La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Appartement de Bowen

AuteurMessage
Bowen

Bowen

Appartement de Bowen Empty
MessageSujet: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:37

Bowen et Jaya arrivèrent dans les appartement de celui-ci. Il entra dans le boudoir avec prestance en s'assisant sur un grand soa mouelleux. Le guerrier invita la jeune femme à s'assoir. Le jeune guerrier alla alors tirer sur un cordon doré. Un valet arriva en vitesse. Il s'inclina devant les deux grand personnage et dit d'une voix quelque peu aigue par l'angoisse:

-Majesté, que puis-je pour vous servir?

-Apportez-moi l'un de prisonnié.

-Haaaa. Votre majesté veux un petit enca.

-Exactement... je veux un elf et apporté deux coupe.

Il revint s'assir auprès de sa futur femme et lui souit en demandant:

-Avez-vous déja gouter au sang d'un elf, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Jaya suivit son futur époux dans ses appartements.Elle ne s'y était jamais rendu.Il l'invita a s'assoir,ce qu'elle fit.

«Avez-vous déja gouter au sang d'un elf, mon amour?»

-Non,c'est une boisson qui coute extrèmement cher.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

-Et bien j croit que c'est le temps. Ne pensez vous pas?

Il eux un sourire galant. C'est alors qu'on cogna à la porte. Le roi se leva pour ouvrire la porte à deux immensse garde. Il firent entrer un elf à peine vêtue. Le roi guerrier remercia les garde et les fit sortir. Le prisonier était presque mort et inconcient. Bowen lui releva le vissage un instant et sourit. Le serviteur vint quelque seconde plus tard avec deux coupe. Il s'inclina en présenta les coupe au deux personnage les plus important du royaume. Il alla vers l'elf et fit une entorse à son coup. Le sang se mit à couler à flot dans un cruche... puis une deuxième... et la moitier d'une autre. Le serviteur prit alors le cadavre et partit sans plus rien. Bowen prit l'une des cruches et s'approcha de la futur reine. Il versa un peu de sang dans les deux coupe et se mit à déguster tranquilement le doux gout.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

Jaya assista a la scène,aussi froide qu'une pierre.Après tout,elle était a demi-vampire,cela ne lui fesait rien.Elle prit alors la coupe que Bowen lui tendait.Elle se délecta du bon «nectar» qui coulait dans sa bouche.

-Humm,c'est le meilleur sang que j'ai gouter dans ma vie!Probablement parce que les elfes sont sencer être «purs».Pourriez vous m'en verser encore,je vous prie?Je suppose qu'a partir de maintenant,le sang d'elfes ne seras plus vraiment un luxe.Mais bon,jamais je ne me délaisserrai de se gout exquis.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Le jeune roi sourit devant l'air content de sa reine. Quand elle lui demanda il versa tranquilement le sang. Le son, que faisait se liquide rouge, en tombant dans cette coupe se répercutait contre les mur de pierre. Cette salle n'était pas 'une superbe beauter, mais on ne pouvait pas onstester sa beauter. Les mur de pierre était pour une grande partit recouvert de voile rouge rubis. Plusieur petit fauteuille état épartit dans la salle ainsi que un grand divan, sur lequel ils étaient assis. Le sol de pierre est recouvert d'un doux tapis de bêtes. Sur l'un des mur(devant le divan) se trouvait un foyer.

Le jeune roi releva la coupe avec un sourire adorable et dit tranquiilement:

-Non, ma reine. Il ne menquera pas de se liquide si delicieux. Vous en aurez autant que vous en voudrez, mon amour...
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:24

Jaya reporta son attention sur la découration de la pièce.Elle aimait bien cette couleur rouge sang.*Voila un bon sense de la décoration*

Pendant plusieurs heures,les deux amoureux discutèrent de tout et de rien.
Jaya se retourna et vit qu'il fesait maintenant nuit noire a l'extérieur.

-Bon et bien il fait noir maintenant...Que faisons nous?
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:38

Le jeune roi regarda sa jeune reine rentrer dans la noiceur. D'un geste de la main se guerrier accomplit alluma toute les chandelles. La lumière tamissé jouait sur le doux visage de la belle. Bowen passa une douce main dans les cheveux noir d'ecre de sa futur femme. Il s'approcha tranquilement d'elle son visage se penchant vers celui de la femme.

