La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kako

3 participants
AuteurMessage
Kako

Kako

Kako Empty
MessageSujet: Kako   Kako Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

Nom & Prénom de votre personnage: Kako
race: humain

Métier ou grade: Chef de clan
continent: Levant
royaume: Bracus (je peux tu?)

Pouvoir(s):
-Controle moyen du métal
-faire trembler la terre
-une super force

Arme(s):
-Épée longue(une main)
-Massus
-Hache de guerre

Caractère: Il est violent mais sage dans les décisions, courageux, gentil et il ne le montre pas mais il est doux. Il peut vous briser les os si vous lui faites une insulte trop grande ^^.

Physique: Grand, très très musclé (presque autant que Hulk ^^), une cicatrice par du haut de son oeil droit jusqu'à sa lèvre supérieur. Il porte un manteau de roi pantalon en peau de lion, son casque est un crane d'éléphanteau qui le protèja dans de nombreuse bataille.

Histoire: Il vécu en combattant des orcs et devint aussi fort qu'eux, des pouvoirs lui vinrent à l'adolescensce et à chaque fois qu'il met un anneau en titan à son index droit, tout son bras devient métallique et à la mort de son père, il devint le chef du royaume de Bracus, nommé ainsi en l'honneur de son arrière arrière arrière grand-père fondateur du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

Kako Empty
MessageSujet: Re: Kako   Kako Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

Bienvenu parmis nous! Smile Je souhaiterais mettre au clair certaines choses, permièrement, pour le royaume...Tu veux en être le roi j'imagine?Il ny a aucun problème mais envoi moi un mp avec les catégories et sous catégorie que tu souhaiterais avoir dans ton royaume ainsi que des descritptions pour les endroit où tu crois qu,il est nécéssaire.
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

Kako Empty
MessageSujet: Re: Kako   Kako Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

d'abord bienvenue.

Je tien a rajouter que tu devra aussi créer l'histoire de ton royaume et le poster dans le forum prévu a cet effet. Aussi, ce serais bien si tu réussi a apporter du monde pour jouer dans ton royaume ^^, sinon, ce sont les nouveaux inscrit qui peuvent choisir ton royaume.
Contenu sponsorisé

Kako Empty
MessageSujet: Re: Kako   Kako Icon_minitime

Kako
Page 1 sur 1