La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une arrivée...précipitée

2 participants
AuteurMessage
Tralys

Tralys

Une arrivée...précipitée Empty
MessageSujet: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

L'impératrice du couchant arriva et entra sans même écouter ce que les soldats avaient à lui dirent..Ils lui avertissait de ne point entrer ainsi..Mais elle ne fit aucune attention à leurs paroles..Et à leurs regard..Quoi que très..Provocateurs?Pervers?Elle entra dans la salle du trône qu'elle trouva vide.Elle fit volte face
"Allez me chercher Bowen, dites lui que le nouvel empereur cherche à lui parler, Puis que jai envoyée un message à cet homme..Mais l'un de ses servant ne lui a aucunement fait part.."
L'homme quitta la salle au pas de course.Elle prit alors place sur le trône..Couchée à la verticale, les jambes croisée en regardant son trident.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

Un grand et bel homme arriva dans la salle du trone. Il n'étai pas habiller comme un roi ni comme un garde. C'était Bowen... il ne parraissait pas d'un roi mais en avait la prestance. Sans aucune révérance le demi vampire s'approcha de l'imperatrice en demandant:

-Ou est l'empereur?

Ne sachant pas que cétait elle limpératrice il la chassa du trone avec douceur en la reluquant...
Tralys

Tralys

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Un sourire mesquin apparut sur les lèvres de l'impératrice lorsque celui-ci la reluqua.Soigneusement et majestueusement elle quitta le trône plongeant son regard dans celui du roi ..L'impératrice est face à vous...Bowen Avait-elle dit d'une voix suave qui resonnait dans le mur de la piece
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Le regad du roi se sousleva doucement.

*Alors c'est elle le nouvelle empereur... superbe... peut-etre que je mentendrai bien avec elle...*

Les main du roi se firent plus douce sur celle de Tralys avan de sourire pour demander:

-Que venez donc vous faire dans ma noble demeures, mon impératrice?
Tralys

Tralys

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Je suis venue vous chercher Bowen, l'un de vos messagers, incapable n'est pas venu vous faire part de la rencontre dont jai fait part.. Je souhaitait que vous vous alliez parmis nous, je sais bien que vous êtes un état indépendant sur les terres de mon père, à présent , les miennes..Je sais aussi très bien que vous ne vous entendiez pas bien avec l'homme qui m'a élevé. Mais qui sait..Peut-être qu'avec moi... Avait-elle dit, à son tour, en le regardant de bas en haut. L'un des commandant du royaume des vampires est arrivé, le roi et le prince ne pouvant être là. Je souhaite discuter d'une éventuelle attaques...Les orcs , ces bêtes stupides n'ont su faire ce que je leur ai demandé.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

-Peut-être que vous avez raison pour notre entente, mais vous aidez? pourquoi j'en verais tant alors que jamais votre père na lever le petit doigt pour m'aider? Vous devriez faire beaucoup plus que juste me rencontrer pour que je daigne vous aidez, ma chère.

Malgré la force de sa voix l'homme ne lacha pas les main de la femme ne voulant par se fait ne pas détruire l ptit lien qui le retenait à cette femme ravisante et puissante.
Tralys

Tralys

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Doucement elle libéra l'une de ses mains de l'emprise du roi et l'approcha du menton de celui-ci le relevant légèrement, elle approcha ses lèvres de celles du roi, mais n'y toucha pas, elle ne fit que regarder le roi..De très près. Moi, je vous viendrez en aide..Dites moi ce qu'il vous faut..Et je vous l'offrirai...Sinon...Dites moi comment vous faire changer d'idée? Elle sentait le souffle de Bowen et souria
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

Les klèvres du roi cherchant doucement celle de l'imperatrice il la regardait sans mots. Ses gardes venait de sortir quand limperatrice avait prit son menton. Il n'y avait dont plus que les deux personnage royaux. Dans un regard chaleureux ils lui dit doucemen en passant ses main sur la taille de l'imperatrice:

-Si vous me le prometez je crois que sa pourrais s'arrenger...que pourrais-je demander de plus? à part peut-etre voir votre sublime corps.
Tralys

Tralys

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Un sourire se dissina sur ses lèvres Votre patience sera récompensée Avait-elle dit en déposant un baiser sur les lèvres du roi. Puis elle éloigna son visage à celui de l'homme jetant un regard circulaire. Alors..Puis-je m'attendre à vous voir parmis nous à cette réunion? Avait-elle dit en rigolant doucement à moins que votre femme sois contre cela?
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Le baiser qu'elle lui donna laissa Bowen dans un état de plaisir. Il se réveilla quand elle lui parla de sa femme.

-Ma femme? demanda-t-il, je n'ai pas de femme... et je ne me laisserait pas guider par ma femme alors que ma belle imperatrice me demanderais quelque chose...

Sans un bruit Bowen s'approcha avec un sourire charmeur. D'un main douce il tourna le visage de la reine vers le sien. Il s'approcha doucement et l'embrassa sans remort envers celle quil aimait.
Tralys

Tralys

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

L'Impératrice souria lorsqu'elle s'écarta.Elle recula d'un pas et le regarda Je vous attend dans les plus bref délais.Avait-elle dit soudainement sérieuse Nous devrons discuter Puis elle quitta la salle aussi soudainement que son arrivé au royaume, son trident à la main
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Bowen regarda la femme, qui l'avait charmé, partir. Avec un sourire triste il s'assit sur son trone en pensant a se qu'elle avait dit. Il se décida donc.

-Je vais y aller... il faut que je lui parle...

Puis le roi partit vers les écurit pour prendre son cheval et partir au galot vers la la capital de l'empire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée...précipitée   Une arrivée...précipitée Icon_minitime

Une arrivée...précipitée
Page 1 sur 1