La légende du Dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du Dragon noir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard

3 participants
AuteurMessage
Silver

Silver

Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Empty
MessageSujet: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

Nom & Prénom de votre personnage: Silver Claymore
race: Loup > Vampire
Métier ou grade: Prince
continent: Couchant
royaume: Arcania
Pouvoir(s):
Controle la metamorphose
Controle la magie elementaire de la terre
Possède des bases dans l'invocation
Arme(s): /
Caractère: Silver renferme de profonde plaie par un solitude forcer, il n'aime pas paerticulierement parler avec les autres ou rester en leur compagnie, s'attachant trop vite; Il a peur que ces personnes ne meurt juste parcque lui s'attache a elles.
Physique: Bonne t'aille, yeux rouges, cheveux blonds. vetements de l'avatar. Léger et agile.
Histoire: Natif d'une meute de loup basé dans une foret du couchant; plus jeune de sa famille avec deux freres et une soeur; Il verra finalement sa famille mourir devant ses yeux et ce completement de sa faute lors d'une attaque de bipede qu'il d'itentifia jamais vraiment.. Toutes sa meute sombras sous les armes et par le feu; Pour certains meme ils furent demembrer devant lui; Silver parvint a fuir.. Et fut receuillit par un vampire quine lui vola sa vie pour en faire un vampire. Chose très étrange qu'il avait décidé, mais en fait ce seigneur vampire, surmené, seul face a quelques conseillers perfide souhaité un véritable réconfort, un animal domestique.. Silver s'y pretta moyennement bien; Tres affectif mais pas vraiment proche; L'homme décida de faire sacrifice de son plus grand magicien pour que ce Silver acquiert le pouvoir de se transformer en humain (de forme).. ceci marcha, mais a partir de la; Silver gagna plus en pouvoir, alors que le seigneur du aussi payer d'une partie de son esprit.. Sombant peu a peu dans la folie, la fatigue; Silver est actuellement le seul héritier du roi fatiguer, celui-ci ne bougant plus de son throne et ne prononcant plus gu-re beaucoup de mot: Silver et passé en quelque sorte premier homme du royaume tous en ne gardant que son titre de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:31

C'est parfais pour le background de ton personnage, il est accepté pour moi.

Et si j'ai bien comprit, tu créera ton propre royaume, ce qui est très bien, étant donné qu'on a encore personne pour faire des personnages du couchant.

Bien entendu, tu devrai créer l'histoire de ton royaume, qui elle sera plus grosse et tu devra te trouver des membres si tu ne veut pas être seul. Par la suite, les nouveau player pourront choisir aussi d'aller avec toi.

PS: tu a déja eu les droits pour créer le royaume, connais-tu l'autre Admin? Pour qu'elle t'ai donné les droits avant même de répondre ici Razz
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

wellan-> Oui, c'est moi qui lui ai montré le forum.Je lui ai dejas crée son royaume;) Il peut donc déjas commencer à jouer!
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Mdr oui on ce connait de [ce retien de faire de la pub] XD
Ouai j'éssayerai de ramener des membres si j'y arrive :s Lol ! Toute facon au pire je fait une expredition secrete chez vous XD
Wellan
Admin
Wellan

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Ouais Razz. Ca finirra par arriver une attaque d'un royaume a l'autre. Juste que c'est assez difficile, ca prend au moins un admin pour pas que quelqun détruise un royaume ;P.

ex que j'ai déja vu sur un autre site...:

*De ces immense coup d'épée, tue toute l'armée adverse*

(Oui j'ai déja vu ca...Si quelqun refait ca ici, ca risque de faire un joli Édit de ma part Razz)
Silver

Silver

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:07

Quant je conquiert les territoire libre d'un forum..
C'est toujours dans les règles de l'art ! Dans les regles de la qualité RPique !
Et seul, il est impossible de faire la conquete de tous un continent XD

->Il faut une armée et de la structure ! De bonnes stratégie et.. une carte du monde ! XD<-
Niphanya Nalibris
Admin

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

Malheureusement, jai perdue celle que javais il y a très longtemps(et elle avancait bien)Donc, la carte arrivera plus tard!
https://le-dragon-noir.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard   Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard Icon_minitime

Silver :[version tres courte, j'agrandrai BEAUCOUP plus tard
Page 1 sur 1