| La salle du Trône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: La salle du Trône Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| La reine des Fyéralibrisiens, arriva à son royaume, enfin dans son éléments, elle alla dans sa chambre retira les vêtements qui, n'était pas de la coutume de son royaume opuis se vêtie plus légèrement puisque son royaume, étant plus au sud et plus.."sauvage" comme dirait des imbécils, celon elle, appelleraient, vivent avec des vêtements plus légé leurs permettant de bien combattre et de grimper Très facilement.Elle prit alors donc qu'une simple jupe où au dessus se trouvait un bas très court en cas..(une sorte de culotte quoi..mais un genre de maillot)Puis son corset.Elle alla alors s'assoir à l'attende de ses compagnons de Kelts
| |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Mer 30 Mai - 20:27 | |
| * Wellan laissa ses 7 gardes devant le chateau pour surveiller les dragons, et entra en compagnie de Xaxi*
*quand il vit la reine, il eut un grand sourire*
"Bien le bonjour très chère, et merci grandement de votre invitation. Vous avez un bien beau royaume" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Mer 30 Mai - 20:49 | |
| La jeune reine qui veillait sur son trône, les jambes croisées. souria voyant ses deux invités arriver au palais.Elle inclina la tête légèrement. Vous voilà enfin très chers invités,Avait-elle dit en leva le bras faisant apparaître deux chases pour ses deux invitésJe vous empris, prenez place.Merci bien.Avait-elle répondu après le commentaire sur son royaumeMais je crains que vos tenus soient...Trop chargée..Enfin faites comme chez vous. Ici, toutes sortes d'activités s'offrent à vous.Je vous y ammenerai plus tard.Mais pour commencer, parlez moi de votre voyage sur le dos de ses créatures...Cela vous a t'il plus? | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Jeu 31 Mai - 10:34 | |
| "Mais bien entendu, c'est moins excitant que lors d'un combat, mais plus intéressant. Et pour l'armure..Je vous fait assez confiance pour me permettre de l'enlever, et c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Bah, on est habitué" *Wellan commenca a enlever sa grande armure, aidé de Xaxi, et l'aida a enlever la sienne, n'y ayant aucun écuyer dans le coin* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: La salle du Trône Jeu 31 Mai - 16:56 | |
| -Personnellement, J'ai bien apprécier mon premier vol a dos de Dragon. Je n'étais pas a mon aise au décollage mais par la suite je me suis sentis libre... J'espère que Galrauch a apprécié le voyage lui aussi, dit t'il en même que de s'assir sur la chaise a coté de lui. Il lanca un regard par la fenêtre et observa la végétation et un nuage d'oiseaux qui passais.
-Votre royaume est magnifique vous savez?, dit t'il en souriant. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| La reine souria face à se complimentMerci bien xaxi, je vous ferai le tour du village et des environs plus tard, si cela vous plairaitAvait-elle dit en jettant un oeil aux fenêtre qui, magiquements lui montrait les quatres coins de son royaume | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: La salle du Trône Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| -Ce serais un honneur pour moi votre majesté, dit t'il en se tournant vers elle pour lui sourire. Puis il se retourna vers la fenêtre pour admirer le paysage avant de revenir a la discution... | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Sam 2 Juin - 18:09 | |
| Elle eu un soupire puis s'adressa à ses invités[/code]Je vous laisse allez vous reposer, ce voyage à pu être épuisant pour vous..Vos dragons eux, sont retournés à la montagnes..Ne vous inquitez pas..rien ne leur arrivera..Elle elle fit signe à deux gens qui travaillaient au palais.Tout deux arrivèrent à la course.Ils vous conduirons à vos chambres..Elle leur souria alors que les deux hommes leurs firent suivres de les suivres. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: La salle du Trône Dim 3 Juin - 11:27 | |
| *Wellan salua Nyphania, et suivi le serviteur* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: La salle du Trône Dim 3 Juin - 15:19 | |
| Xaxi s'inclina devant la reine avant de suivre le serviteur qui allait lui montré sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle du Trône | |
| |
|
| |
| La salle du Trône | |
|