| Discution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen
| Sujet: Discution Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Bowen et Jaya se promenait tranquilement dans les jardin. Il regarda les nombreuse fleur, arbre et toute autre plante. Le paysage était très magnifique. Il l'était plus que se que l'on aurait penser de cette place. Il soupira interieurement en se disant:
*Comment je pourrait bien lui avouer mon amour?*
Il s'assit sur un banc de marbre et regarda la jeune femme avec admiration. Il l'invita à faire de même. ( s'assir) | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Dim 29 Avr - 19:14 | |
| La jeune femme adorait le jardin du château.C'étais un endroit calme et paisible,et puis il sentait tellement bon!Bowen s'assit sur un banc de marbre et invita Jaya.Elle s'assit donc a côter de lui.Jaya était bien contente qu'ils est former leur propre pays.Elle avait toujours été exclue,partout ou elle allait,puisqu'elle était un vampire.
-Dit moi,pourquoi m'a tu emmener ici?Je suppose que tu savais déja que c'était mon endroit favoris.Tu sais,je trouve que tu a changer c'est derniers temps... |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Dim 29 Avr - 21:58 | |
| Bowen sourit en entendant ses paroles. Il prit l'une de ses main et dit tendrement:
-Et oui je savais que c'était ton endroit préférer. Je t'ai emmené ici pour te dire... que...
Le demi-vampire n'arriva pas à finir sa phrase. Sa gorge s'était noué. | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 8:34 | |
| Jaya laissa Bowen prendre sa main.Elle commença a rire doucement.Cela la fesais toujours rire lorsque Bowen ne finissait pas ses phrases.
«Et oui je savais que c'était ton endroit préférer. Je t'ai emmené ici pour te dire... que...»
-Pour me dire quoi??Bowen,je te reconnais la,dit-elle en riant un peu.Tu a toujours eu de la difficulté a t'exprimer. |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 8:38 | |
| Il souria d'un sourire sincère à la réponse de la femme vampire.
-Eh bien depuis quelque temps...
Il n'arriva pas la encore à finir sa phrase. Il prit une petit caillou noir par-terre (charbon). Il le regarda tranquillement faisant penser que sa l'aiderait, mais... | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Jaya le regardais maintenant dans les yeux.
«Et bien depuis quelques temps...»
Il avait maintenant détourné son regard pour regarder un morceaux de charbon.
-Aller,vas-y,je suis sure que tu vas finir par articuler ta phrase au completl. |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Bowen se revira soudainement. Ses cheveux doré virvoletèrent dans la douce lumière du soleil. Ses yeux noir prirent une teinte argenté se qui pouvait indiquer le bonheur qu'il ressentait en précense de la jeune femme. Ses pied éfleurèrent le doux gazon des jardin. Sa grande main érrafler se referma avec vigueur sur le morceau de charbon. Il s'approcha doucement de la femme à laquelle il vouait l'amour. L'homme-vampire prit une grand respiration et mit un genoue en terre. Le roi prit la douce main de la farouche hybride, avec douceur et légèreter. Il entre-ouvrit ses lèvres. Un instant l'homme hybride pensa encore être incapable de parler. Il serra encore plus la petite pierre de charbon avec une force incroyable. Une chaleur qu'il fit puissant sortait de sa paume. Quelque goute de sueur coullèrent sur son visage. Il ouvrit alors la bouche en disant:
-Jaya... Je ressent des doux sentiment pour toi... Je veux te prendre pour femme.
Bowen ouvrit alors la main montrant... un diamant. Le simple morceau de charbon s'était transformer en diamant sous la chaleur extrème et la pression puissante qu'avait fait le jeune roi. Il sortit ensuite un anneau d'or auqu'elle il accrocha le diamant. Il présenta l'anneau à la femme qu'il aimait esperan une réponse favorable.
HJ: tu t'y attend pas alors grosse surprise... tu sais pas encore que je t'aime. | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Jaya ouvrit grand les yeux lorsqu'il mit un genou a terre. *Qu'est-ce qu'il vas me sortir la?*
«Jaya... Je ressent des doux sentiment pour toi... Je veux te prendre pour femme.»
-Euh...je...quoi??Ben...euh...
La jeune femme ne savait que dire en ce moment.Aucun sons ne voulaient sortir de sa gorge.Bowen ouvrit sa main.Un diamant brilait dans son creux.Quoi?!Il était en train de la demander en mariage lui la??Quoi répondre,quoi répondre...
-O...Oui... |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Lun 30 Avr - 22:08 | |
| Le guerrier inserra avec douceur l'anneau doré au doux doigt de sa futur femme. Ses yeux s'embrouillèrent de larme de joie. Il se releva doucement en tenant toujours la main de Jaya. Il l'aida à se lever et la serra avec douceur. Le roi inspira profondément le parfum des cheveux de la robuste hybride. Il resta ainsi ayant pour seule témoint le soleil haut dans le ciel. | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 7:43 | |
| La belle Jaya laissa son futur mari la prendre dans ses bras.Elle aussi pleurait de bonhneur,et riait doucement en même temp.
-Je suis si heureuse que tu me l'ai enfin demander!!Si tu savais depuis combien de temp j'attend ce moment!!!!!!!!!!!!
Elle resta lonnnngtemmp dans les bras de Bowen. |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 7:52 | |
| Le roi souriat et décolla leur corps pour la regarder dans les yeux. D'une main douce et affectueuse il enleva une larme du doux visage de la futur reine. Leur visage s'approcha l'un de l'autre. Puis Bowen déposa doucement ses lèvres sur celle de Jaya. | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 8:03 | |
| Il n'y avait rien au monde de comparable au baisers du Bowen.Après quelques minutes,Jaya se décolla.
-Bon et bien,que faisons nous maintenant???Qui est-ce que nous allons avertir en premier?Quand est-ce que le mariage vas avoir lieu????
Jaya n'en finissait pas de poser des questions. |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 8:09 | |
| Bowen fit la grimace et dit tranquilement et avec sagesse, chose qui n'arrive pas souvent:
-Pourquoi on ne prendrait pas le reste de la journé ensemble? Ensuite on l'anonceras au personne les plus haut gradé avant de l'anoncé au peuple. Pour la date nous avons encore le temps d'attendre quelque semaine non?
Le roi fit un sourire montrant ses dents blanche et ses canines qui ressortait: il était à demi-vampire tout de même.
-Alors ma reine que diriez vous d'un bon verre de sang (moi j'ai cette obligation(je voulais aussi les faiblesse des vampire) toi choisit si tu l'as)
Il lui présenta son bras avec galanterit prrèt à aller à ses appartement. | |
|
| |
Jaya Invité
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 8:17 | |
| «Pourquoi on ne prendrait pas le reste de la journé ensemble? Ensuite on l'anonceras au personne les plus haut gradé avant de l'anoncé au peuple. Pour la date nous avons encore le temps d'attendre quelque semaine non?»
-Mmm oui...Tu a toujours eu des idées intelligentes,Bowen.
Il lui demanda alors si elle voulait un verre de sang,comparable a du vin pour les vampires.
-Mais bien sur mon cher,je vous suis,rajouta-t-elle en prenant son bras. |
|
| |
Bowen
| Sujet: Re: Discution Mar 1 Mai - 8:23 | |
| Le roi avait un sourire ravit en partant vers ses appartements. De la il appelerait un serviteur pour qu'on lui apporte un prisonnier de guerre. Les deux amant entrèrent dans le cheteau cachant ainsi leur corps de la lumière. Se chateau n'était pas très éclairer. La nuit des assassin si promenait avec faciliter, mais les portes était grosses et résistante et les fenêtres était fait d'un alliage de vitre très résistant (vitre par balle ). Se chateau était une vrai base de guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution | |
| |
|
| |
| Discution | |
|