| la bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xaxi
| Sujet: la bibliothèque Sam 7 Avr - 16:57 | |
| Xaxi entra dans la grande bibliothèque d'un pas lent et non pressé. Il étais venu ici pour examiner les frontière du royaume sur une des nombreuse carte. Le lieutenant avais un présentiment..quelque chose allais arriver dans quelque temps. Il préférais être préparer au cas ou. Xaxi s'assit a une grande table en bois a coter d'une fenêtre. Une fois en place il utilisa son pouvoir de lévitation pour amener a lui deux parchemin d'on un contenais une carte et l'autre un registre des troupe stationner un peu partout a kelts. Il fu surpris d'apprendre qu'un petit nombre seulement de troupe assurais la sécuriter de la principale plage ou les combat depuis plusieur génération avais eu lieu.
Le lieutenant se leva et prit avec lui les registre. Il voulais parler au roi de ses inquiètudes face a une futur invasion. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 22:17 | |
| (je ne vois pas l'interet de faire un autre sujet alors que celui-ci contient qu'un seul message!) Nyphania était plus ou moins en colère.Elle se calma et c'était mise à visiter le royaume.Les salles étaient grandes mais en petits nombre.Elle trouvait cela très décevants, car si elles auraient été plus nombreuses, elle auraient pu habriter les habitant maintenant caldestins à cause de la guerre.Puis elle arriva par hasard dans la bibliothèque.Malgrès le fait qu'elle soit bien grande et nombreuse, cela ne l'impressionait point.Elle se mit à marcher entre les rangées regardant les livre et les manuscris | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 22:29 | |
| Xaxi revint a la bibliothèque pour y ranger le registre qu'il avais montrer au roi. En entran dans la pièce il ne remarqua pas la présence de Niphanya. Lorsqu'il entra dans un des rayon il tomba face a face avec la reine plutot il entra en collision avec. Celle-ci tomba au sol. Il l'aida a ce relever. -Veillez m'excuser je suis vraiment désoler... | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 22:33 | |
| Niphanya ce releva avec l'aide du jeune hommeN'ayez aucune crainte.Tout va bien.Je ne suis pas du tout blessée.Avait-elle dit d'une voix douce et cristaline.Elle lui souria.Elle lre regarda et souria à nouveau:[b]Vous semblez bien pressé monsieur.Alors?Qu'est ce qui presse autant. | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 22:40 | |
| Il ne pu s'empècher de sourire lui aussi. Elle avais quelque chose de charmeur. -C'est que j'ai des hommes a préparer pour défendre le continant. Et je crain ne pas avoir asser de temps pour tout préparer... | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 22:43 | |
| Elle secoua la tête.On a toujours le temps à tout.Et si il y a erreure, il y a toujours une solution.à nouveau elle lui souriaC'est une chose dont beaucoup de royaumes ont oubliée.Mais c'est normal que de ne vouloir défendre son peuple.Mais certains échecs peuvent être une reussite ailleur!...C'est pourquoi notre peuple c'est fermé à votre monde.. | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:01 | |
| -Ce n'est pas en restant dans vos forêt que vous changerer le monde. Il y a des fois ou il faut prendre les arme au lieu de parler. Peut-être que si votre peuple nous aiderais ce que nous cranion n'arriverais pas dans un futur proche. Mais bon je n'est pas moi qui vais faire changer d'avis une reine....
Il se tu. Son rang ne lui donnais pas le droit de parler a quelqun de la royauté de cette facon. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:08 | |
| Elle demeura de marbre, comme si elle n'avais rien entendu, elle en avait entendu des pires..Elle soupira et it doucement et calmementAvez vous déjas mis les pieds dans mon royaume?Tout n'est que ruine.Mon royaume et moi avons reconstruit le palais.Car autrefois, c'était nous, les premiers à être à l'assaut, je sais donc très bien ce que c'est..Deplus je me préoccupe de cette guerre.Mais je vie cachée dans les royaumes.Dans les villages les plus pauvres, combiens ai-je puis sauver?Vous ne le saurex pas, puisque aucun de vos soldats les ont protégé.De plus, je viens ici justement pour vous veni en aide, vous qui comme nous autre fois avons été la première cible du couchant.Je viens apporter mon aide en vous ammenant quatres dragons. | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:16 | |
| Il écouta avec interrais tout ce qu'elle lui disais puis lui répondit avec un tons de remord. -Veuiller m'excuser je n'aurais pas du.. Je connais que très peux de chose sur votre royaume et son passer. J'espère que vous serez me pardonner. Votre aide fera le bonheur de mon roi soyer en certaine et le mien aussi... | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:20 | |
| Du bout des doigts elle releva doucement le menton du jeune homme.Elle lui souria et toujours avec cette voix cristaline et lui dit:Ne soyez pas désolé...Il est vrai que mon peuple ne sort pas beaucoup de son royaume, mais s'il arrivait quoi que se soit, toujours ils seraient près à protègé notre contient...Ils ont simplement..confiance en moi.Jepère que votre roi saura cette fois-ci leur faire attention.Qui sait, peut-être un jour vous verrais-je sur le dos de l'une de ces créatures? Elle rigola doucement.Alors dites moi, quelle est votre fonction en ce royaume?Sergeant?Soldat? | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:35 | |
| -C'est bon a savoir que votre peuple na pas perdu son courage...peut-être que quand tout sera perdu il accoureront a ma rescouse.
