La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maëva

3 participants
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Nom & Prénom de votre personnage: Maëva Ïara
Race:Elfe
Métier ou grade: Reine du royaume D'Ealaria
Continent:Du levant
Royaume: Ealaria
Pouvoir(s): Maëva peut se transformer en n'importe animal et donc leurs parler même si elle n'est pas transformé. Elle a aussi le pouvoir de la terre et elle peut faire apparaitre n'importe quoi près d'elle.
Arme(s): Maëva possède un arc-à-flèche et un petit poignard qu'elle dissimule dans ses bottes.
Caractère: Bien qu'elle soit reine du royaume d'Ealaria, elle est plutôt réservé et sollitaire. Mais tout de même, elle est conciliante et n'aime pas qu'un problème traine dans son royaume. Elle règle donc tous les problèmes avec une rapidité qui lui vaut sa popularité. Maëva ne se comporte pas en reine excentrique et aime faire la plupart des choses elle même , à sa façon et a son rythme. Mais c'est bien sûr qu'elle laisse faire des choses par ses prétendants car elle n'as pas toujours le temps, soit qu'elle doit régler d'autres problème ou alors elle fait autres choses, mais cette possibilité est rare. Lorsqu'elle n'est pas au palais, aller dans la forêt, elle s'y trouveras surement... Elle adore aussi dessiner tout ce qui trouve autour d'elle.
Physique: De ses cheveux ,qui tire du brun pâle au roux ,sortent deux grandes oreilles pointut qui se rabbatent et se relève selon ses humeurs. Un petit nez pointu et une bouche au lèvre fine mais pulpeuse tronent au milieu de son visage. Des grands yeux bruns remplit de curiosité et de sagesse en même temps se posent sans cesse sur vous. Maëva a un corps fin et des formes pas généreuse, pas maigre, juste jolie. Elle a un ventre plat et dure qu'elle montre souvent malgré son statut de reine, ce qui ne plait pas a certaines femmes ronchonneuse, mais qui plait bien au hommes. Et c'est de longues jambes, blanche ,fine et douce, que vous verrez sur le corps magnifiquement sculté de Maëva.
Histoire:

Par une belle brise d'été, voila il y a 40 ans, naquit un très jolie bébé qu'on nomma vite Maëva. Sa mère aussi était jolie, très jolie, ce qui attirait le regard de tous les hommes du royaumes. En reine, elle ne pouvait supporter ces regards invitants. Maëva n'était donc pas du tout désiré, mais pour son honneur, Amadryelle , sa mère, la garda quand même. Mais ce n'est pas pour le plaisir de Maëva, car celle ci fut maltraité tout au long de sa tendre et douce jeunesse. Fer chauffé, fouet et baton, voila trois mots que Maëva craignait et crain encore un peu en les entendants aujourd'hui. Son maitre d'école, Kagan, lui, était sévère, mais très gentil. Il lui apprenait a maitriser ses pouvoirs , a compter, a lire et a écrire, mais surtout, il lui apprenait les bases pour régner sur un grand royaume. Car Maëva était la seule prétendante, elle serait la reine légitime jusqu'a qu'un homme naisse dans la famille.Seulement, lors de la même brise d'été, sa mère mourut, alors que Maëva avait 20 ans.Kagan lui expliqua maintenant les règles plus compliquer pour diriger ce royaume, puis Maëva monta sur le trône. Elle ne fit aucune fête pour sa mère Amadryelle, ce qui en étonna plusieurs du royaume. Mais pour Maëva et Kagan, et même plusieurs autre, ce n'était pas très étonnant.

Maëva nomma Kagan comme conseiller et commenca a reigner sur Ealaria. Depuis 20 ans, elle s'aquitte de cet tâche avec joie, et, selon elle, beaucoup mieux que sa mère Amadryelle qui mettait souvent le royaume de coté pour de petites aventures amoureuses. Et c'est ainsi qu'elle sauva la peuple de la famine qui y regnait de plus en plus et qu'elle remit beaucoup d'orde dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Bienvenue!Super présentation!!!! Very Happy J'espère que tes rp sont aussi bon que ta fiche Wink

Acceptée
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

Merci!!! Est-ce que je dois attendre Wellan ou je peux faire ma fiche de royaume ? De toute facon elle sera prète que demain surement !!

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:03, édité 1 fois
Niphanya Nalibris
Admin

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Tu eux à présent faire l'histoire de ton royaume!Non je ne crois pas ...mais si Welan trouve que quelque chose le chicote..Il ne se gênera pas Wink
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

très bonne présentation en effet Wink. Si l'histoire de ton royaume est aussi bien écrite que ta présentation, je n'aurai rien a redire. Tant que ca respecte l'histoire, tout ira super bien!

Nyphania: je me fait une réputation de chiauleux hein? Bah, c'est mon droit de pas vouloir que quelqu'un se parte un royaume rempli d'orc dans le levant Razz (pour que tu comprenne maeva, j'avais refusé l'histoire d'un royaume, parce qu'il mettait des orc gentil, et en avait remplison royaume, ce qui ne cadrait pas du tout avec l'histoire)
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:54

Merci!! Moi qui trouvait ma présentation pas assez longue xD Je suis rassuré!

Bon alors je commence l'écriture de l'histoire de mon royaume a l'école xD aujourd'hui et ce soir elle devrait être poster Wink ! Juste pour savoir, y a t'il des critères particuliers pour l"histoire??

(( Au fait je savait parce que j'ai lut tous les posts de cet partit du fofo xD ))
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

super Wink

Pour l'histoire,tant que ca respecte l'histoire générale (surtout pour les dragons, les couleurs, les mentalités des dragons, etc)
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:02

D'accord Wink Et désoler pour le retard de l'histoire, seulement le prof de géo me l'a déchirer T.T Donc je dois tout reccommencer xD T.T
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

j'ai lu l'histoire de ton royaume, la seule chose que j'aimerais, c'est que tu raconte l'origine du royaume (a moins que tu le mentionnais et que j'ai lu trop vite)

Sinon, tout es super bien. Et c cool, on avait pas encore de royaume elfe
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

C'est vrai que j'ai pas mentionné...Mais j'ai aucune espèce d'idée T.T Mais je comprend pas...L'origine de mon royaume ? Du genre comment il a été créer ???
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

oui Wink
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

T'as pas marquer ca toi dans ton histoire de ton monde O.O xD
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

c'est que je mettais sous entendu qu'il avait été créer pour défendre le continent, puisque c'est un pays n'ayant aucune race spécifique. Si ce n'étais pas assez explicite, juste a le demander, ca me fera plaisir d'aller grossir mon histoire
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:21

Non pas du tout c'est moi qui comprend rien...Parce que je suis blonde xD Heum...J'ai vraiment aucune idée de pourquoi il aurait été créez mais j'vais y penser fort aujourd'hui et écrire ca ce soir!
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50

le royaume est sur la pointe du continent, donc le meilleur endroit pour défendre le continent, c'est pourquoi il a été créer la. et la raison pour sa création, c'est que les dirigeant du continent ce sont rendu compte que ca serais bénéfique de mettre un royaume la. Si ca pourrais te faire plaisir, je le rajouterai en mieux dit dans mon histoire quand j'aurai le temps
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Mais non ! C'est beau j'ai dit =) Et puis j'ai compris, et puis j'ai remarqué que tu en faisais allusion dans ton texte Wink

Sinon moi, j'ai rajouté un paragraphe complet sur l'histoire du royaume. J'espère que ce sera bien correct maintenant! Si il y a quoi que ce soit, dit moi le Wink
Wellan
Admin
Wellan

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:38

c'est exactement ce que j'attendais que tu fasse, c'est parfait Wink

Accepté, tu peux envoyé a moi ou a nyphania la liste de tes différent forum et sous forum de ton royaume, et on te les créera. Nyphania te donnera aussi les droit de modérateur sur ton propre royaume. Si tu veux avoir assez de personnes qui jouent dans ton royaume, ca serais cool que tu apporte du monde que tu connais, parce qu'il n'y a pas des nouveaux a tout les jours, et ils ont quand même assez de choix de royaume Razz
Maëva

Maëva

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

Super !!

Je vais le dire a Nyphania vu que je lui parle souvent sur MSN ^^ Sinon je vais essayer de faire un peu de pub a travers la pub de mon propre forum !!
Contenu sponsorisé

Maëva Empty
MessageSujet: Re: Maëva   Maëva Icon_minitime

Maëva
Page 1 sur 1