La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bord du chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya
Invité




Le bord du chemin Empty
MessageSujet: Le bord du chemin   Le bord du chemin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:38

Jaya pleurait encore de rage.Elle aurait voulue crier de toutes ses forces.Ce crétin avait osé lui faire ça!!Après l'avoir demander en mariage!!!Comment avait-t-il put seulement penser a faire ça???Elle se résigna finalement a retenir sa peine et sa colère et se mit a hurler sur le bord du chemin de la pente,qui se rendaient au château.Elle saisit une épée,qu'elle avait emmener avec elle,et commença a frapper violament sur l'arbre qui se trouvait en face d'elle.

Épuisée,elle finit par accoter sa tête sur son bras,qu'elle avait poser sur le tronc,l'épée pendant dans son autre main.Cette fois,elle pleurait de désespoir et de tristesse.C'était le soir,mais le soleil commençais a se coucher.Les rayons lui brulaient un peu la peau.Elle tomba a genou dans la terre.

Tu peut venir,maudite sorcière!!!Mais cela ne sert a rien car je me ferai brûlée au soleil moi même!!!!Et si je ne réussis pas,j'enfoncerai une dague dans mon coeur!!!!Tu m'entend!!!???

Ses cris résonnaient jusque dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord du chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du Dragon noir :: Continent du couchant :: Grektor :: bourg :: Pente se rendant au chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser