La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Installation des dragons

4 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Installation des dragons Empty
MessageSujet: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

*7 dragons d'argent survivirent à l'attaque, ainsi que les 3 femelles blanche et le male vert. Cela fait donc 11 dragons a installer*

*Des centaine de serviteur s'y mirent pour leur faire une place le plus confortable possible, tout les dragons ayant leur coin a eux. Après la bataille, il s'installèrent tous avec délectation. Surtout les d'argents, qui était habitué a vivre dans une caverne, cet endroit est pour eux un luxe de confort*
Revenir en haut Aller en bas
Kuduh Darian

Kuduh Darian

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:14

*En arrivant dans la citée, Kuduh alla au nid des dragons et y déposa Frère.*

"Reste ici etne te laisse pas embêter OK Frère?"

*Il fit un grognement d'acceptation. Kuduh alla au palais pour se reposer.*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Xaxi arriva a l'endroit ou avais été amené les dragons. Il croisa Kuduh qu'il salua d'un signe de la tête. Le lieutenant évita quelques serviteur avant de se retrouver seul devant un grand dragon d'un vert sombre..son dragon. La majestueuse bête leva la tête en voyant arriver son nouveau maitre. Xaxi s'imobilisa et fixa son regard sur le dragon qui s'était relever.

-A tu un nom , dit poliment Xaxi a son nouveau compagnion.

-Oui je me nomme Galrauch, dit t'il d'une voix forte mais non-agressive.

-Je suis Xaxi lieutenant des armée de Kelts et ont ma désinié pour être ton m..., Galrauch l'interrompit.

-Je sais déja tout ca et c'est un honneur pour moi de vous servir, le dragon inclina la tête en signe de respect.

-Mais comment peux tu...pas d'importance pour l'instant nous en reparlerons plus tard si tu veux bien. Maintenant repose toi je vais aller faire de même.

Xaxi se retourna et se dirigea vers la sortie mais avant de sortir il se retourna vers Galrauch.

-J'aimerais que tu me considére comme un ami plutot qu'un maitre.

Le lieutenant sorti.
Argos

Argos

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:49

*Argos entra dans l'antre et se dirigea vers le dragon d'argent qu'on lui avait assigné*

-Bonjour Éclair.

-Qui êtes vous?

-Argos.

-Le garde du corps du roi? Celui qui a vaincu un dragon rouge avec deux poignard?

-Oui, répondit Argos un peu gêné.

-Se sera un honneur d'être ta monture.

-Je préfère plutôt dire que nous serons partenaire de combat.

-Oui sa sonne mieux.

-Je te laisse te reposer Éclair. Au revoir

-À plus tard.

*Argos sortit*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

*Arrivant du chateau, Wellan vint rendre visite a la jeune Syphia. Il s'assit près d'elle. Assise, Syphia faisait a peine 2 fois la hauteurs de Wellan*

*Wellan lui parla du royaume, et elle lui raconta les meurs sans importante de la vie des dragons. Ils continuèrent ainsi de longues heures*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08

*Après avor longuement parlé, Wellan laissa Syphia tranquile, et alla diner dans sa salle à manger*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation des dragons   Installation des dragons Icon_minitime

Installation des dragons
Page 1 sur 1