-Jaya... Je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai vu... Nor amis sont mort parce que je les ai assasiner pour ne pas te perdre à leur main. Je veux controler se puissant pays avec toi...

Son visage se r'approcha à nouveau. Ils étaient coller l'unà l'autre dans cette ambiance merveileusse. Ses lèvres s'approcha quand... On cogna à la porte. Bowen reculla son vissage et se leva pestant la personne qui avait cogner. Il ouvrit et vit un de ses fonctionnaires.

-Mon roi, je suis chargé de vous dire que demain il y aura une réunions de guerre.

Le roi guerrier avait l'air normal. Il hocha la tête et dit:

-Mon brave, je serai la, mais pas vous...

Il le frappa sur la tempe. L'homme tomba par-terre presque mort. Un garde arriva et, d'un signe de la main de la part de Bowen, il amena le cadavre de l'homme.

Le jeune roi retourna ers sa belle en s'excusant:

-Je m'excuse de se petit contre-temps.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Qu'elle sensation que de sentir sa peau contre la vôtre!!Puis ses lèvres qui vienne se coller quasiment contr...Quelqun cogne.Merde,manquait plus que ça!!!Bon,c'est encore un de c'est batard de servi...servant...de domestiques!Ah ben non,un fonctionnaire selon Bowen.

«Mon roi, je suis chargé de vous dire que demain il y aura une réunions de guerre.»

*Et il viens nous déranger juste pour dire ça???*

-Je m'excuse de se petit contre-temps.

-C'est pardonner.Mais faudrait penser a mettre des panneaux sur les portes,dans le genre : Occuper,revener plus tard ou je vais vous faire quelque chose,je sais pas moi!!Mais c'est suant a la fin de toujours se faire déranger...J'vais mordre le prochain je crois...
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Bowen rit sous la remarque de sa fiancé.

-Tu sais personne ne te retient. De toute facon tu seras la reine et ainsi tu auras tout les droit, mon amour. Ou en étions-nous? Ah c'est vrai...

Il se rapprocha avec douceur en retenant sa nuque d'une main douce tandit que l'autre se promenait dan ses cheveux.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

Ou est-ce qu'ils en étaient rendus??Pff,quasiment nul part...Bobo se reraprocha d'elle et recommença a lui jouer dans les cheveux.Non mais franchement,voulez-vous bien me dire pourquoi tout les hommes font ça??Bref.Jaya ne se sentait pas vraiment bien dans cette situation.Bien sur qu'elle aimait Bowen,qui ne l'aurait pas aimer????Mais disons pas encore autant que ça,ou du moins pour aller aussi loin.Elle se défie doucement de son emprise et recula.

-Euh,et si nous faisions autre chose??Et je crois que tu a raison,attendont le plus possible avant de le dire a la cour et au sujets et au autres...

En fait,c'était plus pour retarder son mariage ou plutôt,sa nuit de noce.Elle devait s'avouer a elle même qu'elle avait un peu peur car oui,je précise bien,que Jaya était toujours vierge.Alors n'ayant jamais vécue cette...expérience de la vie,appellons ça comme ça,elle avait peur de ce que cela ferais.Elle savait en plus que nuit de noce = bébé,quelques mois plus tard.Et elle n'en avait pas vraiment envie,du moins,pas maintenant.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Bowen la relacha tranquilement et finit par dire:

-Si tu veux... que veux-tu faire ma chérie.

Il la regarda profondément en se disant qu'elle ne devait pas être prete. Elle avait juste 19 ans après tout. Elle était encore jeune et avait encore le temps.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Maudit!Bowen avait toujours cette manie de lui demander sans cesse: Que veut tu faire???
Comme si elle savait!!!

-Hum...Pourquoi ont iraient pas visiter les orphelins tiens??Ily en a qui sont des vampires,tu sais.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

-Pas encore eu... je sai qu'il y en a qui sont vampire, mais je m'en fiche royalement.

