La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après le combat

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuduh Darian

Kuduh Darian

Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

"Il pourras le trouver facilement, il reste dans l'une des chambre du chateau de la reine."

"De toute façons, il mange que de la viande et bizzarement il aime les cocinelle, beurk!"

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

(essais pas de te rattrapper sur la chasse...Je te conseille d'éditer ton message a propos de la nourriture,je refuse que tu change d'idée en cour de route. Et puis, tu a laissé ton dragon dans une chambre?????????)

"Les dragons viennent d'arriver ici, je ne leur donnerai pas une mission juste apres une bataille. C'est ce que je vous ai offert ou c'est rien"

*wellan donna l'ordre a un servant de faire le message que 4 soldats se tiennent pres a accompagné Kudug, et retourna s'assoir devant la chambre de Nyphania*
Kuduh Darian

Kuduh Darian

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

"Bon sang j'accepte parce que vous êtes mon roi mais j'aurais refusé parce que je suis blessé. Mais je veux une seule faveur à mon retour."

*Il attendit assit sur la chaise.*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:23

(D'ah! J'avais oubli que tu étais blessé. On va dire que ca t'empeche pas de marcher, seulement de combattre)

"Vous poussez loin...Je n'ai rien a vous accorder de plus, puisque je fais cela pour vous aider..."

(PS: on va dire que cela se passe avant que je ne soit reparti pour la chambre de Nyphania)
Kuduh Darian

Kuduh Darian

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

(OK)

"Je voulais juste devenir soldat pour l'armée, mais je ne suis qu'un simple chasseur. D'accord j'y vais maintenant."

*Il salua son roi, alla rejoindre les soldats, monta sur un cheval et ils partirent au galop. Kuduh avait mal mais il supporterais.*
Argos

Argos

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

*Argos salua son roi et partit à la rencontre de son dragon*
xaxi

xaxi

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:15

Xaxi s'inclina respectueusement.
-C'est un honneur pour moi d'avoir une de c'est majestueuses créature comme monture dorénavant
Puis il sortie de la pièce en suivant Argos.
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

*Wellan put ensuite retourner au chevet de la reine de fébryalis*
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

(pour ceux cherchant leurs dragons, ils sont dans faubourg, ya leur nid la)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitime

Après le combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2