Nom & Prénom de votre personnage: Argos des Lunes Nois
race: Humains
âge: 25 ans
Métier ou grade: assasin et garde du corps du roi
continent: du levant
royaume: Kelts
Pouvoir(s): Faible: 1: camouflage (Il peut changer la couleur de sa peau et de ses vêtements selon son environnement, comme un caméléon) 2: Discrétion (il devient indédectable par la magie. Fort: 3 : Maîtrise de la terre
Arme(s):Plusieurs Poignards dissimulés sous ses vêtements, Une épée à une main, un arc court. Nécessaire d'escalade pouvant servir d'arme et deux lame cacher dans ses manches
Caractère: Argos est discret. Il est gentil, attentionner, respectueux, serviable et généreux envers ses allié. Mais il est extrêment froid avec ses ennemis. Argos a le sens de l'honneur, donc il refuse de faire du mal aux femmes, aux enfants et aux infirmes.
Physique: Argos porte des vêtement noirs lui recouvrant presque tous le corps. Il porte un masque dissimulant son visage. Il a des yeux nois, des cheveux noir et la peau blanche. Il est musclé mais pas trop. Il porte de petite épaulette. Il met toujours son épée et son arc dans son dos. Et il a ses poignards caché sur lui. Il possède une agilité hors norme.
Histoire: Argos est né dans un petit village de pécheurs. Dès son jeune âge il fut décider qu'il serait un tueur froid et efficace. Jusqu'à l'âge de ses dix ans, il subit un entrainement très difficile destiner à renforcer sa force et son agilité. Puis lors d'une de ses sortit à l'extérieur du village, il fit la connaissance d'un chevalier. Au bout de quelques jours ils devinrent amis et le chevalier apprit à Argos à manier l'épée et l'arc, il lui apprit également le sens de l'honneur. Lors de son quinzième anniverssaire Argos fit couler le sang pour la première fois. Sa mission était de tuer un marchant et sa famille. Argos accomplis sa mission, mais pas totalment car son maître apprit qu'Argos n'avait tué que le marchant et son garde du corps, et qu'il avait laissé vivre sa femme et ses enfants. Le maître d'Argos l'emmena dans la maison du marchant et sous les yeux d'Argos il tua la femme et les enfants du marchants. Écoeurer pa r les gestes de son maître Argos le tua et partit loin du village. Jusqu'à ses vingt ans il erra. Mais un jour, il tomba sur un délégation attaquer par des brigants. Sans hésiter Argos attaqua les brigants. Quand le combat fut terminer, il ne restait plus qu'Argos et une femme et ses deux enfants. Il les raccompagna chez eux et fut surpris en apprennant que la femme et les enfants étaient des membres éloignés de la famille royal. Quatre jour plus tard, le roi le prit pour garde du corps et assassin.