Bowen trouvait cette maine d'aller voir les orphelin plus qu'exasperante. Il se leva un instant cherchant quelque chose à faire. La nuit avait tomber. Il se dit alors que cette journé n'avait pas été aussi super qu'il ne l'avait penser. Il prit un autre verre de sang d'elfe et le calla rapidement. Il finit par dire avec exasperation:

-Allons-y si tu veux, mais ils doivent etre coucher il est tard...
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

«Pas encore eu... je sai qu'il y en a qui sont vampire, mais je m'en fiche royalement.»

-Si tu t'en fiche ROYALEMENT,je de la misère a t'imaginer en train de t'occuper d'un enfant,Bowen!Finalement,je crois que je vais retourner dans ma chambre pour le reste de la soirée,merci.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

Bowen la regarda et soupira. Il la rejoint et l'enlaca en disant d'un ton qu'il voulait doux:

-Je m'excuse... mais tu sais que je n'aime pas les orphelin... Tu me connais plus que sa quand même?

Il fit un douc sourire esperant qu'elle lui pardonnerais.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Contre toute attente car oui,la belle Jaya est imprévisible,elle se défit de ses bras.

-Je m'excuse... mais tu sais que je n'aime pas les orphelin... Tu me connais plus que sa quand même?

-Alors tu ne m'aime pas non plus.Bonne nuit.

Et elle quitta la pièce en claquant la porte.Il faut faire attention,Bowen!!!Jaya a souvent des sautes d'humeurs et est imprévisible,je te l'ai dit!
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

Le roi guerrier resta ainsi debout sans bouger la ouge grand ouverte avec un air béas sur le visage. Comment il ferait pour vivre avec elle? Il voulait bien faire un effort, mais si elle ne faisait rien sa finirait mal. Se matin la il avait été certain de son choix, mais se soir il le regrettait quelque peu. Au leiu de préparer un plan pour la reconquerir il se refrogna et décida de lui tenir tête. Attention Jaya Bowen est tout aussi imprevisible. Il alla alors dans la chambre et se coucha sur le lit tout habiller. Il ferma les yeux n réfléchissant. Il s'endormit donc ainsi...

Le lendemain il se réveilla tranquilement dans son immensse lit. Il débarqua doucement et décida d'apeller un serviteur pour se faire servir à manger.
Jaya
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

Jaya arriva et poussa la porte d'un air sombre.Très sombre.Bowen était en train de manger et la regarda avec des points d'interrogation dans les yeux.

-Et bien et bien!Toujours aussi goinfre,mon cher Bowen??Attention,tu vas devenir obèse,rajouta-t-elle avec un rire méchant.Tu sais pour hier soir?Finalement,je change moi choix!La réponse est non,qui voudrais se marier avec toi???Ou plutôt avec ÇA!

Alors qu'elle s'approchait avec des mauvaises intentions,quelqu'un entra.

-Sire,il y a un esprit maléfique par ici...Dans cette pièce...Cette femme!!!

Alors que l'homme bondissait carrément sur elle,l'ombre évacua le corps de la jeune demoiselle.Elle toma a plat ventre en respirant bruyamment.Puis elle leva les yeux sur Bowen,qui n'avait pas l'air de comprendre grand chose.Elle avait un regard apeuré et elle tremblait de tous ses membres frèles.
Bowen

Bowen

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:05

HJ: je sais pas si je suis supposer avoir vu lombre mais metton que non.

Bowen la vit arriver et fut surprit de ses paroles. Un homme arriva alors dans le dos de sa belle. Le roi la vit écrasser au sol. Il se leva à cette instant et avanca avec douceur vers la femme vampire. Il prit son mentton et la vit respirer avec difficulté. Il sourit affreusement en sussurant à son oreille:

-Alors tu ne veux pas? et en plus tu ose m'insulter? J'ai une belle surprise pour toi, finit-il en se relevant. Emmener la au cachot...

Il prit ses armes les attacha et suivit l'homme qui emmenait son ex-fiancé au cachot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Bowen   Appartement de Bowen Icon_minitime

Appartement de Bowen
Page 1 sur 1