Nom et Prénom :Sidéüs Rashelberg(Sid)
Race :humain
Age :24
Métier ou grade :guerrier
Continent :levant
Royaume :kelts
**technique** :les milles frappes du dragon rouge(faible)
-consiste a piquer l’ennemis avec la pointe de l’épée le plus rapidement possible, a des endroit différent.(faible en commençant-deviendra plus fort avec le temp
La tornade du dragon bleu(faible)
-s’agit de faire pivoter l’épée en avant de lui, lui ^procurant une défense béton contre les attaque opposer(faible en commençant deviendra plus fort avec le temp)
La charge du dragon noir(moyen)
Botte secrète enseigner par son maitre, consiste, si L’ennemis est a plus de 3 mettre
De courir le plus vite possible et de charger dans l’ennemis sans qui est pu te voir
(moyen en commençant-deviendra plus performant avec le temp)
**(au lieu de pouvoir Jai marquer technique, vue que mon perso ne possède aucun pouvoir magique, donc il la recoure a ces technique de combat d’escrimeur)
Arme :le modèle ressemble beaucoup a une rapière
La poigner, la garde, mais la lame est plus épaisse,
(le matériau utiliser pour son épée est le mytrille, qui procure une certain légèreté de la lame et de la garde, un fil de fer lourd a été insérer dans la garde pour procurer un bon balancement, adapter pour Sid et sa forme de combat)
Caractère :froid et indépendant, intelligent et bon tacticien
Adore être seul car il aime penser sans se faire déranger
Physique, grand et élancer, un peu bâtie par ces année de combat
A les cheveux très court, possède une sorte de kimono, mais très détacher pour être a l’aise
Histoire :Apprentie d’un grand maitre d’arme, Sid a toujours sut quelle était son rêve, devenir le meilleur escrimeur de la terre du levant. Originaire de kelts, Sid a été choisit très jeune par son maitre, donc il possède un vague souvenir de son enfance la bas, mais du a ses visite très fréquente du royaume, Sid n’a pas de mal a se souvenir de son pays natal…
Son gout sans limite de découverte lui a fait découvrir des villages cacher, des grottes souterraines possédant de vielle architecture, de vieux palais, des châteaux perdu et détruit par la force du temps…
Apres nombreuse créature qui on périt sous sa lame, Sid décida d’aller explorer le royaume de fyéralibris, donc il avait entendu le nom et les coordonner pendant un de ses voyages a kelts.
Satisfait des information, Sid était arriver a la bordure du royaume, puis il entama son expédition dans les bois, après quelque heure de marche, Sid se rendit compte que cette foret était magique, ses expérience d’exploration,, lui permis de se rendre plus profond dans la foret malgré le sort qui la protégeais. Arriver a une cascade, Il décida qu’il se baigna pour se rafraichir et relaxer de cette longue heure de marche,
C’est ici que l’histoire comence…