La légende du Dragon noir
|
|
| Rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Wellan Admin
| Sujet: Rencontre Lun 26 Mar - 20:11 | |
| *Faisant battre ses ailes puissante d'Aassimar sans vraiment regarder ou il allait, Wellan se rendit sans vraiment s'en rendre compte jusquau royaume des montagnes*
*ce territoire est celui des dragons d'argent, les dragons ayant abandonné le monde du bien pour la neutralité, laissant le monde du bien dans un troublant désavantage*
*Wellan voulu faire demi-tour, cet endroit est dangereux. Il aurait peut-être du se poser plutot que de vouloir revenir en volant...Un grand dragon d'argent Male le happa de plein fouet, le prennant sans doute pour un grand oiseau*
*Ce fut d'une grand chute que Wellan se posa enfin sur le sol, le laissant sans connaissance, et sans défense..Son armure magique l'ayant fait survivre au choc*
*Il resta inconscient de nombreuse heures, et pendant quelque secondes de lucidité, il se senti tirer doucement, il ouvrit les yeux, et vit une jeune dragonne, a peine 2 fois sa propre taille. Il perdit encore une fois connaissance.*
*La prochaine chose qu'il sentit fut une haleine fétide, enfin...peut-être pas totalement fétide, mais en tellement grande quantité que cela semblait fétide. Un dragon se tenait devant lui. En fin de compte, 2, non, trois. Enfin..Plusieurs.*
"Quoi? Quesqui se passe, quesque je fait ici. Savez vous qui je suis?"
Le dragon qui se tenait devant: "Oui je sais...Tu es le roi de Kelts"
"Mais alors, quesque je fait ici"
Le dragon: "Syphia t'a trouvé, presque mort, elle t'a ammenné ici, et je dois avouer que cela ne fait pas mon bonheur"
"En effet, ca ne doit pas faire plaisir de vous trouvez devant la personne que vous avez tous trahit."
((Plusieurs dragons dans la salle retroussère les babinne))
Le dragon: "Nous étions las de nous battre contre nos frère du mal..."
"Mais pendant ce temps, eux nous attaque!"
Le dragon: "Et alors...Même si vous mourrez tous, quesque cela peut nous faire"
"Une fois que les humanoide seront mort, ce sera a vous qu'ils vont s'en en prendre..."
Le dragon: "Non...Une fois qu'ils auront gagné le continent, ils nous laisseront tranquille"
((quelques dragon, dont Syphia, mais moins nombreux que ceux qui était agressif tout a l'heure, semblère ne pas être de l'avis de l'interlocuteur dragon))
Le dragon: "Allez, part, et ne revient pas"
"mais.."
((le dragon devant Wellan retroussa fortement ses babinnes, décourageant Wellan de répliquer))
"Très bien..."
*il se leva péniblement, visiblement attristé et sortit de la salle*
*il marcha quelque heures, pour que ses ailes se guérissent d'elle même, mais alors qu'il allait pour s'envoler, un groupe de dragon d'argent le rejoint, dont celle qui l'avait sauvé*
Le plus grand de la bande prit la parole: "Attend...Nous somme contre l'elder de notre clan...Nous on croit comme vous, que nous devons protéger le continent pour vivre, mais on ne peut rien faire, nous ne sommes pas assez nombreux"
*un sourire lui vint enfin*
"Et pourquoi vous ne me suivriez pas? Je ne souhaite pas de monture, je veux seulement protéger mon royaume..."
Le dragon: "Nous comprennons...Je voulais seulement que vous sachiez que nous allons tout faire pour que au moins l'elder ne veulent pas augmenter ses fontière, a votre détriment"
((La bandes de dragons s'envolla, sauf Syphia))
Syphia: "Moi je voudrais aider...Si tu a besoin d'aide, viens me chercher"
"Mais...Tu es la plus jeune..."
((elle se renfrogna))
Syphia: "Et alors!"
"Tu serais blessé....J'ai déja perdu un dragon car il était trop jeune..."
Syphia: "Oh...Je suis désoler. Bon, les autres vont s'inquiéter, je te laisse"
*Wellan la regarda s'envoler*
//c'est drole, même les dragonnes réagissent comme des pré-adolescente humaine...Une chance que leurs période avant de devenir mature arrive plus vite que chez un humain..Sinon je suis sur qu'elle se ferait tuer dès qu'elle penserait vouloir faire une bataille...//
*Le roi prit son envol, et retourna a son royaume, ne sachant pas s'il devait être optimiste ou pessimiste* | |
| | | Wellan Admin
| Sujet: Re: Rencontre Mar 17 Avr - 14:44 | |
| *D'ici, on n'entend que les bruits, on peut peut-être voir aussi quelque point dans les airs, c'est assez flagrant que une bataille se passe en Kelts. Syphia s'en rendit compte, sous les yeux agressif du chef des dragons. Environ 20 minutes plus tard, on entendit quelqun lancer très fort qu'il fallait se replier, Syphia le reconnu...Le seul humain qu'elle aie réussi a voir, en faite..Non, pas un humain, il volait lui. La jeune dragonne l'avait tout de suite trouvé intéressant, elle en avait un peu marre de se faire toujours dominer ici, et lui avait offert son aide, qu'il avait effrontément refusé, parce que "Je serais trop jeune" Non mais...Pour qui il se prend.*
*Et puis, Syphia n'était pas seule, elle avait beau être la plus jeune, plusieurs adolescents avaient aussi une envie de liberté. Il faut dire que le chef actuel n'est pas très intéressant...Tout ce qu'il aime est de rester ici, manger, et se reproduire, comme n'importe quel dragon bleu...En faite, c'est ainsi que je le considère, comme un dragon bleu!*
*L'envie prit a Syphia de s'envoler et de rejoindre la bataille, mais le chef la regarda d'un regard si agressif qu'elle en perdit presque l'envie. Mais elle vit que plusieurs de ses compagnons regardait aussi le ciel avec nervosité. *
*Lorsque tous virent de nombreux petit point s'envolère du coté de Kelts, tous firent un saut, il y avait 4 dragons, 1 vert, et 3 albinos, mais on vit beaucoup de point plus petit, et un de ses points était lumineux comme une étoile*
*Un des adolescent, n'y tenant plus, mordit le dragon a côté de lui, ce dragon la essaya de riposter, mais faucha l'autre voisin. Pas besoin de mentionner qu'une bataille s'en suivi...*
*Syphia, ne voulant pas se retrouver écrasé sous un dragon de 10 fois son poids, se faufilla et sorti de la caverne. Voyant que le chef n'avait plus un oeil sur elle, elle prit son envol. Suivi par 9 jeunes dragons un peu plus vieux qu'elle, mais environ 3 fois plus petit que les 6 dragons ennemi, ils devraient arriver a la bataille dans quelques minutes (quand m'a décider qu'ils vont arriver, et non, vous les verrai pas arriver tout le monde!). Les vieux dragons de la caverne ne se rendirent compte que leurs jeunes avaient disparu que 15h plus tard, après s'être reposé de leur bataille, et ayant envie de chiauller apres quelqu'un...Ils n'eurent même pas envie de se demander ou ils étaient, et jamais a penser qu'ils étaient partis a la bataille, oh non.* | |
| | | | Rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|