La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Supression de personnage [s]

3 participants
AuteurMessage
Jaya
Invité

Supression de personnage [s] Empty
MessageSujet: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Je veut faire supprimer Jaya le plus vite possible,erci.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:14

Mais pourquoi, parce que tu veux un autre personnage? Ou parce que tu veux quitter le site ? (si c'est pour ca, c'est a cause de la facon de jouer de ton ami bowen?)
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:22

Wow minute on saute pas au conclusion mon style de rp est le mien ta aucun droit de dire que c'est de ma faute jle prend vraiment pas.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Bon bon! Du calme Bowen! Son but n'était pas de t'offencer!

Jaya je souhaiterais savoir le pourquoi de la suppression de ton compte s'il te plaît! Wink
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:03

En effet Bowen, si elle m'avait répondu oui, j'aurais répondu que tu jouais très bien ton joueur du mal, et qu'il n'y avait pas a s'offenser pour elle si c'était la cause
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:22

Non,c'est parce que je suis très prise c'est temps-ci et que je n'aurai plus de temp a consacrer au forum.Alors je veut faire supprimer mon personnage pour ça.Et de toutes façons,je ne fais pas grand chose.
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Supprimer ton personnage me briserais le coeur, puisque ton personnage est très bien crée et tu possède un grand potentiel niveau rp...Si tu trouves que tu n'a rien a faire...Envoie nous des mp, moi et wellan pouvons jouer des pnj Wink Afin de dévollopé ton personnage et son histoire..Mais si tu es réellement sure de vouloir effacer ton personnage...refais moi signe Wink
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:55

Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus.Alors je vais faire un dernier poste ou elle vas se tuer,un truc comme ça,et vous l'effacerer ensuite.J'aimerais bien êtrew effacée maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supression de personnage [s]   Supression de personnage [s] Icon_minitime

Supression de personnage [s]
Page 1 sur 1