La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:03

J'ai vu que vous recherchiez des gens pour completer la famille royale du pays du levant je crois. J'aimerais bien etre quelqu'un de la famille royale mais je ne sais pas ou faire ma demande donc je la fait ici, désolé si ce n'est pas dans la bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:24

C'est correct comme partie pour demander ca

Je n'ai aucune objection a ce que tu devienne reine d'un royaume du levant. Il faudrait seulement que tu fasse ta fiche de personnage et ton histoire. Il faut seulement que tu sache que le forum est a moitié mort ces temps ci Sad , mais tu es la bienvenue, et tu peux apporter du monde

Je vais écrire un mp a l'autre admin pour qu'elle vienne donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Lola




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:42

Oula non non je veux pas etre reine, c'est trop important comme poste mdr. Je pensais etre princesse xD Est que des royaumes cherchent une princesse ou pas ?
Ok je vais faire de la pub ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:11

Um...Bonne question, dans mon royaume je viens tout juste de monter sur le trône, wellan lui...n'est pas marié et n'a pas d'enfant, et um...reste à voir avec le dernier roayume, evoie un mp à la reine et demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Lola




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

Excusez ma longue abscence mais j'ai eu un gros problème d'ordi ^^'.
Bah ça ne me dérangerais pas de devenir la femme de Wellan et je vais demander au dernier royaume si ils ont besoin d'une princesse ^^.
Merci pour les renseignements.
Au fait pour faire de la pub : je vien de faire un forum rpg et j'ai moi aussi besoin de membres donc si vous voulez on pourrait etre partenaire, vous pourriez mettre l'adresse de mon forum sur le votre et je mettrais l'adresse de votre forum sur le mien ^^ qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:25

Mauvaise nouvelle...Moi et Nyphania arretont de jouer sur le site, peut-être seulement temporairement

Mais il y a toi et sid de nouveau, peut-être pouvez vous vous entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: HRP :: HRP :: Problème et requête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser