La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un déjeuner pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Un déjeuner pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un déjeuner pas comme les autres...   Un déjeuner pas comme les autres... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Maëva arriva à la salle à manger puis s'assit sur la chaise du bout. Plusieurs soldat et chevaliers elfes mangeait joyeusement. Lorsque la reine s'assit au bout de la table, tout le monde se tut. Elle n'avait pas l'habitude de manger ici, mais plutôt dans ses appartements, seul. Puis, un chevalier aux yeux bleu éclatant et aux cheveux blond qui descendait en boucle sur ses épaule prit la parole.



-Majesté...Si je puis me le permettre, que vous vaut votre auguste visite a notre humble table ?



-Mais je viens prendre le repas du matin avec vous. N'ais-je pas le droit de prendre un peu de temps avec mes soldats ?



-Mais oui Majesté. Nous sommes honorés de manger à la même table que vous.



Maëva souri puis prit un croissant et de beaux fruits exotiques qui trônaient au milieu de la table. Elle croqua dans un fruit pour le finir rapidement puis se leva, imposant le silence sur la table



-Je n'envisageais pas de vous le dire tout de suite, mais tant qu'a être en votre compagnie. Au dire de mes messagers, le roi de Kelts est au royaume de Fyéralibris, mais il devrait revenir bientôt. J'enverrai chaque mois un messager pour savoir si le roi est de retour. Dès qu'il sera la, je ferai un choix parmi vous tous dans le grand jardin pour en envoyé au roi afin de l'aider dans la guerre. Je vous avertirai lorsque ces auditions seront nécessaires.



Sur ce, ce fut la cohue total. Tout les chevaliers/soldats et écuyers se mirent à parler. Maëva s'assit tout en souriant puis finit son assiette et se resservant plusieurs fois. Une fois son repas fini, elle engagea une conversation avec un grand chevalier, maigre mais très fort, aux yeux vert pétillant et aux cheveux noisette qu'il attachait sur sa nuque avec des brins d'herbe tressé. Ils parlèrent de l'audience qu'elle avait à faire après le midi pendant une heure complète. Maëva aimait beaucoup de jeune chevalier et lorsqu'elle le voyait, elle aimait bien lui parler. Elle avait comme plan de l'envoyé au roi de Kelts, mais elle ne se décidait pas encore, aimant fort bien sa compagnie. Elle mit fin a la conversation puis se leva de la table. Elle salua les chevaliers puis se dirigea vers la salle du trône. Là-bas, elle ferait venir Kagan et arrangerait une fois pour toute l'affaire Shima qui consistait en un vol de Kelpe domestique élevé pour la viande. Cela semblait si facile, mais le supposé voleur en question n'arrêtait pas de nier et ne semblait pas vouloir purger sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Continent du levant :: Ealaria :: Palais :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser