La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une éternité en prison

3 participants
AuteurMessage
Sorvak

Sorvak

Une éternité en prison Empty
MessageSujet: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

(Sorvak est un vampire enfermé pendant beaucoup d'années et ces années l'ont rendu fou...exemple il parle tout seul)
"Ou suis-je?, Pourquoi cette cage ?"
*Sorvak se lèva et regarda tout autour de lui...Son regard se fixa sur un vieux tableau du père du roi de ce royaume *
'' ARGGGG JE reconnais ce visage immonde c'est ce salop qui m'a enfermé dans ce trou à rat"
*Avec le peu de force qu'il lui restait, il essaya de forcer la serrure,mais aussitôt qu'il toucha à la porte une force de lumière jaillit de la serrure et le projeta vers l'arrière et s'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Sorvak

Sorvak

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

*Sorval prit enfin conscience il réalisa qu'il n'avait pas fait de mauvais rêve*
*d'un hurlement de terreurs qui traversait les murs du grand palais*
''SOIS MAUDITTTT!!!!!!!!''
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:14

((Un des gardes posté sur le véritable cachot, au dessus, entendu comme un cri vers le bas, il se dit bof, c'est rien, ca a du être mon imagination, et continua de jouer au carte, en surveillant les prisonnier normal en haut))
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08

PNJ: Un jeune soldat qui faisait son tour de garde passa par là et s'approcha de la cellule de Sorvak.Il le regarda alors L'entendant crier
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Sorvak

Sorvak

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

(Il ne peut avoir vu puisque ma cellule n'est pas à la même place que les autres celllules mais bien dessous de ceux-ci et n'est pas accessible.)

*Il entendit les pas qui venait du plafond.Ne sachant pas ce que ca pouvait être, il se tut*

//hmmm, je ne suis pas seul...Est-ce un ennemi ou un ami qui à enfin mit ce royaume en pièce//

*IL se mit à rire diaboliquement dans sa tête et parce que c'étais trop intense il ne pouvait pas le garder pour lui.*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:52

((le même garde fut le premier a entendre le rire sortie de nul part, il décida de chercher, laissant les prisoniers a ces collegue. Cherchant d'ou venait le son, il vit à un moment donné que c'était juste en dessous de lui, il chercha, et ne vit qu'un petite trappe, sur le bord du mur, comme pour un égout. Le garde vit un rat passer par le trou, il se dit donc que c'était en effet des égouts, qui passait dans le chateau, et que c'était un pauvre fou a l'intérieur.

//Les architecte de ce chateau était vraiment nul...Mettre un égout ici// ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une éternité en prison   Une éternité en prison Icon_minitime

Une éternité en prison
Page 1 sur 1