Il sourit lorsqu'elle parla de monter un Dragon. Il adorerais mais crain que jamais il n'aurais la chance mais qui sais...
-J'occupe le rang de lieutenant si c'étais votre question. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:40 | |
| Très interessant...Elle souria,elle regarda le jeune homme.Il semblait si sérieux..Pardonnez moi mon indiscretion, mais qu'elle âge avez vous?Elle était si douce, et si mature.Elle pouvait bien avoir l'air d'une femme plus vieille que ce qu'elle était réellement | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:43 | |
| Le lieutenant fu surpris quelle change de sujet si rapidement. -Hum 23 majestée et vous? Si ce n'est pas trop indiscret biensur. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:46 | |
| Elle rigola en secouant la tête signe que, non c'était ce n'était en rien indiscret.-J'ai 17 ans.Dites donc, si nous nous asseyons afin de discuter?Avait-elle dit en regardant l'une des tables de la bibliothèque.Très peut de personnes y étaient | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Sam 7 Avr - 23:55 | |
| -Biensur, dit t'il en souriant a pleine dents.
Il tira une chaise pour laisser la jeune femme d'assoire et S'assis devant elle. Xaxi la regarda un instant et se perdit dans son regard. Il désida de possé une question pour brisser le silence et un malaise qui s'instalais en lui.
-Ce n'est pas trop pénible d'être dans la royauté? tout c'est protocole a retenir... | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 0:04 | |
| La reine alla s'assoir et regarda le lieutenant.Cela l'avait étonnée que celui-ci n'aie pas regit à son âge, mais elle s'en contre ficha.Elle secoua la tête.Non, puisque je n'ai jamais eu vraiment de besoin chez nous.Je n'ai qu'à rester moi même et mon peuple m'aimera!Elle souria. Ils comprennent pourquoi je quitte ainsi, et aussi frequemment le royaume.Notre palais est à présent protèger d'un vieux sortilège.Cependant il y a toujours des choses qui peuvent arrivée.. Et vous, diriger une centaines d'hommes, n'est ce pas difficile de les mener? | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 0:23 | |
| -Votre peuple semble très compraiensif pour vous accorder tent de liberté sent dire un mots. Une bonne chose d'avoir l'appuis son appuis...
Lorsqu'elle mentionna *une centaines d'homme* Xaxi ne dit rien bien qu'il su que ses troupe étais 10 fois plus nombreuse (je croit....)
-Je ne suis pas seul pour les dirriger jai plusieur sergent qui m'aide a transmettre mes ordres et que tout sois exécuter. Sans eux tout serais brouillon et n'irais nul part. Mais vous devez connaitre de ce que je parle n'avez vous pas des conseillé? | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 11:59 | |
| (je suis pas la, je ne fait que rèpondre a la question de Xaxi: Nous sommes environ 5000 soldat, + 10 000 de milice (villageois qui sont pret a se battre en cas de siège)) | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 12:56 | |
| Elle le regarda.Vous êtes entré très jeune dans l'armée, je me trompes?Car c'est bien jeune un homme de 23 ans, commandant une armée entière.Avait-elle demandée un ton d'interrogation dans sa voix | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 14:58 | |
| -Oui je suis entré très jeune dans l'armé peut-être trop aussi...mais aujourd'hui je ne regrète pas mon choix. Je n'étais pas un très bon fermier, dit t'il en riant. Puis il répondit a ca dernière question après avoir réfléchi quelque seconde. -Vous ête bien placer pour savoir que ce n'est pas l'age qui fait la sagesse, dit le lieutenant en parlant de l'age de la jeune femme. | |
|
| |
Niphanya Nalibris Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 15:14 | |
| Niphanya rigola doucement face à la dernière reflexion du commandant.En effet, vous avez raison, je dois l'admettre. | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 15:53 | |
| (une armée entière? Un lieutenant controle 1000 hommes(ce qui est beaucoup ) (je l'avais jamais mentionner avant? Je n'ai aucun droit de critiquer le fait que tu ai dit ca? Peuh!!)) | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 17:51 | |
| (HRP:lol complètement inutile cette remarque la Wellan ha et aussi jai un blanc la. :S la conversation tourne en rond comme samson-OFF avec une rondelle...) | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: la bibliothèque Dim 8 Avr - 19:18 | |
| (pas inutile, Boulet! Boulet!! (pas le droit de rire ici )) (en passant, quand tu es en gros blanc comme ca, tu dit que tu a autre chose a faire et tu quitte, ca fonctionne souvent, c comme au téléphone dans la vraie vie ) | |
|
| |
xaxi
| Sujet: Re: la bibliothèque Lun 9 Avr - 18:35 | |
| Xaxi se leva et repoussa sa chaise.-Veillez m'excuser mais j'ai des soldat a préparer et vous un roi a rencontrer. J'ai été heureux d'Avoir pu discuter avec vous majestée. (HRP:nah c'est pas vrai que ca marche tout le temps au tel! J'ai essayer hier avec ma grand-mère. blablablalblabla) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bibliothèque | |
| |
|
| |
| la bibliothèque | |
|