La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lahir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahir

Lahir


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lahir Empty
MessageSujet: lahir   lahir Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:53

Nom & Prénom de votre personnage: Laets Lahir

race: Nain

âge: 38 ans

Métier ou grade: Ancien chefs de armée du continant du prince Klaus, mais le royaume fut détruit ...

royaume: Kelts

Pouvoir(s):

-Régénération céllulaire ( membre du corps coupaient, membre du corps repoussait)
-Faible télékinésie ( objet pas plus de 40 Kg)
-Force supérieur à la normal


Arme(s): Une hache à deux main, une ceinture à laquelle sont accrochées cinq dague de
lancé, et pour finir deux épéée de taille moyenne, légère à une main par épée
Caractère: une petite description de caractère du votre personnage


Physique: Petit ( normal) Roux, une longue barbe, une sorte d' armure légére est possé sur son corp.

Histoire : Il était le chef des armées de Barbaniar, mais le royaume fut détruit par une inondation soudaine, probablement créer par des dragons. Les coupables ne furent jamais trouvé, mais le peuple lui fut presque totallement décimé. Par chance au moment de la catastrophe la castrophe je me trouvais sur un petit embarcadère non long de Barbaniar. A mon retour, L' île n'existait plus je n'etait plus que le chef de ma propre armée c'est a dir moi même au complet. En manque de cette sensation d'être puissant je partit sur Kelts pour y trouvait un peu de réconfort . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
lahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Histoire :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser