Sujet: Un départ et une rencontre Mer 11 Avr - 17:19
*Kuduh était atristé de devoir partir de se monde si magnifique, mais vu l'impolitesse de la reine, il ne demandait pas plus de partir. il donna un coup de pied sur un grand galet vert, écailleux et qui bouge... écailleux et qui bouge! Se n'était pas un caillou! C'était un dragon! Un bébé dragon vert! Il déposa ses bagages et le prit dans ses bras et le dragonnet cracha une flamèche. Kuduh tomba au sol mais il rattrapa le dragonnet.*
"WOW! AÏE! Ne fait plus ça ok!"
*Le dragonnet fit un grognement d'acceptation. Il lui lècha le visage et Kuduh rigola à cause qu'il le chatouillait.*
"Arrête! Ha ha ha!"
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:59, édité 1 fois
Wellan Admin
Sujet: Re: Un départ et une rencontre Mer 11 Avr - 19:04
(argent? en fébryalis? Les dragons d'argent vivent pres de Kelts Et en passant, il faut une acceptation de la part des admin pour rencontrer un dragon. A moins bien sur que tu n'aie aucune intention de le garder)
Kuduh Darian
Sujet: Re: Un départ et une rencontre Jeu 12 Avr - 20:13
*Kuduh arrêta de rire et leva le dragonnet et lui chuchota: "Tais-toi sinon je me fait répérer!". Le dragon vert obéit et Kuduh le mit dans son sac. Il retourna au château et alla vers la chambre qu'on lui vait donné quelques jours avant.*
<<Un dragon! J'ai un dragon! C'et trop super!>>
*Il trotta jusqu'à l'étage de sa chambre.*
Wellan Admin
Sujet: Re: Un départ et une rencontre Jeu 12 Avr - 20:16
(au cas ou tu passerais Niphanya, je l'ai laissé avoir son dragon, suite a un échange de MP avec lui, il peut le garder, mais il ne grandira pas avant longtemps, et il doit garder secret aux autres personnages qu'il le possede)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un départ et une rencontre
Un départ et une rencontre
Page 1 sur 1