| Arrivé des dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
| Sujet: Arrivé des dragons Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| *Niphanya le suivant, Wellan se rendit a l'endroit ou les dragons se tiendront maintenant* "Vous semblez tellement...Soucieuse, vous regarder partout comeme si vous aviez peur de vous faire kidnapper..." (Je te laisse faire la description du site, c'est tes dragons apres tout, et j'ai plus de chance que ca te plaise si tu a fait toi meme la description ) | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| Elle souria au jeune hommeCe n'est rien..Lorsqu'ils arrivèrent au nid elle regarda l'endroit, tout semblait solide.L'entrée était suffisament grande...mais peut-être faudrait-il penser à l'agrandir?Bref, elle s'approcha de l'entrée et sortit de son corset une sorte de collier attacher pas une lanière de cuir.Elle leva le cristal et celui-ci emit une lumière bleuté aveuglante.Elle finit par le escendre.Elle se retournaIls ne tarderont pas à venir.. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| *Wellan sourit face a la magie de la reine*
"je ferai aggrandir, s'il le faut. Le peuple a offert de lui même un nouvelle taxe pour pouvoir les entretenir" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Ven 13 Avr - 20:09 | |
| Elle souria, de grondements profonds se firent entendre.Puis elle vit volte face.Elle sortit de son corset un collier identique et elle lui tenditS'il sont trop loin, appellez les par ce collier.Ce n'est point de la magie, mais une pierre de notre royaume qui se fait par millier.Levez la au dessus de votre tête et elle brillera.Les dragons sont docile ils vous écouterons vous et leur monteurs.De plus, ne leur donner pas de la viande fraiche, ils s'habitueront et ne voudront rien d'autre, variez leur repas, des insectes fruit et parfois de la viande pour les récomensés...Mais cuite! | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 11:14 | |
| *eu un bref rire*
"très bien, je leur adresserai un monteur au fur et a mesure"
"Je vous remercie...Pour ces dragons. Ils nous aideront a nous défendre"
*prend la pierre, et leva dans les air. Les 4 dragons virent ausitot se poser. Wellan leur souhaita la bienvenue et leur expliqua le fonctionnement du royaume, ainsi que la facon de vivre du peuple d'ici, il les laissa ensuite se réenvoler*
*Le roi expliqua aussi a ceux qui serais chargé de nourir les dragons la nouvelle marche a suivre, il se retourna ensuite vers Chapina*
"Il se fait tard, je vous invite a diner?" | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 14:35 | |
| *Argos avait observé un peu en retrai*
''Magnifique créature.''
*Il regarda les 4 dragons se poser. Puis il attendit les instruction de son roi en continuant de regarder les dragons, éblouis par leur force, leur grâce et leur éclat* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 14:48 | |
| Elle frola du bout des doigts les écailles de ses dragons.Elle leur jetta un dernier coup d'oeil puis se retourna vers WellanAvec plaisir | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 14:58 | |
| " ah, argos, les surveilleriez vous pour moi? Juste au cas ou quelqun n'aimerais pas leur présence. ils sont capable de se défendre seul, mais pas celui qui les attaquera "
*Fait un clin d'oeil a Argos*
*tend le bras a Niphanya comme on voit dans les film médiéval, et l'ammenne au palais, a la salle a diner* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 15:01 | |
| '' À vos ordre mon roi.''
Il activa son pouvoir de camouflage et d'indétection magique et se plaça en hauteur près à empêcher qui conque d'indésirable de rentrer. | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Sam 14 Avr - 15:49 | |
| *Après plus d'une heure d'observation Argos repéra un mouvement provenant de la fenêtre d'où les dragons était arriver. Un homme apparut. Il passa entre les dragons sans que les dragons ne l'aperçoivent. L'homme se dirigea vers le nid d'un dragon femelle. Il chuchota quelque chose mais Argos comprit qu'il cherchait les oeufs que la dragonne pouvait avoir. Argos glissa du mur et s'approcha de l'homme et brusquement il lui mit un couteau sous la gorge et l'emmena près de la porte*
Argos: ''Ainsi on essaye de voler des oeufs de dragons. C'est passible de mort dans se pays. Je devrais te tuer, mais si tu me dis si tu as des complisse et/ou un employeur tu vivras.
*Argos mentait car il savait que le vol d'oeufs de dragon valait un emprisonnemant, mais bon il faut faire parler les traître.*
L'homme: ''Je suis seul.''
*Argos pressa sa lame sur la gorge de l'homme*
L'homme: ''Je le jure je suis seul''
Argos: ''Bien''
*Argos appella la garde et leur ordonna d'emmener l'homme au cachot et de ne pas faire de rapport qu'il s'en chargerait. Puis il retourna à son perchoir d'observasion* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Arrivé des dragons Lun 16 Avr - 20:42 | |
| *Argos entendit l'appel et sans hésiter se dirigea vers les plage après avoir mis plusieurs gardes à la porte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé des dragons | |
| |
|
| |
| Arrivé des dragons | |
|