| Dans un théatre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Dans un théatre Ven 16 Mar - 22:18 | |
| Niphanya, regardait tout les marchand qui grouillaient autour.Elle prit la clé d'un théatre récemment acheté.À l'entrée il y avait un inscprition:
Venez voir Nina, la magicienne!L'incroyable!Celle qui à connaissance avec l'au-de-là! Elle se préparait dans l'arrière scène, elle préparait un pot une orange et toutes sortes de choses.Elle avait bien hâte de recommencer ses activités de pseudo magicienne.Plus que quelques instant et le rideau ce levait | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 22:33 | |
| *Kuduh arriva devant le théatre et il poussa la porte et il inspecta les lieux. Il vit que le théatre était un peu vieux, il regarda le sol et il vit un rat arriver devant lui.*
"AAAH!"
*Il sortit son épée d'or et essaya de trancher le rat et il manqua de trancher son pied.*
"Tonnerre de tonnerre j'ai faillie me trancher le pied... il y a quelqu'un?!" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 22:37 | |
| Nina entendit un bruit au sol, vivement elle se retourna, elle poussa le rideau qui était tiré
-Qui est là?Elle vit le jeun hommeVous!que faites vous ici dans ce théatre alors que le spectacle n'a pas encore commencé?Les portes ne sont pas encore ouvertes aux spectat...
Des immences coups ce firent entendre, le spectacle, allait bientôt débuter.Elle devait quitter la scène.Elle partit et les admirateurs et curieux entrèrent dans la salle. | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 22:43 | |
| *Il se fit bousculer par les gens et il tittuba en avança dans la foule. Il mit son épée dans son fourreau et alla s'asseoir au premier rang.*
"Je me demande quelle est ce spectacle?" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:29 | |
| Le rideau se retira sur les côtés et seule, une jeune femme était là au beau milieu de la scène
-Commençons par parler du temps.disait-elle en sortant une balle rouge de sa pocheParfois, le temps passe très vite lorsqu'on est avec des personnes qui nous sont chère.Disait-elle en faisant tombé la balle dans son autre main juste en dessous de l'autre, celle-ci passa étrangement très vite dans sa main-Sinon, le temps peu nous paraître très long une journée grise ou de pluie...à nouveau elle mit la main où elle avait cette balle rouge et en dessous celle ou il n'y avait rien, et , par on ne sait quel moyen, la balle passa lentement dans lautre main..
Elle continuait toujours.Elle se tourna vers les coulisses, deux personnes qui aidaient virent mener une table une chaudière et l'autre un plateau avec une orange et un couteau.Elle coupa soigneusement l'orange elle montra la face de l'orange démontrant qu'il s'agissait d'une vraie.
Mais pouvons nous réellement accélérée le temps?
Elle prit l'un des pépins, elle montra la chaudière pleine de terre.
Il ny a aucune arnarque dans tout ceci!
Elle déposa la pépite et leva la main sur le sceau, elle ferma les yeux et une plante ce mis à pousser.Tranquilement pour devenir un oranger migniature
-Ce sont tous des vraies mes dames et messieurs!Dit-elle en en cueillant quelques unes et les jettant à la foule | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:33 | |
| *Kuduh en attrapa une et la pela, il la mangea et constata que c'était la vérité. Il était stupéfait et resta bouche bée.*
"Wow! C'est impossible! C'est vraiment..."
*Il regarda la jolie jeune femme d'un air étonné.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:38 | |
| -Impossible vous dites?Non je ne crois pas si je viens de le faire devant vous!
Un mirroire avait été placée par ses asistant derrière elle, elle s'en approcha
-Qui n'a pas peur de la mort dans cette salle?De plus je demanderais à une personne d'avoir l'amibilité de me donner un mouchoir?Moi!, sécria une femme dans la foule.Elle alla le chercher le mit dans une boite et le lui redonna à la femme, en lui interdisant de regarder.Elle attendait toujours une réponce d'un spectateur | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:43 | |
| "Moi je suis volontaire mademoiselle!"
*Dit Kuduh fermement en se levant d'un geste vif.*
*Il sortit de la rangée de banc et monta sur scèce d'un pas déterminé. Il se mit face à la magicienne sans broncher.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:48 | |
| Elle tendit le bras vers le bras direction du miroir, elle lui mit une cape lui couvrant les yeux, elle fit faire le tour de lui même.Elle le remit face au mirroir
Faites vous signe | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Ven 16 Mar - 23:51 | |
| "Quoi? Euh comme lever le bras c'est ça?"
*il était un peu enxieux mais il resta droit. Il suait à grande goûte à cause qu'il était stressé.*
"Est-ce que c'est ça mademoiselle la magicienne?" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:08 | |
| Elle lui fit un sourire invitant et lui fit signe de la tête Oui c'est cela, faites vous un signe devant le mirroir Nina savait ce qui allait ce passer, son reflet croiserait les bras refusant de lui répondre..c'est ainsi qu'elle était différente des autres | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:21 | |
| *Il leva la main et salua son reflet et il failli tomber à la renverse quand son reflet croisa les bras. Il recula d'un pas et fit une grimace à son reflet cracha et le cracha arriva dans le figure de Kuduh qui sortit son épée d'or.*
"Hey, il me cherche celui là!"
