La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les appartements de Tralys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Doucement elle se releva à présent dos à Bowen. Elle retira le petit morceau de ligne qu'elle avait comme chandail, et retira ses nombreux bijoux aquatique qui lui pendaient au cou. Elle ce recoucha doucement, un mice sourire aux lèvres jettant de l'autre côté du lit ce qu'elle venait d'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Avec douceu Bowen se mit à pétrire les muscle tendut dans le dos de la douce femme. Il passa dabordpar les épaule pour lentement decendre vers les cote. Il continua ainsi déposant parfois quelque baiser. Tout à coup il prit les fesses de la femme avec vigueur lui faisant lacher un petit cris. Le but de se geste était de la faire se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

Voyant où Bowen voulait en venir, elle se retourna, feignant de c'être innocemment retournée.Elle regarda alors Bowen de la tête aux pieds..Un sourire apparut sur ses lèvres avant qu'elle ne se mette à rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

-Votre rire sublime me réjoiut, votre majesté. Maintenant il faut détendre vos muscle du ventre ainsi que... votre sublime poitrine.

Son sourie malicieux ne le lachant pas il embrassa l'imperatrice en massant doucement son bas ventre en remontant lentement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Très bien..je me détendrai pour ne point déranger à votre travail qui se fait entre de si bonnes mains.. Elle se leva et prit le col du vampire l'entrainant doucement avec elle dans le lit.Elle était à présent couchée et les carresses la faisait frissoner. Ses fougueux mais tendre baiser n'avaient lâché Bowen en rien depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

D'un sourire qui se fit amoureux le roi continua sont travail se faisant attirer par la femme. Les douce lèvre de Tralys le poussait encore plus à continuer, le poussant à lui en faire plus. Il lacha les douce lèvre de l'imperatrice pendant que son doux regard allait vers la poitrine sur lesquels ses man commencait à saferer.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Sous les carresses de plus en plus provoquantes de Bowen, Tralys ferma, à nouveau les yeux des frissons lui parcourant le corps entier.Elle commençait à prendre de grandes respirations, cela lui faisait le plus grand bien.
Eh bien..Sa majesté à les mains habiles d'apres ce que je vois.
Avait-elle dit en rigolant. Son rire se percuta contre les murs froids de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

Bowen souria d'un sourire charmeur.

-Si ma chère imperatrice me le demande je ferais tout. Si vous le voudriez je vous ferais le plus de bien possible. Je pourrais tout autant aller tuez chacun des roi de se monde pour votre simple plaisir. Mon bras est votre... ma lame est votre. Même si Jaya la déja eu vous avez réussit à conquirent mon coeur.

Les douce main du roi prirent le visage, dont la beauter était innégaler, de l'imperatrice et déposa un baiser amoureux sur ses lèvre douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

S'étant doucement relevée pour embrasser les lèvres du roi.L'impératrice ce redressa sur ses genoux et s'approcha du bords du lit afin d'être d'avantage plus près de l'homme qui lui déclarait son amour...L'amour...Un sentiment qu'elle n'avait jamais connu..enfin c'est ce qu'elle croyait, pusiqu'elle sentait ce bien-être avec ce roi..Mais jamais elle ne cesserait de charmer tout de meme les hommes qui se trouvent sur son chemain...Étrangement...elle voulait à tout prix charmer cet homme, c'était lui qui se trouvait dans ses priorité..Bref elle chassa cette idée de sa tête. Elle était la agenouillée, face à face avec l'homme. Elle s'approcha à son tour afin d'y poser un vrai et doux baiser..Probablement le seul, qu'elle a donnée et qu'elle donnerait à une créature mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58

Voyant la magnifique imperatrice dont la poitrine était rendut nue. Le doux baiser que Tralys lui donna le toucha profondément.

-Ma chère je ferez tout se que voudrez... Dite moi quoi faire...

Les main de l'homme s'aventurèrent dans son dos avec lenteur voulant garder le contact qu'il avait avec elle. Depuis Jaya il n'avait jamais resentit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Elle attira doucement Bowen sur le lit.Toujours sur la meme position, elle le poussa doucement sur le lit.Elle se pencha sur celui-ci.Elle le regarda directement dans les yeux, un douc sourire sur les lèvres. Vos paroles me touchent beaucoup... Avait-elle sursurée à l'oreille de l'homme, puis doucement, elle alla loger ses lèvres dans le cou de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

[désolé pour le double-poste]
Tralys s'arreta alors, elle se releva sas un mot, puis s'approcha alors de la fenêtre, les bras croisés appuyée au bord de la fenêtre. Elle qui avait toujours eu l'habitude de tout ça..cette fois ci semblait différente. Elle soupira puis s'approcha de l'un des nombreux vases d'eau de la pièce. Elle n'y trempa qu'un doigt, l'eau c'était mise a crée des petites vagues, une lumière en jahis alors, illuminant son visage. Elle voyait de là, le continent du levant. Voyant que dejas deux royaume c'était unis..Elle serra les dents..Le combat semblait les avoirs rapprochés. Elle serra les mains du bord, sur le quel elle s'happuyait. Si seulement je le trouvais... Marmonna-t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tralys

Tralys


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

[désolé du tripple post]
Puis, laissant son prétendant là dans sa chambre, elle remit rapidement ce qui lui servait de haut puis quitta rapidement la chambre en claquant, comme à son habitude, la porte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Tralys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Tralys   Les appartements de Tralys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Tralys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tralys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Continent du couchant :: Royaume de Merrenia :: Dans les murs du palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser