez vous tranquile et ne vous avisez plus de blesser qui que ce soit! Avait-elle dit d'une voix tranchante qui n'avais pas le droit à une réplique. Doucement, elle s'approcha près de klaus vérifiant s'il m'avait aucune blessure, elle essuya le peu de sang qui coulait puis lui donna un doux baiser sur la joue de l'homme. à nouveau elle se retourna face à Prince le regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

Prince avait les yeux rouge sang mais en un instant ils devinrent bleus.

Pardonnez moi votre majestée, je me suis comporter comme un troll et non comme un vayant sujet. Puis-je au moin espérer votre pardon pour ce que j'ai fait.

Il avait parlé sur un ton calme et courtois, même sa voix avait presque changé. Il alla s'assoir et baissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Elle le regarda et passa une douce main sur l'épaule prince le rassurant alors. Que cela ne se reproduise plus. Avait-elle dit en regagnant son trône. Ce voyage vous à couter probablement beaucoup d'énergie, je vous libére donc jsuqu'à nouvel ordre, vous pourrez allez visiter vos appartements
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

*Klaus eut un de ses rares sourire face au baiser sur sa joue, et en se levant il rajouta face a Prince*

"Vous êtes toujours tenu de réparer ce mur, et vous même, vous ne sortirez pas du royaume avant"
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Bowen n'ayant fait que regarder le tout se leva et rejoignit l'imperatrice en lui disant avec admiration:

-Votre puissance n'a d'égal que votre beauter, ma chère.

Dans une galante révérence Bowen déposa un baiser sur sa main. Il se releva donc en profitant pour reluquer les douce courbe de l'imperatrice. Sans laché la douce main de sa nouvelle imperatrice l'homme lui dit à l'oreille:

-Puis-je visiter vos appartement avec vous?

Cette demande avit l'air d'une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

Tralys regarda l'homme et souria

Mais suivez moi...

Avait-elle dit en rigolant doucement.Puis elle se dirigea vers ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

Le jeun roi la suivit avec un sourire malicieux sur les lèvres. Les garde portant son étendart avait prit conger allant ainsi ou il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

Tralys revenant de sa chambre, ce qu'elle venait de voir l'avait mise en rogne. Elle arriva, au pas rapide, puis pris place sur son trône, personne ne se trouvait dans la salle, mais elle savait bien que Klaus de tarderait pas à arriver. Elle s'assied de travers, ses jambes reposant dans le vide, appuyées sur l'un des bras du trône
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:50

*Klaus arriva en fesant un fracas, car il ouvrit la porte de la salle de son plus fort*

"salop de garde! Un simple vol de navet d'un paysan, et le garde l'a lyncher jusqua la mort, le salop! Il aurait pu causer une émeute...Si on veut faire accepter au peuple nos immense taxes, on ne doit pas les tuer..."

"J'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir tué dans la pire souffrance un de vos gardes ma majesté"

*Klaus se mit au garde a vous, d'une humeur mitigé entre ce qui viens de se passer, et du fait qu'il est a coté de l'impératrice*
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:07

Celle-ci fit volte face l'entendant entré elle haussa un sourcil l'entendant maudire ainsi un garde. Puis un doux sourire mais malicieux et vicieux apparut sur son visage
Ne t'en fais pas.Avait-elle dit en lui faisant signe de ce détendre, après tout, ils étaient seuls, elle avait pris place de travers sur son trône et étaient de bons amis depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:52

*Klaus sourit en coin, ce n'étais pas la premiere fois que l'impératrice se détendait sur son siege quand ils étaient juste les 2, on ne peut avoir toujours l'air sérieux*

*Klaus s'approcha un peu*

"Alors, majesté, votre nuit avec ce...Bowen...Selon les serviteurs, ils n'ont entendu aucun bruit d'égorgement, ni de...Bref, que c'est-il passé? d'habitude, c'est l'un ou l'autre"

*Klaus fis son sourire sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférance avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Conférance avec l'impératrice   Conférance avec l'impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférance avec l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Continent du couchant :: Royaume de Merrenia :: Dans les murs du palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser