| Chez le boucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuduh Darian
| Sujet: Chez le boucher Mar 13 Mar - 15:55 | |
| *Kuduh arriva à la foire, surpris par le nombre de personne qu'il y avait, il resta bouche bée mais alla tout de même chez le boucher du coin.*
*Quand il arriva devant la vitrine remplie d'animaux mort il su tout de suite que c'était là. Il entra et vit qu'une bonne partit de l'intérieur était couvert de sang, même le boucher.*
Boucher: "Qu'est-ce que je peut faire pour toi marmot?"
"Je ne suis pas un marmot monsieur, je viens vendre de la viande de sanglier!"
B: " 'Fallait le dire."
*Le boucher prix le sanglier et il donna à Kuduh 3 pièces d'or. Le petit chasseur ce facha.*
"Hey! Ce sanglier vos au moin 15 pièces d'or, vous n'êtes qu'un charlatant!"
B: "Pas mon problème alors dégage!"
*Kuduh sortit de la boucheris et frappa dans un mur fou de rage de s'être fait escroquer. Il eu les jointures de la main en sang.*
"Tonnerre de tonnerre! Ce fourbe va me le payer!" | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 17:42 | |
| *après avoir terminer sa ronde, se rend vers la foire dans le but d,y flanner quelque minute avant de rentrer au palais*
*vois le jeune nouveau en train de se battre contre le mur. De toute évidence, il est en train de perdre*
"Hola l'ami! Mais que fait tu? Tu m'a l'air totallement faché"
*a travers la vitrine, wellan vit le boucher qui a un air effaré de me voir ici, mais m'envoie un haussement d'épaule me disant qu'il ne comprennait pas la réaction du jeune homme* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 17:48 | |
| "Ce boucher n'est qu'un charlatant, il m'a donné trois malheureuses pièces pour le sanglier que je lui est vendu."
*il était enragé et il avait presque les larmes au yeux tellement il avait mal à la main et qu'il c'est fait arnaquer.*
"Vous pourriez peut-être m'aider, il m'a arnaqué."
(Je reviens je vais manger) | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 19:47 | |
| *rit pendant environ 45 secondes*
"Ca fait des mois que je n'ai pas tant rit"
"Avez vous regarder la pièce d'or au moins? Rien ne vous frappe? Vous devez venir d'un royaume avec une monnaie différente non? Même moi je ne vous aurais pas plus donné que 4 pièce d'or pour cette pièce, alors le prix de 3 pièce que vous a offert le boucher était tout a fait normal" | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 19:53 | |
| "Ah oui? Tous les boucher que rencontrait mon père lui donnaient 10 pièces d'ors pour sa viande."
*Baisse la tête et soupir.*
"Je ne suis qu'un idiot, toutes les personne de mon village donnaient 15 pièce d... Je suis bête. Tonnerre de tonnerre! Les gens de mon village donnaient des pièces d'argent pas d'or, je suis vraiment idiot."
*Ricane un peu.*
"C'est vrai qu'en y pensant c'est drôle."
*Lève la tête et sourit au chevalier.*
"Je voudrais savoir, sans être indiscrèt, quel est votre nom messire?" | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 19:59 | |
| (que ce soit l'or ou l'Argent, je voulait juste dire que les pièce d'or de chaque royaume n'ont pas la même valeur, que c'est le dessin dessus qui change tout, mais pas grave du tout)
"Oh, mon nom...Eh bien, je préfère grandement cette appellation de chevalier que vous me prêter... Mais je me nomme Wellan, monarque de ce royaume" | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:08 | |
| *Kuduh s'agenouilla rapidement et se cogna sur une roche.*
"C'est un honneur pour moi de vous rencontrer seigneur."
*Il n'arrivait pas à se relever à cause qu'il c'est fait mal à la cheville en s'agenouillant rapidement. Il sortit de son fourreau l'épée d'or de son père comme appuie pour se relever.*
*Il se releva et il se tena droit devant le roi et il rangea son épée dans son fourreau.*
"Je suis vraiment enchanté de vous vois seign... messire!" | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:11 | |
| "Vous êtes jeune pour une si belle épée, mais vous sembler au moins savoir la tenir dans vos mains"
"Et ne vous blessez pas seulement parce que vous me voyer voyons..Et ne vous incliner que si je suis en habit de roi. Si je suis en habit de chevalier, c'est justement pour pouvoir m'éloigner de tout ca..." *soupir* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:15 | |
| "Désolé, mais mon père m'a dit de toujours être polie avec les chevaliers et surtout avec le roi."
*Kuduh sourit un peu mais soupira. Il était honteux de décevoir le roi.*
"Si vous voulez je peux être chasseur pour vous, pour 2 pièces d'or le gibier bien sûr."
*Sourit à pleine dent.* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:20 | |
| "Ne soupirez pas, je n'ai pas habitude d'être décu par de jeune adolescent respectueux"
"Vous souhaiter devenir chasseur pour le palais? Vous devez savoir que ce ne serais pas 2 pièce d'or pour chaque gibier, que cela dépendra de la pièce elle-même, mais je vous promet que vous aurez au moins 10% plus que ce que vous donnerais le boucher. Mais pour cela, vous devrez prouver votre qualité en tant que chasseur et qu'on soit certain que vous êtes meilleur que les chasseurs normaux"
"Je vous met a l'essais si vous voulez. Vous apporterez vous pièce a ce même boucher, c'est le seul ici, vu son grand talent, et il fournit le palais. Je lui dirai que vous travailler pour le palais, et il vous donnera immédiatement votre pourcentage supplémentaire lorsque vous apporterez une pièce. Par contre, vous devrez accepter quel que soit son prix, si jamais son prix baisse, c'est que le royaume ne va pas très bien...Et je crois que si cette éventualité venait, vous comprendriez le pourquoi de cette baisse" | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:24 | |
| "Compris messire!"
*Il souriait jusqu'aux oreilles. Il était impatient pour sa prochaine chasse. Il adorait chasser, c'était sa passion.*
"Vais-je chasser tout de suite ou dois-je attendre jusqu'à demain monseigneur?"
*Kuduh attendait la réponse du roi.* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:28 | |
| "Vous avez de la chance, les chasseurs sont les plus libres de tout le royaume, puisque vous n'êtes pas payé a la journée, mais a ce que vous rapportez. Donc vous faites votre propre horaire. "
"je peux vous faire confiance pour cela?"
"Et ah oui, si jamais vous êtes en difficulté pour chasser parce que la période est vraiment mauvaise, ou bien que nous sommes en situation de guerre, vous pourrez vous recruter dans la millice, et le royaume pourvoiera a tout vos besoins"
(je sais pas pourquoi je te vouevois..L'habitude surement ;P) | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:34 | |
| "Vous pouvez me faire confiance, je part tout de suite chasser si vous voulez. Au fait, quel animal voulez vous que je chasse, du lapin, du sanglier, du renard, de l'ours ou du poisson? Que désirez-vous, je l'apporterrais."
*Kuduh resta droit et il était fier de travailler pour le roi.* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:44 | |
| "Eh bien, chassez tout ce que vous croyer commestible, sauf le cerf et le renard, qui sont respecté ici vivant plus que autre chose."
"et si vous voyer quelque chose d'insolite pendant une de vos chasses, n'oublier pas de venir nous en avertir"
(Je vais y aller, ma aller écouter le débat des chefs a TVA) | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Mar 13 Mar - 20:46 | |
| (Moi aussi j'écoute ça mais je suis aussi sur l'ordi)
"Très bien."
*Kuduh partit chasser dans la forêt à l'extérieur du royaume.* | |
|
| |
Wellan Admin
| Sujet: Re: Chez le boucher Jeu 15 Mar - 11:42 | |
| *S'en retourne quant-a lui au palais* | |
|
| |
Kuduh Darian
| Sujet: Re: Chez le boucher Ven 16 Mar - 19:04 | |
| *Kuduh arriva chez le boucher un peu épuisé. Il mit les bêtes sur le contoir et demanda son or.*
"B: ça vos bien 15 pièces d'ors tout ça."
"Oui peut-être mais je crois que le roi vous a parlé de moin et que je travail pour lui n'est-ce pas monsieur?"
"B: Ah oui c'est vous! Bien voilà 18 pièces d'ors pour vous, jeune chasseur."
*Il prit la viande et donna une piève d'or au boucher puis il partit chez lui.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le boucher | |
| |
|
| |
| Chez le boucher | |
|