| Dans un théatre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:24 | |
| *ne put s'empecher d'y répondre, mais en prennant une voix différente de la sienne, pour ne pas se faire reconnaitre*
"Vous êtes dans le mauvais royaume pour venir dire une chose pareille...Il n'y a pas une seule personne dans cette salle qui n'a pas perdu un être cher durant la guerre"
*En effet, si on regarde attentivement, on peux voir que ce que viens de dire la magicienne a commencer a faire pleurer plusieurs personnes dans la salle* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:26 | |
| *Kuduh était triste de voir les enfant mort et en fantômes, il ne peuvent plus manger et jouer avec des jouet puisqu'ils sont morts.*
"C'est affreux, j..."
*Il se fit cogner la tête par quelqu'un qui sauta de son banc pour aller sur scène. L'homme qui alla sur scène était jeune mais sa barbe lui arrivait jusqu'aux genou.*
*Il s'approcha des fantôme et leur posa une question.*
"Il est cinglé." | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 11:02 | |
| Kivara regarda l'homme qui lui avait répondu
Peut-etre!Mais ne croyez vous donc pas qu'il faut en finir?Mais qui?Qui sauvera notre monde?Vous ne croyez pas que cette guerre en a fait trop? À nouveau elle regarda les enfants, ils étaient assis sur le scène elle vint s'assoir parmis eux, le plus jeune alla se placer sur ces genoux.Il jouaient avec un jouet de bois.Elle ferma les yeux et les enfants disparurent.Elle se relva et se pencha devant la scène.La foule applaudit, et le rideau ce ferma.Elle tomba à nouveau, mais au sol cette fois.Elle tomba assise.Elle s'happuya sur ses coudes, elle reprenait des forces | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 11:20 | |
| EDIT WELLAN: tu va trop loin la... | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 11:24 | |
| *Apres que le rideau fut tomber, Wellan se rendit a l'endroit ou la magicienne était, suivi du chasseur je crois*
"Joli tour de magie, vous avez du talent. Et pour votre remarque sur la guerre, vous vivez sur un royaume qui ne se fait que extremmement rarement attaquer, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est de devoir défendre majoritairement tout un continent, cette guerre durent depuis des milliers d'année"
*Enleve sa capuche, mais en se foutant qu'elle le reconnaisse ou non* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 11:49 | |
| Nyphania était hors de ses gont.Elle l'attrapa par le collet
Qu'est-ce que vous en savez?Combien de créature et d'homme ont essayé d'entrer dans notre royaume pour de mauvaises raisons?Qu'est ce que vous en savez?
Elle le regarda dans les yeux, ses yeux de couleur miel n'avait plus la meme douceur que lors du spectacle | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 11:55 | |
| ÉDIT WELLAN: Je répete, tu va trop loin. Tu n'es pas narrateur, donc tu ne peut pas créer d'attaque a l'intérieur des mur. Comment veut tu que une armée d'orc aie pu traverser les plus haut mur de tout le royaume??? Ne refait jamais ca...Si tu veut faire une attaque, c'est a l'extérieur des mur, et jamais sans l'accord d'un admin | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 13:12 | |
| *devint tout a coup blanc comme neige, et brillant, flashant même, laissant sortir ses ailes, sous le coup de l'indignation, sans s'en rendre compte*
"J'ai perdu toute ma famille a la guerre, la plupart de mes amis, et la moitié de mon peuple!"
*ne pense même pas a préciser qui il est*
"Je crois que vous ne faites pas la différence entre un raid et une guerre...Vous n'avez jamais vu arriver vers votre cité bien aimé des centaines de navires de guerre" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 13:43 | |
| -Que croyez vous donc!J'ai perdu mon père et ma mère à cause de cette geurre!Et depuis je vie seule sur le trône!Je sais très bien ce que vous vivez!Ce n'est point parce que vous êtes le roi de ce royaume que vous devez vous croire supérieur! Elle était visiblement très en colère.Jamais elle n'avait eu à monter le ton ainsi, non jamais. De plus, sachez que je vis ici depuis dejas un bon bout de temps!Je me cache, j'aide du mieux que j'ai pu certains villageois!Mais surtout les plus délaissés de ce royaumes!Combien j'ai vu personne mourrire alors que j'essayais de leur venir en aide!Non, en effet aucun navire n'est arrivé à bon port chez nous.Puisque je défend mon peuple!Nous vivons à l'ecart des humains, ils n'ont que soif de pouvoirs!Viennent pour nos dragons!Mon peuple et moi avons défendu nos terre à tout être ayant du mauvais et coeur et à l'esprit! | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 13:58 | |
| "Je suis d'accord avec vous pour les humains, et vous pourrez voir qu'il n'y en a qu'une poignée dans tout Kelts"
*ne pense même pas a se surprendre qu'il a devant lui la reine de Fyéralibris*
"Et vos dragons, vos dragons, ou sont-il? Comme les notre? Restant loin et nous laissant les protéger? Il y a 4 mois, 2 dragon rouge ennemi ont attaquer la ville, j'y ai perdu 500 hommes, et un des dragons a pu s'enfuir. Aucun des dragons d'argent de la colline voisine ne s'est montré."
"Et puis d'abord, vous croyer que vous êtes la seule à être seule sur le trone? Je dirige ce pays depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu droit a mon opinion la dessus" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 14:08 | |
| Elle serra les poings
Sachez que les dragons qui vivent dans votre royaume, je n'en suis pas responsable!Nos dragons, nous, nous pouvons les chevaucher!Et eux du moins ne restent pas cachés alors que nous avons des problèmes! Nyphania la sentait monter elle devait partir et vite.Elle avait la désolation de quitter.. Je..je dois partir...avait-elle dit d'un ton sec et froid. Elle repoussa le roi et partit en courant, elle s'enferma dans sa loge et ferma la porte à clé
Elle regarda son reflet dans le mirroir Qu'est ce qui te prends?Tu as peut peut-être?regarde toi.. Un cri de rage se fit entendre avec des bruits de fracas. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 14:13 | |
| *Sursautte au moment ou elle le pousse, vois la jeune femme s'enfermer dans sa loge*
//Je ne comprendrai jamais les...(C'est quoi déja ta race? C'était pas totallement des fée si je me souviens bien)
*Entend les bruit de verre brisé*
*se rend pres de la porte en se remettant physiquement normal*
"Ca va?" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 14:24 | |
| des bruits et des cis se firent entendre
Partez!elle vint à la porte, le visage crispé de rage Partez!Elle referma la porte au nez, elle était allée s'assir sur l'un des sofa les doigts crispé sur le matériel, une part d'elle tentait de ce contrôler alors que l'autre voulait le contraire. Laisse moi tranquile, pourquoi revient tu toujours lorsque je n'ai pas besoins de toi?Murmura-t-elle Nous ne faisons qu'un et tu le sais!Et c'est à moi de prendre le dessus Cette voix, provenait de sa tête.. Non! Cria-t-elle | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 14:31 | |
| //c'est assez, elle ne veut pas que j'entre, mais elle va ameuter la garde! Et elle se fait peut-être attaquer..Il y a une fenetre dans cette pièce la! Qui donne sur un arbre, j'espère que ce n'est pas un tireur embusqué//
*Wellan mit ses mains devant lui et se concentra, il utilisa son pouvoir de rendre vivant temporairement les choses innactive*
*la porte sorti d'elle même de ses gonds, et me laissa passer, elle se posta 2 mètre plus loin, et frappera quiconque essaiera d'entrer:P*
*Wellan sorti son épée et s'en alla directement vers la fenetre, mais voyant qu'il n'y avait rien, rengea son épée*
"Mais que ce passe t-il? Pourquoi avez vous crié" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Falbinia respirait profondément, essoufflée due à cette sorte de transe, de plus du à ce qui c'était passée, elle c'était en quelque sorte battue contre elle même.des meches collées sur son front perlant de sueur.Elle le regarda.
Je vous avait dit de partir...c'est dangereux..Partez! Elle avait les mains crispées sur le banc en tissus, ses ongles renfonçaient le matériel.Elle devait ce calmer, cette autre moitiée devait ce taire! Allez laisse moi sortir! Non!Jamais!..Laisse moi tranquile..Je vais prendre le dessus | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 15:34 | |
| //pas d'ennemi, et elle dit que c'est dangereux, donc ca viens d'elle, mais quoi?//
*Wellan reprit sa forme d'Aassimar, d'un blanc pur et totallement éblouissant*
*Wellan se concentra, et la moitié des objets autour de lui prirent une pose protectrice autour de Niphanya* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 16:33 | |
| Elle sembla s'être calmée,Elle leva.Elle soupira voyant que celui-ci avait tenté de la protéger Pour vous...pas pour moi.. Elle se fit un chemain parmis les objets et sortit de la salle.Elle prit quelques affaires et mit ces doigts sur ses tempes, elle ne savait que faire.Partir?Ou rester?Mais son royaume?Malgrès que celui-ci avait besoin d'aide... | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 16:41 | |
| //Quelle politesse...Et puis, je le savais que c'était pour moi qu'elle croyait que c'était dangereux, mais je suis capable de me défendre...//
*Apres quelque minutes, les objets revinrent inanimé, et la porte se replaca dans ses gonds*
*Wellan remit son habit pour ne pas se faire reconnaitre par la foule, et sorti de la loge* (Je vais y aller, je vais voir un piece de théatre ce soir a montréal obligatoire pour mon cour de francais, a++) | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 16:43 | |
| Nyphania l'entendit derrière elle.Elle soupira et se retourna Combien de vos hommes sont capable de monter à dos de dragons? Elle avait des traits doux au visage, mais parlait d'une de ces froideur. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Dim 18 Mar - 10:39 | |
| *Wellan se retourna*
"25"
"10 venant de ton propre royaumes, qui n'ont pas de dragon d'ailleur..."
"10 venant de..(royaume n'ayant pas été créer, alors j'ai pas de nom) qui n'ont pas non plus leur dragon"
"4 venant du miens, ou plutot 4 qui venait du miens, ils sont tous mort au combat, pendant que nous défendions la côte ouest"
"Et il y a moi...J'ai eu un jeune dragon quand j'était jeune, il a été tué alors qu'il avais tout juste atteint l'age de se faire monter. Nous étions dans un vol de routine quand on s'est fait attaquer par des tireur embusqué. Il avait réussi a nous faire s'enfuir, mais il est mort en arrivant au chateau, son armure naturelle n'était pas encore assez solide...." "Je n'ai pas chercher a avoir un nouveau dragon depuis, en honneur a sa mémoire" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Dim 18 Mar - 11:59 | |
| Elle soupira -Très bien.Je vous en enverrai qu'un seul...ainsi que 3 autre afin que vous enseigniez à vos soldats comment les monter... Elle attacha sa cape, remonta la capuche et quitta les lieux.Une fois à l'extérieur,elle monta à cheval et prit direction vers l'extérieur des murs de ce royaume | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Dim 18 Mar - 19:24 | |
| //Mais que va me servir des hommes capable de monter des dragons sans Dragons...Les dragons d'argent refusent la guerre depuis des dizaines d'année. Ca prendrai vraiment quelque chose pour les faire changer d'avis.//
*s'en va ou menneront ses pas*
(en francais, ca veut dire je sais pas ou pour l'instant:P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un théatre | |
| |
|
| |
| Dans un théatre | |
|