La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambres de Nyphania

2 participants
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan

Chambres de Nyphania Empty
MessageSujet: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

*Wellan reconduisit Nyphania a sa chambre*

"Je vois que vous revenez comme au spectacle de magie...Voulez vous que je reste avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Nyphania refusa en signe de la têteNon, j'ai peur de vous faire du mal.Vous pouvez rester aux alentours, et si vous croyez qu'il serait temps pour vous d'intervenir c'est à vous..mais je vais essayer de me détendre avant tout...essayer de prendre le dessus..Elle lâcha le bras de sa majesté et s'inclina respectueusement, puis elle entra dans la pièce, essayant de faire le vide.Elle ouvrit la porte donnant vue à l'extérieur, aérant la pièce.Puis elle prit de grandes respirations, se couchant sur le dos, dans le lit.
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

*avant qu'elle ne partent:*

"D'accord, je serai devant la porte si vous avez besoin d'aide..."

*Wellan retourna ensuite voir Kuduh, et revint quelque instant plus tard s'assoir pres de la porte, sur une chaise*
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

La reine des librisiens s'était assise devant la coiffeuse.Elle regarda son reflet.Elle prenait de grandes respirations Que me veux-tu encore?Demanda-t-elle en regardant son propre reflet.Ne vas tu donc jamais me laisser tranquile?Elle soupira.

Si seulement elle avait pu naître normalement et ne pas avoir un double de personnalité..On ne sera jamais qu'une seule personne...Avait-elle dit en regardant son refletUn jour tu verras, et notre problème sera terminé...Elle respirait bruyamment, elle tentait du mieux qu'elle pouvait, se détendre..Elle ferma la main et doucement elle la rouvrit sur le bureau de bois.Des plantes étaient apparues.Elle les déposa dans l'un des pots qu'il y avait dans la pièce puis brûla les plantes sèche avec l'aide de l'unes des chandelles qui brulait.Une légère fumée se dissipa et une Bonne odeur se fit sentir.L'étrange marque sur son dos s'illumina d'avantage puis s'eteignit alors, elle avait prit le dessus
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

*placé devant la porte, Wellan n'entendit toujours rien*

//Elle a l'air d'aller mieux..Je vais tout de même passer la nuit ici, au cas ou//

*Wellan se prit donc une posture comfortable, et continua sa veille*
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

La jeune reine finit par prendre le dessus.Doucement elle prit les herbes et les trempa dans l'eau estompant ainsi leurs brulures.Elle ouvrit alors la porte et apperçu le roi de Kelts.Eh bien, jamais je n'aurais cru que vous seriez resté aussi longtemps derrière cette porte.Avait-elle dit, un sourire sur les lèvres.
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

*Wellan sourit de même, malgré un peu de fatigue*

"Vous me sous estimiez? Je ne vous aurais pas laisser seule contre vos démons intérieur, je tenais à être proche, au cas ou.."

"Vous m'avez l'air d'aller vraiment mieux, j'en suis ravi"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:15

Elle souria à l'hommeEn effet...mais vous, vous semblez fatigué..Ne me dites pas que vous n'avez pas fait le moindre some?Avait-elle dit en levant un sourcil
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

*Bailla brievement*

"Non, du tout. Mais ne vous en faite pas..Je suis habitué a ne pas dormir souvent...Votre protection était plus importante"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Elle réfléchit alors, elle ferma les yeux et une petite lumière violette quitta son corps pour se retrouver dans celui du roi.Elle ouvrit les yeux et lui fit un clin d'oeilJe vous doit cela, du moins.Voici un peu de mon énergie.Bientôt votre forme sera comme neuve..
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

*La lumière Blanche de Wellan réfléchit un peu face à la lumière violette, mais la laissa passer*

*Sentant la vibration d'énergie que lui procura l'énergie de Nyphania, wellan souria*

"Je me sens maintenant déja en pleine forme! Merci Nyphania.."

"être posté devant votre porte toute la nuit m'a fait jongler des pensée, je voudrais que vous me parliez de votre passé, et de ce qui se passe avec vos démons intérieur, si vous voulez bien?"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Niphanya soupira.Elle se colla contre le mur puis se glissa, prenant ainsi place sur le sol.Mon passé?pfff...Il n'y a rien à dire.Je suis née avec ce démon..C'est cette tache qui fait que je suis ainsi...Au fait..ce n'est pas réellement un démon intérieur...Mais un double de personnalitéElle se retourna, montrant ainsi son dos et remonta légèrement son corset et abaissant légèrement sa jupe, ensiegnat alors un symbole violet qui semblait entourée d'une légère fumée griseC'est une ancienne langue parlée par mon peuple.La fumée désigne mon pouvoir sur les morts et les esprit..Mais aussi, démontre ce double de personnalité
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

"Je suis désoler..Vous êtes beaucoup avec ce pouvoir? Ou malédiction.."

*Wellan s'assis a coté de Nyphania, par terre*

*Apres avoir passé la nuit sur une chaise de bois, le mur était très confortable*
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

La jeune femme secoua la têteNon, je suis la seule de mon royaume à avoir ce problème..Mais pour ce qui es du pouvoir avec les morts..Il n'y a que les mages de mon royaume et moi même qui l'avons..Ce qui fais que nous sommes très rares..
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

"Je vois...Quelle sont vos pouvoirs sur les morts? Mes pouvoirs a moi, je crois que vous les avez tous vu...Ils sont tout aussi unique, mais..Moins cruel que les votres"
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Elle souria face à la curiosité de l'hommeIl serait beaucoup trop long de vous montrer et vous dire toutes les possibilité que les âmes peuvent offrire, mais je crois que vous en avez un vu peu lors de mon spectacle..Elle souria puis se relevaSi sa majesté me le permet, je vais aller visiter vos soldats..Avait-elle dit en s'inclinant légèrement puis elle marcha dans le corridors, on ne pouvait entendre que le bruits de ses bottes qui résonnaient sur les murs
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

*Étant maintenant seul, Wellan sorti de la chambre, ses pas le menèrent aussi vers la chambre de Xaxi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambres de Nyphania   Chambres de Nyphania Icon_minitime

Chambres de Nyphania
Page 1 sur 1