La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chachot de Jaya

2 participants
AuteurMessage
Bowen

Bowen

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:15

Bowen fit conduire la femme vers l'un des cacot les plus propre. Le garde ferma la porte à clé et alla reprendre sa place. Bowen prit un veille chaise de bois ronger par les thermite. Il s'y assit après l'avoir épouster de sa manche. Son regard noir n'exprimait aucun amour ni bonheur. Le roi demanda alors de facon autoritaire:

-Qu'elle était cette histoire de chose maléfique? Je veux une réponse clair sinon tu passera au torture.

Il avait finit sa phrase sans même sourciller. Après tant d'année, ou il passa si pret de se faire assasiner, il commencait à etre moin gentils avec les prisonier, de guerre ou simple malotrut.

Se cachot pouvait parraitre vraiment sale, mais au contraire c'était le plus propre. Bien qu'il était facher contre Jaya il avait au moin le respect de la tenir dans un endroit laver.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Jaya se laissa emmener,non sans cris,pleurs et débattements.Le garde l'a jetta alors dans un cachot,plus propre que les autres mais quand même miteux.Elle restait recrovillée dans le coin le plus sombre du cachot.Bowen commença a lui parler.

-Qu'elle était cette histoire de chose maléfique? Je veux une réponse claire sinon tu passera a la torture.

Jaya voulue répondre mais ses larmes l'en empèchait.Après plusieurs essaies,elle réussi a articuler une phrase.

-J...je n'en...sais rien....El...elle m'attaque...depuis...depuis que tu avais...demander ma main...Une ombre...qui entre en moi lorsque...je suis seule...Et me rend...bizarre...Elle parle haineusement...par mon esprit...alors que la mienne reste coincée...dans mon corps...et elle attaque ceux...que j'aime le plus...

Sur ce,elle se remit a pleurer.
Bowen

Bowen

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

Bowen joignit ses main devant son visage avec exasperation. Il se demandait s'il devait la croire après se qu'elle avait fait. Il se pencha vers le cachot faisant craquer sa chaise.

-Comment je pourrais en etre sur? Hier tu disait que tu n'était pas sure et aujourd'hui tu revint avec le gout de me tuer en disant que je suis un minable. Si tu arrives à me donner une raison valable je vais y penser. Sinon tu resteras ici jusqu'à se que tu trouve...

Le roi se leva et tourna devant la cellule en attendant la réponse.
Jaya
Invité

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:12

Encore une fois,sans que Jaya ne s'en apercoive,l'ombre noire vola au dessus d'elle et entra dans son corp,alors que Jaya poussait un cris de douleur.Elle se leva (ou plutôt,seulement son corps)

-Tu est toujours aussi imbécile qu'autrefois!!Tu ne me reconnais donc pas,petit Bowen??Aurais-tu oublier cette bonne vieille Arcana???Puisque tu vas mourrir trèèèèèès bientôt,je peut bien te raconter l'enfer que j'ai vécue.Tu ne voulais pas épouser une sorcière comme moi,n'est-ce pas????Je n'étais pas asser bien pour toi??Alors que cette petite garce elle,elle te conviens?Après que tu m'est fait brûlée sur un buché,mon âme noire comme la nuit c'est envolée.Il ne me restait plus qu'a attendre qu'une autre femme tombe dans ton piège.Maintenant,je vais te détruire et tu ne peut rien contre moi,rien!!!!Et lorsque tu mourras,j'attendrai que le soleil se lève pour aller faire bûlée ta copine au soleil!!Elle vas voir ce que cela fait de brûler lennnnnnteeeemmmmennnnnt!Mouhahaha!!!!
Bowen

Bowen

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Le roi écouta l'histoire et fut stupéfait jusqu'aux moment ou elle parlais de la lumière. Avec un sourire il dit ignoblement:

-Pauvre petite idiote... Tu devrais te renseigner avant de mettre tes plan en oeuvre. Jaya et moi ne redoutons pas le soleil.

Le roi guerrier rit à son tour avant de continuer:

-Et veux-tu savoir pourquoi toi, petite sorcière, ne pouvait pas me plaire?
Jaya
Invité

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

-Non,je ne veut aucunement le savoir.Rien ne m'empèche de la tuer,même si elle ne redoute pas le soleil.Il y a beaucoup d'objet d'ont je peut me servir...Mais je vais te la laisser pour une semaine.Après cela,poufff!Ce seras la fin de sa misérable vie!!!

L'ombre sortie,laissant une Jaya plus faible que jamais écroulée par terre.
Bowen

Bowen

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Le roi soupira et ordonna au garde de revenir.

-Ouvre se cachot, ordonna Bowen devant le regard abasourdit du garde.

-Mais... majesté, essaya de répliquer le garde se demandant pourquoi le roi ouvrait la porte si peu de temps plus tard l'avoir lui même barrer.

-Ne discute pas, ou je te fait couper la gorge sur la place publique.

Le garde avala de travers et alla ouvrire le cachot en tremblant.
Tralys

Tralys

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

PNJUn homme arriva au pas de course.Il semblait préoccuper..mais un peu..la tête ailleur disons..
Le nouvel empereur vient d'arriver au palais et souhaite votre présence le plus rapidement que possible!Le messager n'a pas fait son boulot...Son humeur..N'était pas très...joyeuse lorsqu'il est arrivé..Avait-il dit en premant son souffle..mais dès quil avait parlé de l'empereur...un sourire vicieux apparaissait sur ses lèvres..et ce...Pour une raison qui était encore inconnue pour le Roi de ce royaume.
Bowen

Bowen

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

Bowen vit le garde ouvrire la porte. Il donna un baiser à Jaya en voyant un autre garde arriver en courant.

-Le nouvel empereur vient d'arriver au palais et souhaite votre présence le plus rapidement que possible!Le messager n'a pas fait son boulot...Son humeur..N'était pas très...joyeuse lorsqu'il est arrivé..

Bowen l'écouta tranquilement en se disant:

*que me veut-il encore?*

-Je revient mon belle amour, dit-il en éfleurant la joue de son amour.

Bowen se leva et partit la rencontre de le nouvelle empereur...
Jaya
Invité

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24

Jaya se releva avec peine.Elle était pleine de poussière et de sable.Elle se demandait ou il pouvait bien aller.Elle le suivit sans qu'il ne se doute de sa présence,bien entendu.C'était,en quelque sorte,un don qu'elle avait,de se déplacer sans que les autres ne l'aperçoive ou ne sente sa présence.

Elle le suivit jusqu'a la salle du trône,ou était assise une magnifique femme.Oui,elle devait se l'avouer,cette femme était très belle.Elle se cacha dans l'ombre lorsque les gardes sortirent et refermèrent la porte.Elle l'entrouvrit et regarda pendant un moment.

Ce qu'elle vit et entendit ne lui fit guère plaisir.

«que vous me montriez votre corps...»

C'était quoi ça????Elle ouvrit la bouche d'un air surpris lorsqu'elle le vit l'embrasser.Des larmes de rage coulère lentement sur ses joues,ou des chemins avaient déja été tracer.Elle se recacha lorsqu'il sortit et le suivit jusquau écuries.
Contenu sponsorisé

Chachot de Jaya Empty
MessageSujet: Re: Chachot de Jaya   Chachot de Jaya Icon_minitime

Chachot de Jaya
Page 1 sur 1