La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

À la recherche du Dragon noir

2 participants
AuteurMessage
Kuduh Darian

Kuduh Darian

À la recherche du Dragon noir Empty
MessageSujet: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07

Kuduh arriva à la bibliothèque et lui et Frère cherchère dans toutes les étagère pendant une heure et il ne trouvèrent aucun livre ressemblant à celui que Kuduh avait prit en Kelts.

-Pourtant je l'avait bien prit ici. D'abord je cherchais ma chambre, ensuite j'ai trouvé la bibliothèque, j'ai pris le livre et...

Kuduh se tapa le front et partit à grande vitesse vers la chambre qu'il avait à son séjour ici. Il ouvrit la porte, trouva le livre sur le lit et repartit à la bibliothèque.

-Regarde Frère, les deux livre sont identique...

Kuduh alla vers la fin des deux livres et vit que les bout de cartes concordaient. Il sauta de joie puis, lut après qu'il fallait se rendre à... Corcyr!

-C'est impossible, c'est bien trop loin!

Kuduh entendit un bruit derrière lui, prit son épée dans son dos tourna sur lui-même et mit la lame de son épée d'or juste sous la gorge de la reine. Kuduh baissa son arme et s'agenouilla.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

On sentit le sol vibrer sous leurs pieds, si fort que des dragons non loin c'étaient mis en vol, ayant peur.Elle le regarda, le regard froid. Elle se pencha et lui arracha le livre des mains En quel droit croyez vous pouvoir ainsi mentir à l'un de mes soldats? En quel droit êtes vous entrez ici? D'autant plus, combien de fois vous ai-je dis de ne pas le nourrire avec de la viande? Avait-elle dit en pointant du doigt le dragon. Elle se pencha et prit l'animal entre ses mains, oui il était un jeune drsagon et non il n'était pas suffisament gros pour être adulte, elle pouvait le lever. Le jeune dragon ce logea dans ses bras. Tout dragons ayant été féconder dans le royaume de la reine la reconnaissait et souvent ce faisait prendre telle qu'une seconde mère.
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Kuduh Darian

Kuduh Darian

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

Kuduh se le va et cria:

-CE DRAGON EST MON AMI, IL NE SE RETOURNERA PAS CONTRE MOI ET ARRÊTER! JE NE SUI QU'UN ENFANT ET MON PÈRE EST MORT DEVANT MOI ALORS J'EN AI PLUS QUE MARE!!!

Kuduh donna un coup dans le mur qui brisa un peu.

-SI JE NE PEUT AVOIR DE DRAGON, D'AMI, DE FRÈRE OU DE PÈRE, JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI VOUS, DÉCIDEZ DE MA VIE!

Il reprit Frère des bras de la reine, hurla de rage et sortit en pleurant et en prenant aussi le livre.

-Frère, excuse moi, mais je te rend ta liberté si tu le veut.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:00

Falbinia se retourva magiquement devant le gamin, les bras croisés
Mes parents sont morts à ton age aussi, et durant la guerre...La première... Elle reprit les livres des mains de l'enfants Ce livre ne doit tomber entre de mauvaises mains, ceux-ci ne vous appartiennent point. Elle regarda le dragon.D'un ton sec elle le lui repeta Aucune viande ne doit lui être donné Puis aussitot elle disparut mais sa voix résona alors Ne vous avisez plus de fourdoyez ainsi mes soldats
Kuduh Darian

Kuduh Darian

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:08

Kuduh cria de rage et ria en même temps. Il sortit de sa poche les deux bouts de carte et sortit en monta sur le dos de Frère. Ils filèrent à toute vitesse et Kuduh pleura un peu.

-Elle ne s'est pas rendu compte que j'avais pris les cartes.

Frère grogna et il partirent très loin du royaume.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Des mains de l'enfant, les cartes disparurent...d'une facon inconnue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche du Dragon noir   À la recherche du Dragon noir Icon_minitime

À la recherche du Dragon noir
Page 1 sur 1