*Il s'appreta à frapper le miroir.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:32 | |
| Elle l'arreta d'un geste brusque en mettant le bras devant lui.
Non attendez..Regardez vous..
Son reflet y etait mais un double etait dans le mirroir, mais apparrement pas derriere lui.Il sortit une arme et trancha la gorge du reflet, une aura quitta le mirroire et se promena dans la salle jusqu'au moment ou il retourna dans le mirroir,cela avait demander beaucoup d'effort à Nina, elle salua le publique, rideau se ferma, et elle alla s'écrouler quand un des serviteur vint porter une chaise sous elle au bon moment | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:40 | |
| *Kuduh alla en coulisse pour voir la magicienne et il l'a vit épuisée. Il s'approcha et sortit des feuilles bizzare d'un petit sac.*
"Mangez ça, ça vous renderas un peu de forces."
*Il sourit et tendit les feuilles et sourit* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:42 | |
| Elle regarda les plantes, elle leva faiblement une main dessus, on aurait dit quMelle cherchait à savoir quelque chose...Il dit vrai..pensa-t-elle.Elle les prit lui donnant un sourire de remerciment et les mangea doucement | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 0:45 | |
| "Ces feuilles viennent d'une plante elfique pour guérir. J'ai trouvé votre numéro magnifique."
*Il ria un peu puis il prit une chaise et s'assit.* | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 9:42 | |
| Elle se releva, elle n'avait que mangée une seule bouchée!Il semblerait qu'elle reprenait force très rapidement.
Merci bien.Le prochain sera très prometteur. Avait-elle dit en souriant | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:00 | |
| *Il se leva aussi et alla s'asseoir dans la salle attendan le prochain numéro. Il était impatient de voir ça.*
"Cela va plaire à tout le monde mais surtout à moi." | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:03 | |
| Nyna, devait devenir plus célèbre!De façon que le roi même en entende parler.Elle devait devenir célèbre.N'était-ce pas le but de réel magicien | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:05 | |
| (D'ah, j'était pas la quand le spectacle a été posté, m'a m'arranger pareil ) *Wellan était la lors du spectacle, en essayant de ne pas se faire reconnaitre de la foule pour pouvoir regarder tranquille* *Quand le spectacle fut terminer et que la magicienne fut tomber, Wellan se leva et essaya de se rendre sur la scène avec le jeune chasseur qu'il connaissait. Mais lorsque Wellan se leva, quelque un dans la foule le reconnurent et tous affluèrent vers lui pour tenter de se faire bien voir devant le roi et de lui demander ses commentaires sur le spectacles et la chute et tout* *Apres de nombreuses minutes, Wellan réussi a se débarrasser des courtisants, et fit semblant de quitter la salle, il revint dans un autre costume et essaya encore une fois de ne pas se faire reconnaitre, il s'assit a un endroit différent, loin du chasseur, pour ne pas qu'il reconnaisse le roi non plus* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:10 | |
| <<Il sont fou ceux là, ils ne pouvaient pas laisser le seigneur tranquille?!>>
*Kuduh regarda le rideau de la scène attendant que le spectacle commence.*
"Ça va être bien j'en suis sur dommage que le roi ne soit plus ici." | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:11 | |
| Le rideau ce leva, et la magicienne était en parfaite forme!Elle tourna à la chaise, cette foic-ci elle ne parlait pratiquement pas, elle ferma les yeux, elle faisait appelle à l'au-de là.Elle leva la main, et un aura ce leva et ce degagea face à sa main, puis elle prit forme.C'était un esprit. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:14 | |
| *un frisson le parcouru*
//Une invocatrice d'esprit, ici? Donc une habitante de Fyéralibris. Impressionnant, dommage que ce pays ne m'envois pas beaucoup de renfort ces dernières années..// | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:16 | |
| *Tout le monde fit un grand "OOoooh!" en voyant l'esprit et ils applaudirent en choeur.*
*Il y en plein qui criait "Bravo!" devant cette merveille.*
"Génial!" | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: Dans un théatre Sam 17 Mar - 10:19 | |
| Nyna entendit les questions de la foule: Comment est l'au de la? ques ce qu'il y a apres la mort?Elle fit d'un bref geste disparaitre le fantôme.Deux enfants passèrent alors dans la foule, c'est le cris d'une jeune femme derrière qui attira l'attention.Deux jeunes fantômes. Nina ce releva.
Voici deux jeunes enfants morts dans cette guerre...Elle parlait d'une voix neutre et forte.Des curieux tentèrent de les toucher, et les enfants arrivèrent tout près d'elle.Elle leur jetta un regard maternel.Quand cette guerre aura-t-elle fin?Regardez les, ce ne sont que deux enfants pas très agés..Elle jetta un regard à la foule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un théatre | |
| |
|
| |
| Dans un théatre | |
|