| Après le combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Après le combat Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| "Il pourras le trouver facilement, il reste dans l'une des chambre du chateau de la reine."
"De toute façons, il mange que de la viande et bizzarement il aime les cocinelle, beurk!"
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Après le combat Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| (essais pas de te rattrapper sur la chasse...Je te conseille d'éditer ton message a propos de la nourriture,je refuse que tu change d'idée en cour de route. Et puis, tu a laissé ton dragon dans une chambre?????????)
"Les dragons viennent d'arriver ici, je ne leur donnerai pas une mission juste apres une bataille. C'est ce que je vous ai offert ou c'est rien"
*wellan donna l'ordre a un servant de faire le message que 4 soldats se tiennent pres a accompagné Kudug, et retourna s'assoir devant la chambre de Nyphania* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Après le combat Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| "Bon sang j'accepte parce que vous êtes mon roi mais j'aurais refusé parce que je suis blessé. Mais je veux une seule faveur à mon retour."
*Il attendit assit sur la chaise.* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Après le combat Ven 4 Mai - 7:23 | |
| (D'ah! J'avais oubli que tu étais blessé. On va dire que ca t'empeche pas de marcher, seulement de combattre)
"Vous poussez loin...Je n'ai rien a vous accorder de plus, puisque je fais cela pour vous aider..."
(PS: on va dire que cela se passe avant que je ne soit reparti pour la chambre de Nyphania) | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Après le combat Ven 4 Mai - 16:03 | |
| (OK)
"Je voulais juste devenir soldat pour l'armée, mais je ne suis qu'un simple chasseur. D'accord j'y vais maintenant."
*Il salua son roi, alla rejoindre les soldats, monta sur un cheval et ils partirent au galop. Kuduh avait mal mais il supporterais.* | |
|
| |
Argos
| Sujet: Re: Après le combat Ven 4 Mai - 18:28 | |
| *Argos salua son roi et partit à la rencontre de son dragon* | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: Après le combat Sam 5 Mai - 1:15 | |
| Xaxi s'inclina respectueusement. -C'est un honneur pour moi d'avoir une de c'est majestueuses créature comme monture dorénavant Puis il sortie de la pièce en suivant Argos. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Après le combat Sam 5 Mai - 11:09 | |
| *Wellan put ensuite retourner au chevet de la reine de fébryalis* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Après le combat Dim 6 Mai - 17:20 | |
| (pour ceux cherchant leurs dragons, ils sont dans faubourg, ya leur nid la) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le combat | |
| |
|
| |
| Après le combat | |
|